Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai fini par les séparer.
Chacun dans une pièce et joue seul !!
10 min après ils pleuraient pour jouer ensemble.
Ok à une condition : jouer sans se bagarrer et calmement.
Ils ont commencé à se battre et j'ai dit "aaaaaaaah d'accord "
"Nan mama nan mama"
Mais grave ! J espère que t as pas de plaquo chez toi !
Elle s appelle Chiara ! J compte la rencontrer demain soir !T'as trouvé ton savon Beldi ?
Dis nous... comment s'appelle cette nouvelle conquête ?
Grave j passe mon temps à mettre de l enduis sur les Troues bIls t'ont refait tous tes murs ou quoi
Grave j passe mon temps à mettre de l enduis sur les Troues b
J'ai pas voulu le poster pour pas promouvoir sa vidéo de mërde, j'ai jamais pu la blairer , elle est ridicule cte pauvre meuf...!!!Sofia Aram comment je l aime pas ! Elle est pas drôle elle fait pitié et elle a aucun courage.. elle me dégoûte !
Sofia Aram comment je l aime pas ! Elle est pas drôle elle fait pitié et elle a aucun courage.. elle me dégoûte !
A vomirJ'ai pas voulu le poster pour pas promouvoir sa vidéo de mërde, j'ai jamais pu la blairer , elle est ridicule cte pauvre meuf...!!!
A vomir
Une vendue depuis le début
je suis d'accord@betty3961 j’ai pensé à toi !
💫Cinie D’m🎬 on Instagram: "Si tu as plus de 10 couchage dans ta vie faut commencer l’exorcisme"
2,553 likes, 201 comments - cinie_dmtalk on May 6, 2024: "Si tu as plus de 10 couchage dans ta vie faut commencer l’exorcisme".www.instagram.com
Encore elle ..Totalement !!
Hello dans quel sens ça a changé?pourquoi le forum a changé ?
Mais oui je me suis posé la question égalementHello dans quel sens ça a changé?
J’ai retenu « en enfilade »
C’est férié et il fait beauC'est calme wech