Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
C'est marrant vos photos car j ai eu ce débat de l'hygiène avec des potes sur le rasage du bas.
Perso ils m'ont dis ils font avec la cire, j ai dis wech on est pas des meufs.
Moi je suis à l'ancienne j'attaque avec des outils lourd.

Oui oui nayte se rase le bas.
Obligé pour les frottements. C'est de la mécanique.

Nayte bricolo

Rooo
😁
giphy.gif

Au faites pour ceux qui veulent faire leurs hajj et qui rentre dans le pays avec un visa touristique et pas le visa hajj sachez que vous êtes prit en photo à l arrive en Arabie saoudite à l aeroport.. et en cas de contrôle de la police il suffit qu il te prenne en photo pour savoir qui tu es ! Et donc ils ont toutes les informations sur toi..

Idem hier je l'ai vu 9 fois au moins... 🙄 mais j'avoue parfois il reçoit des cassos , voleurs, méchants, arnaqueurs etc etc et il est moins virulent qu'avec ces deux là...
moi ce qui me choque c'est leur arrivée avrc leurs cùl XXXXXL 😅🤣🤣🤣🤣🤣
Je suis d’accord il bloque sur pleins de petits détail il a raison d’une certaine manière pour mieux comprendre les choses mais clairement elles lui disent qu’elles ne sont pas médecin mais il continue a insister sur ce point

Un point où je suis d’accord avec elles c’est que les clientes savaient pertinemment où elles mettaient les pieds, c’était à leurs risques et périls alors venir pleurer après c’est un peu trop facile
Elles auraient pu économiser et aller chez un vrai médecin

@nwidiya tu sais que t es en état de sacralisation avec la tenue d ihram ( l espèce de grande serviette blanche tu dois etre nu en dessous ) faut vraiment bien attaché sa tenue car tu risques de te retrouver nu devant tout le monde..
Oui je sais t’inquiètes 😝
Fais bien ton truc hein!
Ça va tu supportes la chaleur ?

Fais des dou3a pour moi stp ( oui je suis égoïste :D )

Hellowww les zamis

Mais mdrrrrr Rien que ça prépare le body summer!!

Season 1 Episode 6 GIF by Living Single
Crocodile Dundee Comedy GIF by Laff

Je suis d’accord il bloque sur pleins de petits détail il a raison d’une certaine manière pour mieux comprendre les choses mais clairement elles lui disent qu’elles ne sont pas médecin mais il continue a insister sur ce point

Un point où je suis d’accord avec elles c’est que les clientes savaient pertinemment où elles mettaient les pieds, c’était à leurs risques et périls alors venir pleurer après c’est un peu trop facile
Elles auraient pu économiser et aller chez un vrai médecin

Je travaille avec des filles plus jeunes elles ont recours plus facilement aux artifices je trouve, nous avant dirti brushing w les mèches t'étais au max :D

Mais oui ça vieillit...

Oui je sais t’inquiètes 😝
Fais bien ton truc hein!
Ça va tu supportes la chaleur ?

Fais des dou3a pour moi stp ( oui je suis égoïste :D )
J avais acheté une ceinture pour le ihram et je l avais prêté à un ami quand j ai mit la tenue j avais pas la ceinture c était relou car quand tu fais la omra tu dois courir en faisant safa et marwa j avais peur qu elle tombe du coup je tenais sur le côté.. 🤣

T'es la seule ici que j'imagine pas avec de la chehma lol

Sinon les autres oui je vous imagine replètes:mignon::D

Bon, commencez pas à me donner des détails hein, laissez moi avec mon imagination !
Je crois que je suis la seule qui n’ait pas eu d’enfant c’est pour être pour ça que tu penses comme ça ? :D

J avais acheté une ceinture pour le ihram et je l avais prêté à un ami quand j ai mit la tenue j avais pas la ceinture c était relou car quand tu fais la omra tu dois courir en faisant safa et marwa j avais peur qu elle tombe du coup je tenais sur le côté.. 🤣
Bah achète une ceinture ou c’est interdit ?
Tu manges bcp de riz? Tu n’es pas trop constipé ? Y a des chichas :D ? Qu’est ce qui y’a le plus choqué pour le moment ?

@nwidiya @Soomy @Madddy
Voici mes suggestions 😂😂😂😭😭😭😂😂😂

Du coup me suis abonnée :D

Je crois que je suis la seule qui n’ait pas eu d’enfant c’est pour être pour ça que tu penses comme ça ? :D
Ahaha oui mais indépendamment de ça, c'était plus en lien avec ton alimentation soignée tes sports improbables (t'imagine t'as mis le trampoline au goût du jour ici!:D)
D'ailleurs t'en fais tjs ??
Chez moi il finirait en defouloir pour les neveux 😁

@nwidiya @Soomy @Madddy
Voici mes suggestions 😂😂😂😭😭😭😂😂😂

Du coup me suis abonnée :D
Je suis abonnée wallah 🤣

Je lui ai demandé s'il allait nous ramener des grosses bagouzes et du musc, mais je suis sûre que c'est un homme de goût :D:sournois:
Est ce qu’il y a que moi qui supporte pas l’odeur des stick au musc qui sentent hyper fort ?ou l’odeur de l’encens.
Dernièrement j’ai un oncle qui m’a fait la bise . J’ai eu l’odeur sur moi qui ne voulait pas partir ! Je suis allée me laver le visage tellement je supportais pas. 😳😅

Retour