Blabla entre filles 2024 !

Madddy

VIB



Jeremy Strong Yes GIF by SuccessionHBO
Lauryn Hill Yes GIF
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Je m’adresse aux filles
Dites moi si ça n’est pas indiscret jusqu’à combien êtes vous prêtes à mettre pour un sac dit « de luxe »
Je vois plein de vidéos de nana qui présentent leurs collections de sacs de luxe (Chanel Hermès LV étc)…
Disclaimer : Ok chacune fait ce qu’elle veut de son argent c’est pas du tout le sujet
Mais je me dis même en ayant le budget je ne pourrai pas mettre une certaine somme pour un sac surtout s’il est tout petit et qu’on ne peut pas y mettre grand chose
Ok en soit c’est joli certes mais ça frôle l’indécence d’aller mettre des 1500€ à 10.000€ pour un sac .. enfin moi ça me bloque….





 
Dernière édition:
Je m’adresse aux filles
Dites moi si ça n’est pas indiscret jusqu’à combien êtes vous prêtes à mettre pour un sac dit « de luxe »
Je vois plein de vidéos de nana qui présentent leurs collections de sacs de luxe (Chanel Hermès LV étc)…
Disclaimer : Ok chacune fait ce qu’elle veut de son argent c’est pas du tout le sujet
Mais je me dis même en ayant le budget je ne pourrai pas mettre une certaine somme pour un sac surtout s’il est tout petit et qu’on ne peut pas y mettre grand chose
Ok en soit c’est joli certes mais ça frôle l’indécence d’aller mettre des 1500€ à 10.000€ pour un sac .. enfin moi ça me bloque….






Je crois que le plus que j'ai mis c'est 160 €. Plus je ne pourrais pas, ça me créverait le cœur parce que j'aurais l'impression de jeter l'argent par la fenêtre. Je préfère partir en voyage avec ce genre de budget
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Je crois que le plus que j'ai mis c'est 160 €. Plus je ne pourrais pas, ça me créverait le cœur parce que j'aurais l'impression de jeter l'argent par la fenêtre. Je préfère partir en voyage avec ce genre de budget
Tu es raisonnable.
Très bien.
Fais toi des beaux voyages et resto oui avec l'argent
 
Bonjour @Nelyaa j'espère que tu as passé une agréable journée.
Tu mets un bonnet et une écharpe ?
Couvres toi avec ce froid.

Hello cher Nayte,

Oui belle journée merci C'est gentil! Je mets une doudoune, on dirait le bonhomme Michelin lol. J'aimerais m'acheter un bonnet assorti à une écharpe dans les tons beiges. Vendredi j'irai voir chez HM.

Et toi comment s'est passé ta journée? Ça va mieux au niveau du cou?
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Hello cher Nayte,

Oui belle journée merci C'est gentil! Je mets une doudoune, on dirait le bonhomme Michelin lol. J'aimerais m'acheter un bonnet assorti à une écharpe dans les tons beiges. Vendredi j'irai voir chez HM.

Et toi comment s'est passé ta journée? Ça va mieux au niveau du cou?
Yes impeccable.
Ah ah Michelin
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Je crois que le plus que j'ai mis c'est 160 €. Plus je ne pourrais pas, ça me créverait le cœur parce que j'aurais l'impression de jeter l'argent par la fenêtre. Je préfère partir en voyage avec ce genre de budget
Wallah je pense pareil !!
Ça représente minimum un salaire
C’est complètement idiot de les mettre dans un sac ….
Je te fais une confidence j’ai craqué récemment pour un sac y’avait une vente privee j’ai sauté sur l’occasion mais après coup j’ai regretté .. même si j’ai pu me l’offrir ça me met mal à l’aise alors je vais le rendre au magasin…
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@missdu30 je vais te mettre la photo d’un gars que je trouve canon par exemple :D ( en rapport avec la photo du gars que tu as postée la semaine passée je crois ou je sais plus et où je t’ai dit que j’aimais pas du tout )
T’es prête ?

Roooooooo :timide:
 
Wallah je pense pareil !!
Ça représente minimum un salaire
C’est complètement idiot de les mettre dans un sac ….
Je te fais une confidence j’ai craqué récemment pour un sac y’avait une vente privee j’ai sauté sur l’occasion mais après coup j’ai regretté .. même si j’ai pu me l’offrir ça me met mal à l’aise alors je vais le rendre au magasin…

Je comprends écoute bien ton cœur! Si tu es mal à l'aise et que tu penses que tu ne t'y feras pas, ne te fais pas violence.
Maintenant j'imagine que lorsqu'on est à Paris, on doit être plus influençable que si on se trouve dans une autre ville. Ici à Liège les gens ne s'habillent forcément tendances. C'est assez simple.
 

Madddy

VIB
Je m’adresse aux filles
Dites moi si ça n’est pas indiscret jusqu’à combien êtes vous prêtes à mettre pour un sac dit « de luxe »
Je vois plein de vidéos de nana qui présentent leurs collections de sacs de luxe (Chanel Hermès LV étc)…
Disclaimer : Ok chacune fait ce qu’elle veut de son argent c’est pas du tout le sujet
Mais je me dis même en ayant le budget je ne pourrai pas mettre une certaine somme pour un sac surtout s’il est tout petit et qu’on ne peut pas y mettre grand chose
Ok en soit c’est joli certes mais ça frôle l’indécence d’aller mettre des 1500€ à 10.000€ pour un sac .. enfin moi ça me bloque….


J'en ai pas 🫣😬
J'avoue j'ai du mal a lâcher des sommes folles pour un sac... je l'ai fait quand j'étais plus jeune et j'ai toujours regretté après coup...
@missdu30 je vais te mettre la photo d’un gars que je trouve canon par exemple :D ( en rapport avec la photo du gars que tu as postée la semaine passée je crois ou je sais plus et où je t’ai dit que j’aimais pas du tout )
T’es prête ?

Roooooooo :timide:
Pop Corn GIF by Kamie Crawford
 
Haut