Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce fait divers ou plusieurs jeunes d'un quartier ont été empoisonné en buvant de l'eau de vie " mahya"artisanale " artisanale = charlatan " ..
Ce qui m'intrigue c'est le procédé de fabrication, j'ai entendu des vidéos explicatives et ils parlent de " zezoires"
Qu'est-ce que vient faire le mot rasoir la dedans ?
C'est pour des bactéries ?..
Un mystère ce truc ..
Allah y rhemhoum , que des jeunes gamins ...des mères en pleure à cause des conneries humaines

Apparemment ce procédé était utilisé par les juifs , eau de vie à base de figuesou dattes , les vendeurs ont repris ce concept mais biensur avec des mauvais produits

Dernière édition:
chaque personnes a payé 9000e le gars a fait rentré net d impôt plus de 1 millions 300 milles d euros après il divise avec ceux qui ont donné les billets d avions, les transferts et les locations de chambre d hôtel..
9000€ le hajj 😥😱😱😱😱
Ça me parait énorme
Les gens ont payé sans réfléchir ou c’est le prix habituel ?

Je vous présente Nina...
Elle s'assume
Elle est fière de ses piquouses aux hormones ..
La Elle est bien sappée mais en vrai , c'est une énorme prise de poids , avec charge corporelle ....
Chaque choix aura des conséquences sur la santé ,,et la , elle nous vend ça comme un rêve..
Allez les jeunes , courez vous piquez ...des bonnes piquouzes hormonales, blindé de substances cancérigènes...
C'est pas beau les réseaux Screenshot_20240606_182817_TikTok.jpgNina avant
Nina après...
Screenshot_20240606_182839_TikTok.jpg
Elle vit le dream , mais elle ne nous raconte pas tout ...
Nina est elle en bonne santé ?
Ninadit la vérité aux jeunes ....même ton coups respire les problèmes thyroidiens
Allah ster la jeunesse qui se farcie ça sur les réseaux..

Tag un Bladinaute que tu penses avoir reconnu :sournois:🤩

Tag un Bladinaute que tu penses avoir reconnu :sournois:🤩

Pas @Nayte .. pas @SpiceKhoubz …pas @Bassfood75 .. je vais tenter @Hakim-The-Dream 🤭😂

Ola Rti :D

Aujourd'hui walou un plat léger dans l'avion je suis rentré à la casa.

Tu va devoir me supporter.

T'organises qq chose ?
Salam khouya Ray 😁

Tu étais en voyage ? Ne me dis pas que tu es parti khtob une princesse des pays du golfe

Te supporter ? Tu es une crème ( pour rester dans le thème de la gastronomie)😁

9000€ le hajj 😥😱😱😱😱
Ça me parait énorme
Les gens ont payé sans réfléchir ou c’est le prix habituel ?
Le pire c est qu ils ont payé ce prix sans avoir eu le visa Hajj.. donc ça entraîne des conséquences.. il y a 2 darons qui ne voulait pas rentrer à Mekka sans être passé par le mikat et 2 jeunes se sont proposé de les accompagner en arrivant là-bas les 2 darons sont parti faire leurs ablutions pendant que les 2 jeunes se sont fait contrôlés par la police et ont été déposé dans un endroit derrière l aeroport de Jeddah.. ( 285 km plus loin.. ) ils ont du payé un passeur pour les emmener près de leurs hôtel ( 100e)..

Le pire c est qu ils ont payé ce prix sans avoir eu le visa Hajj.. donc ça entraîne des conséquences.. il y a 2 darons qui ne voulait pas rentrer à Mekka sans être passé par le mikat et 2 jeunes se sont proposé de les accompagner en arrivant là-bas les 2 darons sont parti faire leurs ablutions pendant que les 2 jeunes se sont fait contrôlés par la police et ont été déposé dans un endroit derrière l aeroport de Jeddah.. ( 285 km plus loin.. ) ils ont du payé un passeur pour les emmener près de leurs hôtel ( 100e)..

Mesaken. Tu payes 10 000euros mais à côté faut rajouter bcp pour les imprévus, les achats....
Cest pas correct ce qu'ils font.

Un petit couple de retraité qui part, 20 000 euros 😕
Il vit avec quoi après...
Sur l appli Nusuk les saoudiens propose des formules 1er prix a 7000e mais cette offre dure à peine 20min pour 10 jours.. après ça peut monter jusqu à 25000e en fonction des hôtels.. par personnes ! L hôtel où je suis c est 5144e les 10 jours pour 4 personnes.. c est le Fairmont celui avec l horloge avec petit dej.. ABC651E3-2C5A-4DD3-9236-D63F6E14235C.jpeg

Question bête mais c’est quoi le mikat ?

Ps. Purée c’est Pékin express le truc ..
Si tu échoues à une épreuve ils t’envoient à des centaines de km ? 😥😳

Une copine part bientôt pour la omra elle m’a dit avoir payé 2000€ l’agence
Je pensais que le hajj c’était ce même ordre de prix
La omra c est pas cher t as même des formules à 1200e.. mais la période du hajj les prix sont abusé il y a trop de monde malgré les extensions de la mosquée il y a bcp bcp de monde regarde toute a l heure j ai été faire un tawaf il y avait des bouchons de fou ! 5716CBBD-5BD7-43A9-98A9-3DB6041178DF.jpeg

Sur l appli Nusuk les saoudiens propose des formules 1er prix a 7000e mais cette offre dure à peine 20min pour 10 jours.. après ça peut monter jusqu à 25000e en fonction des hôtels.. par personnes ! L hôtel où je suis c est 5144e les 10 jours pour 4 personnes.. c est le Fairmont celui avec l horloge avec petit dej.. Regarde la pièce jointe 389567
Tu nous feras un guide Hajj 101 à ton retour inshallah.

Question bête mais c’est quoi le mikat ?

Ps. Purée c’est Pékin express le truc ..
Si tu échoues à une épreuve ils t’envoient à des centaines de km ? 😥😳
Si t as pas le visa hajj il t expulse ! Soit tu payes une amende avec une interdiction du territoire.. depuis qu ils ont installer les visa touristique les gens profitent pour venir et essaye d en profiter pour faire leurs hajj car ça deviens moins cher si tu te débrouilles bien.. le mikat c est l endroit où tu fais ton intention tu mets ton ihram et tu dis l invocation suivante : labaik allah…

En parlant de la Mecque 🕋

Elle s’est pris des méchants commentaires Meskina
J ai vu une folle sur X qui a fait un tiktok en dansant devant le masjid.. :eek:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour