Je viens de comprendreJe vois que beaucoup rentre au Maroc cette année.
Trag Salama
Bonnes vacances.
Tri9 salama
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de comprendreJe vois que beaucoup rentre au Maroc cette année.
Trag Salama
Bonnes vacances.
Tant qu’il y a du caramel, moi ça me vaJe suis plutôt Haagen Dazs caramel beurre salé
Niveau goût?Les pires glaces sont les ben and jerry’s
Justement on a reçu le mail aujourd’hui et je suis perdue je sais pas si je la met ou pas
Mais vu ta réponse je vais finir par me dire pourquoi pas ça peut être sympa
Si tu peux me trouver des infos ça serait génial. MerciY a les grands taxi.
Sinon, Je connais qui a des voitures de location si tu veux je peux lui demander s il peut faire ce trajet ?
De casa vers Fès ou l’inverse ?Si tu peux me trouver des infos ça serait génial. Merci
Ça me fait penser à l'affaire Yves Montand en France, sa prétendue fille a fait exhumé son corps au final ce n'était pas lui son père.Qui va accepter de faire un test d'ADN avec elle ? C'est une cause perdue pour elle
Fès à casa, fin août à 8h00 du matin.De casa vers Fès ou l’inverse ?
Quels horaires ?
Mdrrrrr cheb Khaled?Ça me fait penser à l'affaire Yves Montand en France, sa prétendue fille a fait exhumé son corps au final ce n'était pas lui son père.
Moi aussi je ressemble à qu'un de célèbre mais je peux pas vous dire qui , trop peur de l'ayn
PS: non ce n'est pas Beyouna!! je vous vois venir les mauvaises langues
Départ de Fès à 8h du matin ?Fès à casa, fin août à 8h00 du matin.
Mdrrrrr cheb Khaled?
Ou Warda ljazayriyya?
Vous vous rappelez du site où on pouvait mettre nos photos et ça nous donnait les célébrités à qui on ressemble ? Moi ca m'a sorti John Kennedy
Quelqu'un l'a posté sur Bladi il y a quelques années. On a beaucoup rigolé ce jour là. Je le ferais pas aujourd'hui, on était jeunes et naïfsAh nan ça ne me dit rien, c'était quoi comme site ??
Tu t'es vraiment americanisé toi , tu fais pas semblant
Ahaha en parlant de Cheb Khaled, lui aussi a un fils qu'il n'a pas reconnu et qui est devenu influenceur
Quelqu'un l'a posté sur Bladi il y a quelques années. On a beaucoup rigolé ce jour là. Je le ferais pas aujourd'hui, on était jeunes et naïfs
Je ne savais pas pour Cheb Khaled
Sinon y a l’application indrive pour avoir une idéeFès à casa, fin août à 8h00 du matin.
Oui c'est vrai mettre sa photo n'importe où c'est pas forcément une bonne idée
Oui Anyss...
En vrai c'est malheureux
Je viens de comprendre
Tri9 salama
Trag salama chreb 3endha atay o sir !!Je vois que beaucoup rentre au Maroc cette année.
Trag Salama
Bonnes vacances.
Quand je viens au Maroc pour la coupe du monde je dors chez toi.Trag salama chreb 3endha atay o sir !!
Je kiff Bourvil et sa sensibilitéJ me rappelle ! @Nayte lui c était Bourville Regarde la pièce jointe 388277
J'ai un plan 1 euro ces tablettes .
Trag queens (les reines de la route )Trag ?
Vas-y fais croquer les tablettesJ'ai un plan 1 euro ces tablettes .
Pas tombé du camion
Je t'envoie l'adresse en mp.Vas-y fais croquer les tablettes
InchaallahQuand je viens au Maroc pour la coupe du monde je dors chez toi.
Inchallah
Ils sont périmé ?J'ai un plan 1 euro ces tablettes .
Pas tombé du camion
NonIls sont périmé ?
Ou vidé par @Hakim-The-Dream !!Ils sont périmé ?