Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as une radio cassette pour les écouter ? J'en cherche une.
Il s'agit d'une rue un jour de braderie . Y'a pas mort d'homme. Et la commune se fait un fric dingue avec les pv qu'ils mettent. Cette rue attire bcp de monde tte l'année dont bcp de non-bruxellois. ET plusieurs agents rodent et mettent des pv à tour de bras. Des fois ils ne te laissent même pas le temps d'aller chercher un ticket à l'horodateur. Vraiment des chiens.
Je m'attendais à un cover @SoomyJ’écoute la cassette de Warda jazaïriya
Je l’ai saignée à l’époque
J’aime toujours autant
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
J'ai vu vite fait car les storys avec cris etc souvent j'écoute souvent...
Nan mais l’abus !! A croire que son mari c’est Benzema oula je sais pasJ'ai vu vite fait car les storys avec cris etc souvent j'écoute souvent...
J'ai juste envie de dire allah yehdi et hamdoullah j'ai pas ce genre de voisine wallah
Je ferais exprès de monter dix fois dans l'ascenseur en gloussant .... et en l'appelant par son exprès tiens...Nan mais l’abus !! A croire que son mari c’est Benzema oula je sais pas
Faut qu’elle redescende
Oui tu en trouves partout (brocantes, le bon coin étc.. équivalent de Avito)
Mon père a laissé des k7 des années 70/80. Je veux les réécouter. Je vais essayer de trouver une radio k7.Chargement…
www.amazon.ca
J'ai compris lpcerie, awidaman, aghrom, loghniate, ohoy l2issraf
je remarque ça pendant les mariages, adan et lghna, au moins qu'ils attendent la fin de l'adan pour continuerUne copine m’avait demandé s’ils arrêtaient les animations sur jamaa el fna aux heures de prières et je n’ai pas su lui répondre
Now I know…
Regarde la pièce jointe 387311
Je suis contente que cela t'ai plu et que tu as pu profiter et te reposer ! Je n'ai jamais fais celui de Normandie mais je pense que cela est partout plus ou moins pareil.Cc miss
Bah écoute j’ai beaucoup aimé
C’est calme et reposant
Ceci dit 3 jours c’est bien mais pas plus
J’ai une ancienne collègue qui y allait genre une semaine et plus mais ça fait bcp
Par rapport aux activité on a adoré la piscine les toboggans etc c’est vraiment top
À refaire inchallah
Inchallah fais leMon père a laissé des k7 des années 70/80. Je veux les réécouter. Je vais essayer de trouver une radio k7.
Jamais mais jamais de la vie .
Il n´à plus rien à faire au PSG....
Ça va trop loin de nos jours ça fait peur ! Regarde la pièce jointe 387322
Elle est complètement folle
Mdrrrrrrr .Il n´à plus rien à faire au PSG....
Bon vent.
ps : c’est vrai cette rumeur qu’il serait Gay ?