oulid
VIB
Grave !!!Rien n’est impossible pour nos princesses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grave !!!Rien n’est impossible pour nos princesses
Regarde la pièce jointe 20190706T223132320.att.884765905195017.mp4Déjà fait à mainte reprise mais ça dur pas longtemps ...
sinon j’achète chez les turcs ça fait très bien l’affaire Regarde la pièce jointe 387409
Bois de Boulogne ?
T’es terribleBois de Boulogne ?
C’est pas roches-grises ??T’es terrible
Je dirais plutôt Bois de Vincennes
Convocation au tribunal ; ils vont loin. Ils se disent que plus ça a l’air officiel et plus les gens seront apeurés et répondront .Yes, en effet, moi j'ai eu pour la carte vitale , comme quoi fallait la mettre à jour, par SMS, bien sûr... pfiouuuuu
Ah oui j'ai eu aussi par mail une convocation au tribunal...qui n'en était pas une évidemment
S'ils veulent vraiment que je les rappelle, ils peuvent laisser un message vocal. Sinon walou. Ça par période, quand ils commencent à appeler c'est une dizaine d'appels par jour pendant plusieurs jours.Moi non plus mais quand ça insiste... je fini par rappeler...
Je ne savais pas que mon adresse servait de point relais pour tes colisÇa non c'est moi.
Pour les organisées chez toi.
Rooo
Ils nous manquent les bretons
C’est quel bruit que tu ne supportes pas ?je suis misophone
RTL on Instagram: "Souffrez-vous de misophonie ? Chronique santé du Dr. Jimmy Mohamed dans #RTLMatin 🔉 L'intégralité à réécouter sur rtl.fr et l'application RTL ! . . #JimmyMohamed #misophonie #santé #docteur #bruit"
6,467 likes, 357 comments - rtl_france on May 7, 2024: "Souffrez-vous de misophonie ? Chronique santé du Dr. Jimmy Mohamed dans #RTLMatin 🔉 L'intégralité à réécouter sur rtl.fr et l'...".www.instagram.com
J’ai penché la tête vers la droite comme une idiote
tousC’est quel bruit que tu ne supportes pas ?
Tu lis pas japonais ?J’ai penché la tête vers la droite comme une idiote
Il manque un « S » à « VA »
Les bruits du couloir !!tous
et toi ? y a un bruit qui te dérange ?
Toustous
et toi ? y a un bruit qui te dérange ?
je supporte pas les ronflements, s'il ronfle alors je ferai chambre à partTous
Et les ronflements ? Imagine si ton futur mari ronfle, tu fais comment ?
Le bruit qui me dérange le plus c’est les portes qui grincent
Ah ouais. T es trop exigeante.je supporte pas les ronflements, s'il ronfle alors je ferai chambre à part
ta vidéo m'a fait rire
c'est le seul bruit qui me dérange pas
Ils sont bons?Déjà fait à mainte reprise mais ça dur pas longtemps ...
sinon j’achète chez les turcs ça fait très bien l’affaire Regarde la pièce jointe 387409
Bois de Boulogne ?
T’es terrible
Je dirais plutôt Bois de Vincennes
Alors le Motif je ne l'ai pas évoqué mais c'était trop gros pour être vrai...Convocation au tribunal ; ils vont loin. Ils se disent que plus ça a l’air officiel et plus les gens seront apeurés et répondront .
Iched lardTalef c est ça !! O lli tlef ??