Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce fait divers ou plusieurs jeunes d'un quartier ont été empoisonné en buvant de l'eau de vie " mahya"artisanale " artisanale = charlatan " ..
Ce qui m'intrigue c'est le procédé de fabrication, j'ai entendu des vidéos explicatives et ils parlent de " zezoires"
Qu'est-ce que vient faire le mot rasoir la dedans ?
C'est pour des bactéries ?..
Un mystère ce truc ..
Allah y rhemhoum , que des jeunes gamins ...des mères en pleure à cause des conneries humaines

Apparemment ce procédé était utilisé par les juifs , eau de vie à base de figuesou dattes , les vendeurs ont repris ce concept mais biensur avec des mauvais produits
Moi ce qui m’intrigue c’est pourquoi ils ont bu une boisson alcoolisée artinasale qui a mis leur vie en danger alors qu’ils vivent en France (alcool free) et ne sont pas en prison (les prisonniers fabriquent de l’alcool artisanale......

Il est allé khtob Bayan mais son père lui a qu'ils n'acceptent pas les non-hajjs dans leur famille. Alors il a décidé de le faire :D
Series Lol GIF by CANAL+

Il y a des barrières partout pour des questions de sécurité il y a quelques années à l étage il y a un gars qui souffrait de troubles psychiatrique qui a sauté du 1er ou 2eme il est décédé..
C'était encore ouvert quand j'ai fait la omra il y a plusieurs années. On pouvait monter :D

En parlant de la Mecque 🕋

Elle s’est pris des méchants commentaires Meskina

J'utilise pas trop insta.
Ils lui disent quoi

Je suis tombée sur cette vidéo hier...je vais mettre mes papiers à jour et faire la nationalité à ma fille (nous ce n'est pas automatique)...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour