oulid
VIB
Le paradoxe, le trio poids lourd le plus léger !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le paradoxe, le trio poids lourd le plus léger !!
Je ne suis pas lourde moiLe paradoxe, le trio poids lourd le plus léger !!
Excuse nous de rendre blabla lourd hein
Ah c est vrai, c est plutôt notre dame !!Je ne suis pas lourde moi
Mais noooon c'était par rapport aux sujets sérieux...c'est pas pour nousExcuse nous de rendre blabla lourd hein
Mdrrrrr
Oui @Hakim-The-Dream il à une collection de parfum de luxe min. 300e le flacon ! Moi j me fait invité..Les photos de restau de @Hdidan ?
Je sais pas si vous travaillez encore avec les "signes extérieurs de richesses".
Sinon @Hakim-The-Dream met des parfums cheeers. Je dis ça je dis rien
Preums sur l'info, je partagerai pas la commissionOui @Hakim-The-Dream il à une collection de parfum de luxe min. 300e le flacon !
Ouais ouais, malinMoi j me fait invité..
Par contre t as oublié de parler des voyages soit disant professionnel de @nwidiya mon oeil !! Elle a fait le tour du monde et logé dans des hôtels 5 étoiles bon tps en tps elle a logé dans ses campings pour faire style elle a pas d argent mais elle est à la tête d un réseau de narcotraficant elle opère depuis la Bretagne une ligne direct Colombie Bretagne..Preums sur l'info, je partagerai pas la commission
Ouais ouais, malin
Sinon @Nayte est capo d'un réseau de trafiquants de pâtisseries dirigé par @Sanid
Il a un snap où il refourgue des galettes à 150 pièce.
Et @oulid a des parts dans une société pétrolière qui vient de trouver un gisement au nord de Laayoune.
Il passe son temps en France pour ton info @SoriaMoria
Tu as bien mon RIB à jour?
Concarneau Medellin ça a de la gueulePar contre t as oublié de parler des voyages soit disant professionnel de @nwidiya mon oeil !! Elle a fait le tour du monde et logé dans des hôtels 5 étoiles bon tps en tps elle a logé dans ses campings pour faire style elle a pas d argent mais elle est à la tête d un réseau de narcotraficant elle opère depuis la Bretagne une ligne direct Colombie Bretagne..
Par contre t as oublié de parler des voyages soit disant professionnel de @nwidiya mon oeil !! Elle a fait le tour du monde et logé dans des hôtels 5 étoiles bon tps en tps elle a logé dans ses campings pour faire style elle a pas d argent mais elle est à la tête d un réseau de narcotraficant elle opère depuis la Bretagne une ligne direct Colombie Bretagne..
Avec elle j risque de faire fortune en la dénonçant au Fisc et à la brigade financière ! J vais pouvoir logé légalement dans les hôtels 5 étoiles désormais !
Fais gaffe elle est normande et pas bretonne (c'est une insulte pour eux), tu vas te prendre un contrat sur le coin de la tronche ni une ni deuxPar contre t as oublié de parler des voyages soit disant professionnel de @nwidiya mon oeil !! Elle a fait le tour du monde et logé dans des hôtels 5 étoiles bon tps en tps elle a logé dans ses campings pour faire style elle a pas d argent mais elle est à la tête d un réseau de narcotraficant elle opère depuis la Bretagne une ligne direct Colombie Bretagne..
Ah oui il y aussi le cas @Soomy et ces achats aux galeries Lafayette et rue st Honoré elle nous faire croire qu elle y fait juste des petites balades impromptues mon œil ! Elle y va pour blanchir son oseille et elle les re vend sur Vinted en empruntant des prêts noms ! Elle a de sacrée sac Céline, LV, Gucci quand elle rentre dans ces magasins ont lui sert toujours des coupes de champagnes ! C est comme ça qu on reçoit les bons clients !
C’est leConcarneau Medellin ça a de la gueule
Fais gaffe elle est normande et pas bretonne (c'est une insulte pour eux), tu vas te prendre un contrat sur le coin de la tronche ni une ni deux
Pkoi tu grilles comme ça les gens alors que toi en mp tu m’as demandé un kilo de farine !Par contre t as oublié de parler des voyages soit disant professionnel de @nwidiya mon oeil !! Elle a fait le tour du monde et logé dans des hôtels 5 étoiles bon tps en tps elle a logé dans ses campings pour faire style elle a pas d argent mais elle est à la tête d un réseau de narcotraficant elle opère depuis la Bretagne une ligne direct Colombie Bretagne..
Pkoi tu grilles comme ça les gens alors que toi en mp tu m’as demandé un kilo de farine !
Pffffff vas y je te fais plus confiance !
Je vais mettre de la coke dans ton taxi et appeler les stup!
Je crois je viens d'être 1er degré pour la 1ère fois de ma vieOui ?
