Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La date est proche ou pas ?
@Layne c’est pas faute d’en avoir parléUn pique-nique géant (et GRATUIT) organisé sur les Champs-Elysées – Les inscriptions sont ouvertes !
Alerte pique-nique XXL ! En mai à Paris, participez au plus grand pique-nique jamais vu, sur les Champs-Elysées !parissecret.com
Regarde la pièce jointe 386084
Yes un peu quand même.La date est proche ou pas ?
Tu t’es inscrit c’est vrai ??Wallah je m inscris de ce pas.
Mdr.
Merci
Mais oui quand tu as posté y a au moins 3 semaines.Tu t’es inscrit c’est vrai ??
Je me suis inscrit.
Y a 2 services : 12h00 ou 14h00 .
J'ai mis le second.
Lol
Mais de fou !! Tu as trop bien faitMais oui quand tu as posté y a au moins 3 semaines.
Je me suis inscrit et j'ai eu aucunes réponses
Ah ouais !!!?? Ils ont du avoir trop de demandes !!Figure toi que j ai pas eu de réponse.
Même dans les spams .
Je suis deg
Indriver est interdit au MarocSinon y a l’application indrive pour avoir une idée
Des trajets interurbains confortables à votre prix - inDrive Entre-Villes
Des trajets interurbains confortables à votre prix. inDrive Entre-Villes offre un service porte-à-porte qui vous emmène de votre domicile à n'importe quel endroit dans une autre ville.intercity.indrive.com
We ok donc il a un petit goût de périmé ? T es vraiment un mangeur de galette des rois de Carrefour ! un sacré palais de labrador !Yes un peu quand même.
C'est pas périméWe ok donc il a un petit goût de périmé ? T es vraiment un mangeur de galette des rois de Carrefour ! un sacré palais de labrador !
C’est du AB Distribution ?C'est pas périmé
Mdr.
Ca tombe bien j’en achète pas de cette marqueLes pires glaces sont les ben and jerry’s
Je vais tester
Dinguerie tu verras !!Je vais tester
J'ai été à un événement turc il ya pas longtemps...Qui connaît bien Istanbul dans quel coin prendre un hôtel ?
Mdrr la réponse.J'ai été à un événement turc il ya pas longtemps...
Bon OK ça ne t'aide pas lol..mais j'ai bien mangé...la bouffe turc : vraiment !!!
Alors que je suis difficile en alimentation
Tu veux te faire une greffe de cheveux ?
booking.com.Qui connaît bien Istanbul dans quel coin prendre un hôtel ?
En décalage quoi ....Mdrr la réponse.
On a trop de points communs..C'est pas périmé
Mdr.
Le yoga ?On a trop de points communs..
Vraiment
La date de péremption !!Le yoga ?
Non j vais faire un BBL !J'ai été à un événement turc il ya pas longtemps...
Bon OK ça ne t'aide pas lol..mais j'ai bien mangé...la bouffe turc : vraiment !!!
Alors que je suis difficile en alimentation
Tu veux te faire une greffe de cheveux ?
Top !@Soomy @Nayte @Scarlette751 et ceux qui prennent les transports en commun vous pouvez télécharger votre pass navigo à partir de vos smart phones..
Jamais je l'ai en physique.@Soomy @Nayte @Scarlette751 et ceux qui prennent les transports en commun vous pouvez télécharger votre pass navigo à partir de vos smart phones..
Mais oui saperlipopette il te faut au moins un pass Navigo que tu recharge mensuellementTop !
Jusqu´à présent je prenais pas tous les jours, j’achetais mes tickets à l’unité, mais la je dois absolument en prendre un.. car 2,15€ chaque ticket sachant que j’en prends plusieurs dans la journée. Je vais prendre le passé Navigo
Ça fait des années que j’ai pas eu droit à ce traitement… d’avant le Covid@Hdidan tu as des bonbons et des petites bouteilles Evian dans ta voiture ?