Pourquoi il fait ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a pas de mots!!! Mais comme on dit la c.onne.rie ne s’explique pas, faut des exemples !!La liberté d’être c.o.n
Tout est dit
Si j'avais un enfant, je n'oserais pas l'envoyer pendant plusieurs joursMdrrr autant j’ai été une fois en colonie étant petite
J’en garde un souvenir mitigé .. (je pleurais souvent lol mais y’avait de bons moments aussi)
Autant avec tout ce qu’on entend et voit aujourd’hui je sais plus si on doit faire confiance ou mettre un stop
Il y’a certainement des services de navettesPas encore
Petite question. Est-ce que vous savez s'il y a des compagnies de transport vers l'aéroport de Casablanca ( fes-casablanca dans mon cas). Je cherche une voiture avec chauffeur. Je trouve le train très difficile surtout si tu voyages avec des valises.
Flipette dentaireC est @oulid qyi m a envoyé la photo !
Y a des vols interne casa-fes je pense c est plus rapide et ça va être même prix ou des fois moins cher !!Pas encore
Petite question. Est-ce que vous savez s'il y a des compagnies de transport vers l'aéroport de Casablanca ( fes-casablanca dans mon cas). Je cherche une voiture avec chauffeur. Je trouve le train très difficile surtout si tu voyages avec des valises.
Fallait lui demande s il avait mis sa couche avant ton message, non mais t exagères !!Flipette dentaire
Pas mal le jeu de motPaparazziZia cette fois-ci !!
Pour faire glisser le c'est mécanique
Pourquoi il fait ça
A vomirVous avez vu la gaypride qui finit en orgie aux Canaries ?
"La police était à 15 mètres et n'a rien fait" : la gay pride finit en orgie entre "une centaine de personnes" dans les jardins publics, les habitants scandalisés
Ce n'est pas la première fois que les riverains se plaignent que certains participants à cet évènement aient des relations sexuelles sur la voie publique.www.lindependant.fr
Même pas j ouvre le lienVous avez vu la gaypride qui finit en orgie aux Canaries ?
"La police était à 15 mètres et n'a rien fait" : la gay pride finit en orgie entre "une centaine de personnes" dans les jardins publics, les habitants scandalisés
Ce n'est pas la première fois que les riverains se plaignent que certains participants à cet évènement aient des relations sexuelles sur la voie publique.www.lindependant.fr
Ceux à la framboise ou au caramel sont bien aussiUn pti carré ?
Regarde la pièce jointe 388270
Il y a un seul vol à 5h30 du matin alors que le vol vers Montréal est vers 18h00. C'est la meilleure option mais le timing ne marche pasY a des vols interne casa-fes je pense c est plus rapide et ça va être même prix ou des fois moins cher !!
Pas gouté ceux a la framboise mais au caramel je valideCeux à la framboise ou au caramel sont bien aussi
C’est mon péché mignon le caramelPas gouté ceux a la framboise mais au caramel je valide
Trag ?Je vois que beaucoup rentre au Maroc cette année.
Trag Salama
Bonnes vacances.
Tu as pu réussir à la prendre en photo sans qu’elle s’envole.
Chez nous y’a du soleilPluie prévue pour toute la semaine
Ce temps est déprimant
Vivement les vacances et le soleil du Maroc
Alors que d’habitude c’est l’inverseChez nous y’a du soleil
Je suis plutôt Haagen Dazs caramel beurre saléC’est mon péché mignon le caramel
C’est comme pour les glaces, j’aime trop les magnums double caramel.
Vivement l’été pour pouvoir manger des glaces et des pastèques
Vous avez vu la gaypride qui finit en orgie aux Canaries ?
Y a les grands taxi.Il y a un seul vol à 5h30 du matin alors que le vol vers Montréal est vers 18h00. C'est la meilleure option mais le timing ne marche pas
En darija ça donnerai quoi ??Pour faire glisser le c'est mécanique
Les pires glaces sont les ben and jerry’sJe suis plutôt Haagen Dazs caramel beurre salé