Blabla entre filles 2024 !

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non t'as pas bien suivi, moi je suis ton assistant scénariste :D
Mon assistant donc moi je te dis qu’en tant qu’assistant tu joueras le rôle du mari du ladyboy :D

fbi fbifam GIF by CBS
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Oui
Je sais pas mais j’ai que des suggestions dans ce style sur insta lol
Je partage si ça peut vous donner des idées


Pour ces messieurs je partage ceci


🫠🫣
Moi c’est cette vidéo qui me laisse 😳
 
Mon assistant donc moi je te dis qu’en tant qu’assistant tu joueras le rôle du mari du ladyboy :D

fbi fbifam GIF by CBS
C'est toi la boss. Je serai donc le mari de la ladyboy @Hdidan :D
Hamdoullah c'est dans ce sens là, ça aurait pu être pire :D

D'ailleurs blague à part et même si le moment n'est pas opportun :D
Je tiens à saluer @Hdidan que j'apprécie beaucoup, il a énormément d'humour et n'a que rarement l'égo touché, il sait que c'est un monde virtuel et qu'on se vanne en toute bouffonerie de part et d'autres. T'es le meilleur, vraiment.

Je remercie aussi tous ceux, sans qui je ne serai jamais arrivé là, ce role de LadyBoy c'est une consécration. Pour l'anecdote j'avais presque refusé le rôle avant de me raviser et me voilà récompensé pour mon travail :D Merci à toi d'avoir eu cette brillante idée.
 
C'est toi la boss. Je serai donc le mari de la ladyboy @Hdidan :D
Hamdoullah c'est dans ce sens là, ça aurait pu être pire :D

D'ailleurs blague à part et même si le moment n'est pas opportun :D
Je tiens à saluer @Hdidan que j'apprécie beaucoup, il a énormément d'humour et n'a que rarement l'égo touché, il sait que c'est un monde virtuel et qu'on se vanne en toute bouffonerie de part et d'autres. T'es le meilleur, vraiment.

Je remercie aussi tous ceux, sans qui je ne serai jamais arrivé là, ce role de LadyBoy c'est une consécration. Pour l'anecdote j'avais presque refusé le rôle avant de me raviser et me voilà récompensé pour mon travail :D Merci à toi d'avoir eu cette brillante idée.
Trop mignon quand 2 gars déclarent leur amitié :)👍
 
C'est toi la boss. Je serai donc le mari de la ladyboy @Hdidan :D
Hamdoullah c'est dans ce sens là, ça aurait pu être pire :D

D'ailleurs blague à part et même si le moment n'est pas opportun :D
Je tiens à saluer @Hdidan que j'apprécie beaucoup, il a énormément d'humour et n'a que rarement l'égo touché, il sait que c'est un monde virtuel et qu'on se vanne en toute bouffonerie de part et d'autres. T'es le meilleur, vraiment.

Je remercie aussi tous ceux, sans qui je ne serai jamais arrivé là, ce role de LadyBoy c'est une consécration. Pour l'anecdote j'avais presque refusé le rôle
Du coup j'avais fais un montage mais je ne peux plus le mettre:D
 
Haut