Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh ils ont des barrières maintenant ?Safa marwa.. Regarde la pièce jointe 389575
Il y a des barrières partout pour des questions de sécurité il y a quelques années à l étage il y a un gars qui souffrait de troubles psychiatrique qui a sauté du 1er ou 2eme il est décédé..Oh ils ont des barrières maintenant ?
Tu fais une Omra?Safa marwa.. Regarde la pièce jointe 389575
Oui j’ai vu c’était une mama africaine je croisJ ai vu une folle sur X qui a fait un tiktok en dansant devant le masjid..
Moi ce qui m’intrigue c’est pourquoi ils ont bu une boisson alcoolisée artinasale qui a mis leur vie en danger alors qu’ils vivent en France (alcool free) et ne sont pas en prison (les prisonniers fabriquent de l’alcool artisanale......Ce fait divers ou plusieurs jeunes d'un quartier ont été empoisonné en buvant de l'eau de vie " mahya"artisanale " artisanale = charlatan " ..
Ce qui m'intrigue c'est le procédé de fabrication, j'ai entendu des vidéos explicatives et ils parlent de " zezoires"
Qu'est-ce que vient faire le mot rasoir la dedans ?
C'est pour des bactéries ?..
Un mystère ce truc ..
Allah y rhemhoum , que des jeunes gamins ...des mères en pleure à cause des conneries humaines
Apparemment ce procédé était utilisé par les juifs , eau de vie à base de figuesou dattes , les vendeurs ont repris ce concept mais biensur avec des mauvais produits
Tu veux l’appeler omri ??Tu fais une Omra?
Lui Omri ? Taguatte ouiTu veux l’appeler omri ??
Il fait le hajj@Hdidan raconte, j’ai pas suivi...
C’est vrai ?Il fait le hajj
Oui masha allah... . Remonte le topic il y a des photos il nous donne même des infos et les trucs à éviterC’est vrai ?
Il est allé khtob Bayan mais son père lui a qu'ils n'acceptent pas les non-hajjs dans leur famille. Alors il a décidé de le faire
Le désespoir oukan !!Lui Omri ? Taguatte oui
C'était encore ouvert quand j'ai fait la omra il y a plusieurs années. On pouvait monterIl y a des barrières partout pour des questions de sécurité il y a quelques années à l étage il y a un gars qui souffrait de troubles psychiatrique qui a sauté du 1er ou 2eme il est décédé..
Mais de fou
Mais finalement peu de gens peuvent vraiment se le permettre
C’est un sacré budget
Même si tu gagnes plus que le SMIC. C'est beaucoup surtout si tu veux y aller à deux ou avec les parents.En fait faut mettre de côté tte sa vie quand tu es au smic pour y aller en tant que retraité ?
En parlant de la Mecque
Nadia DUBOIS on Instagram: "El hamdoulileh El Hamdoulileh El hamdoulileh Je me suis retrouvé à faire une Omra sans l’avoir programmé car j’étais invité sans le savoir 🥹🥹🥹 Merci pour ce magnifique cadeau 💝 Allah oumaaaken Hem3d ♥️♥️🕋🕋🕋 J’ai invoq
741 likes, 45 comments - nadia.goodvibes on November 21, 2023: "El hamdoulileh El Hamdoulileh El hamdoulileh Je me suis retrouvé à faire une Omra sans l’avoir programmé car j’étais invité sans le savoir 🥹🥹🥹 Merci pour ce magnifique cadeau 💝 Allah oumaaaken Hem3d ♥️♥️🕋🕋🕋 J’ai invoqué prier...www.instagram.com
Elle s’est pris des méchants commentaires Meskina
Du bla-bla j’imagineQu'un pour faire un résumé du discours de Macrotte?
Pour un résumé, c'est expéditif et fourré toutDu bla-bla j’imagine
De la poudre de perlimpinpin pour endormir les gens
J’ai pas regardé en vrai
Tiens je vais regarder aussiPour un résumé, c'est expéditif et fourré tout
Tiens je vais regarder aussi
Ce qu’il faut retenir de l’interview d’Emmanuel Macron, à trois jours des élections européennes
A l’occasion des 80 ans du Débarquement, le chef de l’Etat a accordé un entretien aux « 20 heures » de TF1 et de France 2, au cours duquel il est revenu sur la guerre en Ukraine, le conflit à Gaza et les enjeux du scrutin européen.www.lemonde.fr
J ai fait une omra et j vais rester pour le hajj.. inshallahTu fais une Omra?
Moi j’ai fait un berrad avec fliyo, curcuma racine en rondelles et gingembre racine en rondelles@Nayte chi kass atay b na3na3?
Kancheb atay me3a rassi, du coup je verse deux verres au même temps !!
Jada kassek tcherbih me3a l3ettar!!Moi j’ai fait un berrad avec fliyo, curcuma racine en rondelles et gingembre racine en rondelles
I aatik saha !Jada kassek tcherbih me3a l3ettar!!
Besse7a