Mdrrrrrr bah oui c’est natchurellllll t’as vuuuc'est là que je capte que pendant tout ce temps biocoop un nom de code
Fait pas la maligne ! Tu risque ta place au sein de la mairie de St Malo quand il s intéresseront à ton train de vie de gros bonnet ! Avec une paie de fonctionnaire comment a t elle fait pour faire le tour de monde et à fréquenter des lieux huppés de Paris New York, et autres grandes capitale mondiales !Pkoi tu grilles comme ça les gens alors que toi en mp tu m’as demandé un kilo de farine !
Pffffff vas y je te fais plus confiance !
Je vais mettre de la coke dans ton taxi et appeler les stup!
Fatima Zahra AlmodovarC’est le
Titre du film que je prépare
T’étais bien content de loger au Lutetia ! Pfffff vraiment on peut pas te faire confiance ... ces chauffeurs de taxis sont tous les mêmes ! Attention à ta licence ! N’oublie pas que mon maghé tey 3raf un haut rispansable ....Fait pas la maligne ! Tu risque ta place au sein de la mairie de St Malo quand il s intéresseront à ton train de vie de gros bonnet ! Avec une paie de fonctionnaire comment a t elle fait pour faire le tour de monde et à fréquenter des lieux huppés de Paris New York, et autres grandes capitale mondiales !
Fatima Zahra Almodovar
Je veux bien être ton assistant, on mettra @Hdidan en tête d'affiche et acteur principal il aime bien la lumière ,
Donc que dis tu d'une histoire d'un faux chauffeur de taxi qui a commencé Uber Shit et termine avec le plus gros cartel d'Ile et Vilaine avant de dégringoler bien sur ?
Malheureusement pour lui il fait la rencontre de @Hakim-The-Dream dit le Poissard , qui lui fait miroiter de prendre un four en RP, ce qui va lui être fatale.
En effet il se retrouve rapidement dans un bourbier face à la concurrence féroce et alors que sa Hallal @Saaly de la Vega finit par le balancer plus par scrupules qu'autres choses et sur les conseils avisés de son avocat moraliste @SpiceKhoubz
@Hdidan entame une cavale qui le mènera jusqu'en Thailande ou il finira Lady Boy bien évidemment
Et toi t’étais le mari du ladyboyFatima Zahra Almodovar
Je veux bien être ton assistant, on mettra @Hdidan en tête d'affiche et acteur principal il aime bien la lumière ,
Donc que dis tu d'une histoire d'un faux chauffeur de taxi qui a commencé Uber Shit et termine avec le plus gros cartel d'Ile et Vilaine avant de dégringoler bien sur ?
Malheureusement pour lui il fait la rencontre de @Hakim-The-Dream dit le Poissard , qui lui fait miroiter de prendre un four en RP, ce qui va lui être fatale.
En effet il se retrouve rapidement dans un bourbier face à la concurrence féroce et alors que sa Hallal @Saaly de la Vega finit par le balancer plus par scrupules qu'autres choses et sur les conseils avisés de son avocat moraliste @SpiceKhoubz
@Hdidan entame une cavale qui le mènera jusqu'en Thailande ou il finira Lady Boy bien évidemment
Non t'as pas bien suivi, moi je suis ton assistant scénaristeEt toi t’étais le mari du ladyboy
Merci cela commence à être un peu plus précis !Preums sur l'info, je partagerai pas la commission
Ouais ouais, malin
Sinon @Nayte est capo d'un réseau de trafiquants de pâtisseries dirigé par @Sanid
Il a un snap où il refourgue des galettes à 150 pièce.
Et @oulid a des parts dans une société pétrolière qui vient de trouver un gisement au nord de Laayoune.
Il passe son temps en France pour ton info @SoriaMoria
Tu as bien mon RIB à jour?
@nwidiya juste change la fin du scénario ou @Hdidan entame une cavale en Thaïlande où il serait à la tête d un réseau de prostitution où il rencontrera un marocain non binaire androgyne aillant séjourné longuement au Sénégal qui sera à la tête du recrutement de ladyboy il se fait appelé @Bassfood75 !Fatima Zahra Almodovar
Soubhannallah j’étais justement en train de me dire allez j’arrête les achats compulsifs et intempestifsAh oui il y aussi le cas @Soomy et ces achats aux galeries Lafayette et rue st Honoré elle nous faire croire qu elle y fait juste des petites balades impromptues mon œil ! Elle y va pour blanchir son oseille et elle les re vend sur Vinted en empruntant des prêts noms ! Elle a de sacrée sac Céline, LV, Gucci quand elle rentre dans ces magasins ont lui sert toujours des coupes de champagnes ! C est comme ça qu on reçoit les bons clients !
@nwidiya juste change la fin du scénario ou @Hdidan entame une cavale en Thaïlande où il serait à la tête d un réseau de prostitution où il rencontrera un marocain non binaire androgyne aillant séjourné longuement au Sénégal qui sera à la tête du recrutement de ladyboy il se fait appelé @Bassfood75 !