Hdidan
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon assistant donc moi je te dis qu’en tant qu’assistant tu joueras le rôle du mari du ladyboyNon t'as pas bien suivi, moi je suis ton assistant scénariste
@Nayte ?il me fait penser à quelqu’un le « bébé »
Regarde la pièce jointe 378110
Non lol
@Hdidan ?Non lol
Regarde bien son visage
Hdidan ?Non lol
Regarde bien son visage
Moi c’est cette vidéo qui me laisseOui
Je sais pas mais j’ai que des suggestions dans ce style sur insta lol
Je partage si ça peut vous donner des idées
@outofsecreen on Instagram: "TWERK HALLAL"
26K likes, 5,344 comments - outofsecreen on November 30, 2023: "TWERK HALLAL".www.instagram.com
Pour ces messieurs je partage ceci
#1 Live Fitness Coach for Women on Instagram: "Ladies i don’t know bout you but 2024 we’re reaching for bigger goals and we coming for everything and more. If you’re ready to start your 🍑2024 goals join me tonight for my HITT and booty blaster clas
295K likes, 9,159 comments - fabiana_ferrarini on December 18, 2023: "Ladies i don’t know bout you but 2024 we’re reaching for bigger goals and we coming for everything and more. If you’re ready to start your 🍑2024 goals join me tonight for my HITT and booty blaster class starting at 7:30pm...www.instagram.com
El Chapo de Concarneau
Toujours pour moi le sale boulot@Hdidan on a oublié la team qui intervient pour les impayés
@Madddy et @shams007
Regarde la pièce jointe 378120
Ouvre ton troisième œilMoi c’est cette vidéo qui me laisse
C'est mon grand kiffI knew you would
C'est toi la boss. Je serai donc le mari de la ladyboy @HdidanMon assistant donc moi je te dis qu’en tant qu’assistant tu joueras le rôle du mari du ladyboy
Trop mignon quand 2 gars déclarent leur amitiéC'est toi la boss. Je serai donc le mari de la ladyboy @Hdidan
Hamdoullah c'est dans ce sens là, ça aurait pu être pire
D'ailleurs blague à part et même si le moment n'est pas opportun
Je tiens à saluer @Hdidan que j'apprécie beaucoup, il a énormément d'humour et n'a que rarement l'égo touché, il sait que c'est un monde virtuel et qu'on se vanne en toute bouffonerie de part et d'autres. T'es le meilleur, vraiment.
Je remercie aussi tous ceux, sans qui je ne serai jamais arrivé là, ce role de LadyBoy c'est une consécration. Pour l'anecdote j'avais presque refusé le rôle avant de me raviser et me voilà récompensé pour mon travail Merci à toi d'avoir eu cette brillante idée.
Du coup j'avais fais un montage mais je ne peux plus le mettreC'est toi la boss. Je serai donc le mari de la ladyboy @Hdidan
Hamdoullah c'est dans ce sens là, ça aurait pu être pire
D'ailleurs blague à part et même si le moment n'est pas opportun
Je tiens à saluer @Hdidan que j'apprécie beaucoup, il a énormément d'humour et n'a que rarement l'égo touché, il sait que c'est un monde virtuel et qu'on se vanne en toute bouffonerie de part et d'autres. T'es le meilleur, vraiment.
Je remercie aussi tous ceux, sans qui je ne serai jamais arrivé là, ce role de LadyBoy c'est une consécration. Pour l'anecdote j'avais presque refusé le rôle
Mais non tu peux toujours le mettre, si c'est rigolo vas yDu coup j'avais fais un montage mais je ne peux plus le mettre
La fève est à base de cocaine ! On a capté
Pkoi tu nous racontes ta vie ?J ai pas tout suivi today.
Mdr. Notre ami est làSalamoune à toutes et à toutes
Roo 3likom !!
J ai pas tout suivi today.
Mdr. Elle est importante Pauline ?Pour te faire un résumé très court : Pauline va exploser ses objectifs
Yak ma qlebti hada ??Mdr. Elle est importante Pauline ?
Elle pèse ?