Hdidan
VIB
Tu sais que quand tu te mets en état de sacralisations tu dois être épilée de partout ! Ça peut servir !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais que quand tu te mets en état de sacralisations tu dois être épilée de partout ! Ça peut servir !
C'est marrant vos photos car j ai eu ce débat de l'hygiène avec des potes sur le rasage du bas.
Perso ils m'ont dis ils font avec la cire, j ai dis wech on est pas des meufs.
Moi je suis à l'ancienne j'attaque avec des outils lourd.
Oui oui nayte se rase le bas.
Obligé pour les frottements. C'est de la mécanique.
Nayte bricolo
Rooo
Je suis d’accord il bloque sur pleins de petits détail il a raison d’une certaine manière pour mieux comprendre les choses mais clairement elles lui disent qu’elles ne sont pas médecin mais il continue a insister sur ce pointIdem hier je l'ai vu 9 fois au moins... mais j'avoue parfois il reçoit des cassos , voleurs, méchants, arnaqueurs etc etc et il est moins virulent qu'avec ces deux là...
moi ce qui me choque c'est leur arrivée avrc leurs cùl XXXXXL
Mais tout à fait.
C’est fou lolMais tout à fait.
Voilà mon vocarooJe vais faire des vovaroo je pense aujourd'hui.
Le but est qu on entende @ZIA78. On sait pas quelle voix elle a.
On est sur tes côtes
Oui je sais Mabrouk lTu sais que quand tu te mets en état de sacralisations tu dois être épilée de partout ! Ça peut servir !
Oui je sais t’inquiètes@nwidiya tu sais que t es en état de sacralisation avec la tenue d ihram ( l espèce de grande serviette blanche tu dois etre nu en dessous ) faut vraiment bien attaché sa tenue car tu risques de te retrouver nu devant tout le monde..
En bikini
Et toi ?
Je suis d’accord il bloque sur pleins de petits détail il a raison d’une certaine manière pour mieux comprendre les choses mais clairement elles lui disent qu’elles ne sont pas médecin mais il continue a insister sur ce point
Un point où je suis d’accord avec elles c’est que les clientes savaient pertinemment où elles mettaient les pieds, c’était à leurs risques et périls alors venir pleurer après c’est un peu trop facile
Elles auraient pu économiser et aller chez un vrai médecin
J avais acheté une ceinture pour le ihram et je l avais prêté à un ami quand j ai mit la tenue j avais pas la ceinture c était relou car quand tu fais la omra tu dois courir en faisant safa et marwa j avais peur qu elle tombe du coup je tenais sur le côté..Oui je sais t’inquiètes
Fais bien ton truc hein!
Ça va tu supportes la chaleur ?
Fais des dou3a pour moi stp ( oui je suis égoïste )
Je crois que je suis la seule qui n’ait pas eu d’enfant c’est pour être pour ça que tu penses comme ça ?T'es la seule ici que j'imagine pas avec de la chehma lol
Sinon les autres oui je vous imagine replètes
Bon, commencez pas à me donner des détails hein, laissez moi avec mon imagination !
Bah achète une ceinture ou c’est interdit ?J avais acheté une ceinture pour le ihram et je l avais prêté à un ami quand j ai mit la tenue j avais pas la ceinture c était relou car quand tu fais la omra tu dois courir en faisant safa et marwa j avais peur qu elle tombe du coup je tenais sur le côté..
M'enfin il a le goût du risqueBah achète une ceinture ou c’est interdit ?
Tu manges bcp de riz? Tu n’es pas trop constipé ? Y a des chichas ? Qu’est ce qui y’a le plus choqué pour le moment ?
Comment tu nous as 8aress nous les daronnesT'es la seule ici que j'imagine pas avec de la chehma lol
Sinonz les autres oui je vous imagine replètes
Bon, commencez pas à me donner des détails hein, laissez moi avec mon imagination !
Ahaha oui mais indépendamment de ça, c'était plus en lien avec ton alimentation soignée tes sports improbables (t'imagine t'as mis le trampoline au goût du jour ici!)Je crois que je suis la seule qui n’ait pas eu d’enfant c’est pour être pour ça que tu penses comme ça ?
Comment tu nous as 8aress nous les daronnes
Bon ceci étant dit pour ma part c’est pas faux .
Je suis abonnée wallah@nwidiya @Soomy @Madddy
Voici mes suggestions
YaicheOsteo on Instagram: "Séance d’ostéopathie pour un nourrisson 👶🏾 de 20 jours souffrant de constipations depuis quelques jours Bébé soulagé 💩💩 pendant la séance! 🙌🙌😊😊 Parents heureux de voir leur bébé se détendre autant 🥰🙌"
110K likes, 1,595 comments - yaicheosteo on December 5, 2023: "Séance d’ostéopathie pour un nourrisson 👶🏾 de 20 jours souffrant de constipations depuis quelques jours Bébé soulagé 💩💩 pendant la séance! 🙌🙌😊😊 Parents heureux de voir leur bébé se détendre autant 🥰🙌".www.instagram.com
YaicheOsteo on Instagram: "Séances d’ostéopathie pour soulager les coliques et le bidou d’un bébé 💨🥹 Le bébé a bien dormi pendant et après la séance !😊 Attendez la fin ! 😴😴😴 La maman a été très satisfaite et encore plus la mamie 😅🙌🏻 #yaicheosteo #ba
125K likes, 542 comments - yaicheosteo on June 7, 2024: "Séances d’ostéopathie pour soulager les coliques et le bidou d’un bébé 💨🥹 Le bébé a bien dormi pendant et après la séance !😊 Attendez la fin ! 😴😴😴 La maman a été très satisfaite et encore plus la mamie 😅🙌🏻 #yaicheosteo #baby #colic...www.instagram.com
Du coup me suis abonnée
Est ce qu’il y a que moi qui supporte pas l’odeur des stick au musc qui sentent hyper fort ?ou l’odeur de l’encens.Je lui ai demandé s'il allait nous ramener des grosses bagouzes et du musc, mais je suis sûre que c'est un homme de goût
Ptdr AMSR ????Je suis abonnée wallah
Je vais essayer sur mon fils wollah ça aJe suis abonnée wallah
J ai pas compris ?Ptdr AMSR ????