Saaly
VIB
Il y a 2 ou 3 ans, une fille de 16 ans a été écrasée entre 2 camions au centre ville de ma ville. Tellement triste.Entre les voitures et les bus ya Lalla
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a 2 ou 3 ans, une fille de 16 ans a été écrasée entre 2 camions au centre ville de ma ville. Tellement triste.Entre les voitures et les bus ya Lalla
Je ne réponds pas aux numéros que je ne connais pas. Jamais.Question ;
Est ce que vous aussi vous recevez des appels de 06 et 07 inconnus et lorsque vous rappelez, la personne vous dit « non je ne vous ai jamais appelé » ?
Genre pas qu’un appel 2/3 appels insistants du même numéro..
Ça m’arrive tout le temps en ce moment…
Même sur whatsapp je reçois des messages par exemple du Pakistan
Regarde la pièce jointe 387379
Cc j’avais eu ce problème l’an dernier j’en avais parlé ici en plusQuestion ;
Est ce que vous aussi vous recevez des appels de 06 et 07 inconnus et lorsque vous rappelez, la personne vous dit « non je ne vous ai jamais appelé » ?
Genre pas qu’un appel 2/3 appels insistants du même numéro..
Ça m’arrive tout le temps en ce moment…
Même sur whatsapp je reçois des messages par exemple du Pakistan
Regarde la pièce jointe 387379
Prochaine fois inchallahOn aurait pu manger une glace ensemble
Première fois que ça m’arrive, et de manière industrielle..Cc j’avais eu ce problème l’an dernier j’en avais parlé ici en plus
J’ai bloqué les personnes et ça a fini par s’arrêter
Mais ça avait duré un moment
Incha AllahProchaine fois inchallah
Talef c est ça !! O lli tlef ??Talef m3a denia ?
Non il est malin, il sait bien que y a que celle sur le panneau !!Au contraire il devrait le franchir pour avoir plus de chances de croiser une gazelle
@Scarlette751Cc j’avais eu ce problème l’an dernier j’en avais parlé ici en plus
J’ai bloqué les personnes et ça a fini par s’arrêter
Mais ça avait duré un moment
Voilà j'ai eu ce pb.@Scarlette751
Ah en fait j’avais mal compris ton sujet
Pour ton problème je te conseille de télécharger l’appli Truecaller
Ça traque les numéros de ce type et ça les bloque direct
Moi ce qui m’était arrivé à l’époque c’est qu’on m’appelait en me disant que j’avais appelé ces personnes
Alors pas du tout
C’était des personnes lambdas en plus
En fait apparemment mon numéro avait été harponné (ou je sais plus le terme exact ) et donc même mon opérateur ne pouvait rien faire ..
Fallait juste bloquer les appels et attendre
Mais ça m’avait bien stressé à l’époque
Oui les numéros 01.62 … les 09.48 etc .. tu peux bloquerPremière fois que ça m’arrive, et de manière industrielle..
à chaise fois c’est un nouveau numéro... je passe ma vie à bloquer
Exactement !!!!! Apparemment c’est ta ligne qui a été hackee et ils appellent en utilisant ton numéro et les gens te rappellent et ça se termine en langage de sourd et parfois plusVoilà j'ai eu ce pb.
On t'appelle tu décroches et la personne te dis mais c'est vous qui m'appelez.
Et les sms frauduleux, tu as déjà reçu ?Exactement !!!!! Apparemment c’est ta ligne qui a été hackee et ils appellent en utilisant ton numéro et les gens te rappellent et ça se termine en langage de sourd et parfois plus
Yes, en effet, moi j'ai eu pour la carte vitale , comme quoi fallait la mettre à jour, par SMS, bien sûr... pfiouuuuuEt les sms frauduleux, tu as déjà reçu ?
J’en reçois parfois à propos d’un soi-disant colis que j’ai commandé alors que je n’ai rien commandé.
Le dernier que j’ai reçu c’est à propos d’une somme qu’on allait me rembourser et qu’il fallait cliquer sur un lien pour le remboursement. Mais mdr Bien sûr je n’ai pas cliqué
Regarde la pièce jointe 387407
Il y a 2 ou 3 ans, une fille de 16 ans a été écrasée entre 2 camions au centre ville de ma ville. Tellement triste.
Mdr
Moi non plus mais quand ça insiste... je fini par rappeler...Je ne réponds pas aux numéros que je ne connais pas. Jamais.
Ichater !!!
Non la c’est pas du démarchage... ce sont vraiment des vrais numéros de vrais personnes.. et quand tu rappelles ils te disent « je ne vous aie jamais appelé«Idem je reçois ce genre d'appels.
C'est du démarchage
C est possible, avec les appels via internet il se peut que le numéro de la personne s’affiche par erreur donc pas forcément elle qui t a appelé !!Non la c’est pas du démarchage... ce sont vraiment des vrais numéros de vrais personnes.. et quand tu rappelles ils te disent « je ne vous aie jamais appelé«
Ça non c'est moi.Et les sms frauduleux, tu as déjà reçu ?
J’en reçois parfois à propos d’un soi-disant colis que j’ai commandé alors que je n’ai rien commandé.
Le dernier que j’ai reçu c’est à propos d’une somme qu’on allait me rembourser et qu’il fallait cliquer sur un lien pour le remboursement. Mais mdr Bien sûr je n’ai pas cliqué
Regarde la pièce jointe 387407
@Nayte on dîne quoi ?
Moi je me suis lancé dans Rfissa
@Nayte t’es pas gentilJe viens de recevoir un like de @ya3ni Au sujet de la erfissa..
en fait je la cuisine 1x semaine car mes enfants réclament...
ça me dérange absolument pas d’une part j’adore et d’autre part facile à préparer (sauf que j’achète mssemen à la boulangerie)
malheureusement je n’ai ni le temps ni l’énergie pour le faire...
Moi la petite réclame souvent sseffa !!Je viens de recevoir un like de @ya3ni Au sujet de la erfissa..
en fait je la cuisine 1x semaine car mes enfants réclament...
ça me dérange absolument pas d’une part j’adore et d’autre part facile à préparer (sauf que j’achète mssemen à la boulangerie)
malheureusement je n’ai ni le temps ni l’énergie pour le faire...
Rien n’est impossible pour nos princessesMoi la petite réclame souvent sseffa !!