Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui dont le père de Laila Haddioui je crois mais c’était suite à la venue du roi d’Arabie saoudite ils ont fermé des grilles qu ils n’auraient jamais dû fermer
Ça ressemblait à un sacrifice ce truc …
Oui cette année là c'était à cause de la venue d'un prince et des Iraniens qui ont refusé de prendre la sortie indiquée car l'autre était réservée au prince :rolleyes:. Il y a eu plusieurs accident de Z7am avant qu'ils ne mettent en place des contrôles. Imagine trois millions dans un endroit aussi petit et tu ajoutes à ça des milliers de clandestins locaux et internationaux. Ça devient vite un cimetière. Et puis le Hajj c'est obligatoire quand tu as les moyens, si tu ne peux pas passer par la procédure normale, tu n'es pas obligé d'y aller. Si y aller clandestinement risque de couter des vies c'est même Haram.

Oui cette année là c'était à cause de la venue d'un prince et des Iraniens qui ont refusé de prendre la sortie indiquée car l'autre était réservée au prince :rolleyes:. Il y a eu plusieurs accident de Z7am avant qu'ils ne mettent en place des contrôles. Imagine trois millions dans un endroit aussi petit et tu ajoutes à ça des milliers de clandestins locaux et internationaux. Ça devient vite un cimetière. Et puis le Hajj c'est obligatoire quand tu as les moyens, si tu ne peux pas passer par la procédure normale, tu n'es pas obligé d'y aller. Si y aller clandestinement risque de couter des vies c'est même Haram.
Oui mais ils avaient bloqué des portes qu’ils n’auraient jamais dû bloquer aussi . Y a eu une vidéo à ce sujet avec des agents de sécurité qui en parlaient …

Sinon je ne sais pas si c’est haram mais en tout cas oui ça n’a pas de sens de frauder
Maintenant on peut aussi remettre en cause les autorités qui augmentent les prix abusivement chaque année , ce qui bloque bon nombre de pèlerin … on ne peut pas leur en vouloir de vouloir absolument faire le pèlerinage

Ohhh mon petit Haroun 🥹🥹

Ça m’a touchée de le voir pleurer walah

Oui mais ils avaient bloqué des portes qu’ils n’auraient jamais dû bloquer aussi . Y a eu une vidéo à ce sujet avec des agents de sécurité qui en parlaient …

Sinon je ne sais pas si c’est haram mais en tout cas oui ça n’a pas de sens de frauder
Maintenant on peut aussi remettre en cause les autorités qui augmentent les prix abusivement chaque année , ce qui bloque bon nombre de pèlerin … on ne peut pas leur en vouloir de vouloir absolument faire le pèlerinage
Pout l'accident du prince, je suis d'accord, on va au Hajj pour être égaux devant allah, un peu comme le jour du jugement. Si tu ne veux pas te mélanger aux gens, reste dans ton palais. Il aura des milliers de vies sur son livre le jour du jugement...

Les prix aussi, je suis d'accord c'est juste incroyable mais quand on ne peut pas ça enlève l'obligation donc dnoub 3la les responsables. En tant que musulmane normale, je ne peux pas risquer ma vie et celle des autres pour quelque chose qui n'est même pas obligatoire dans ce cas.

Par exemple si tu rentres à Mecca sans être passé par le mikat ( faire l intention, puis la tenue d Ihlam..) tu dois nourrir plusieurs personnes ou sacrifier un mouton.. ( 690/720 riyal c est un peu près 200e )

Tu es parti avec un guide ?
Tu as emmené les parents avec toi ?

Une foi inébranlable, peuple palestinien.

Moi j'aurais fait un arrêt cardiaque :D

Moi j'aurais fait un arrêt cardiaque :D
Comment on appelle ça ? 7endour ? :D

C'est une entourloupe ou quoi ?
Si on veut.. ici tout le monde gratte sur tout le monde il y a un mec dans un des groupes de France il a emmené avec lui 145 personnes chaque personnes a payé 9000e le gars a fait rentré net d impôt plus de 1 millions 300 milles d euros après il divise avec ceux qui ont donné les billets d avions, les transferts et les locations de chambre d hôtel..

Je pense que vous avez vu .....des réseaux marocains disent de ne pas voter lfi car ce serait anti maroc car ils sont contre Sahara marocain ..
Attendez faut pas tout mélanger...
Ça devient compliqué

Si on veut.. ici tout le monde gratte sur tout le monde il y a un mec dans un des groupes de France il a emmené avec lui 145 personnes chaque personnes a payé 9000e le gars a fait rentré net d impôt plus de 1 millions 300 milles d euros après il divise avec ceux qui ont donné les billets d avions, les transferts et les locations de chambre d hôtel..
Salam

Allah i kbal lik .

Très spirituel tout ça

Je pense que vous avez vu .....des réseaux marocains disent de ne pas voter lfi car ce serait anti maroc car ils sont contre Sahara marocain ..
Attendez faut pas tout mélanger...
Ça devient compliqué
Salam

Il n'y a rien de compliqué ce parti milite pour la division en deux du Maroc donc soit tu défend l'intégralité territoriale du Maroc et tu t'abstient de voter pour eux ! Soit tu donnes une cartouche aux polisario pour tuer des Marocains comme on l'a vu a Smara .
Sans compter leur vision sociétal .
Tu votes pour qui tu veux mais au moins tu ne pourras pas dire que tu ne savais pas c'est tout .

Ohhh mon petit Haroun 🥹🥹

Ça m’a touchée de le voir pleurer walah

Intégrale de son interview

Salam

Il n'y a rien de compliqué ce parti milite pour la division en deux du Maroc donc soit tu défend l'intégralité territoriale du Maroc et tu t'abstient de voter pour eux ! Soit tu donnes une cartouche aux polisario pour tuer des Marocains comme on l'a vu a Smara .
Sans compter leur vision sociétal .
Tu votes pour qui tu veux mais au moins tu ne pourras pas dire que tu ne savais pas c'est tout .
Déjà je hais la politique et je ne connais pas les programmes..mais questceque lfi vient l'ouvrir sur les histoires du maroc...c'est évident que sahra maghrabya ..
Ça saoule ..voter pour qui ?

Déjà je hais la politique et je ne connais pas les programmes..mais questceque lfi vient l'ouvrir sur les histoires du maroc...c'est évident que sahra maghrabya ..
Ça saoule ..voter pour qui ?
Je n'ai pas a te dire pour qui voter , je t'ai juste instruit sur les raisons du refus des Marocains patriote a voter LFI puisque tu avais des interrogations sur la question.

Bonne fin de journée.

Intégrale de son interview

Oui t’inquiètes je suis tinkerview depuis des années sur YouTube
Et jusqu’à lors je ne sais pas pourquoi celle qui m’a le plus marquée c’est l’interview de kemi seba

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour