Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Afshi rani " club mila soon "
A dit : les maghrebines courent derrière les pakistanais "
Alors j'ai toujours cru que c'était l'inverse, il me semble aussi qu'ils sont vachement branchés sur " je te colle , je t'harcele mais je t'aurais " ...afshi j'ai été passage bradi , plusieurs fois également...
Mdrrr la blague
Humm il me semble pas mal de faits divers à base de jd te crame à l'acide ou au feu parceque la " maghrébine " ne veut pas hein ?
J'ai bien entendu ce genre de faits
C'est quand même vachement typique ..

D'ailleurs une question aux femmes.
Ça vous fait de l'effet un homme qui passe devant vous et qui laisse son odeur de parfum de musk avec le léger courant d'air de son passage ?
C'est pour mes notes sur mon petit carnet.

Je continue avec afshi rani qui a insulté les maghrébins de glandeurs , de terro , de harceleurs ..etc ..
Ma chérie ton mariage forcé à 26 ans? Mais à 26 ans , tu comprends, tu ne fais pas partie de cette catégorie de mariage ma chérie..
Bientôt on va avoir mariage forcé à 40 ...wesh ?

j'ai regardé des vidéos qui parlaient de l'empoisonnement " mahya " eau de vie ..
Alors l'algorithme me fait découvrir le vinaigre maison sahraoui ..
Avec des dattes aussi ..
C'est intéressant mais je pense que l'algorithme a fait une connexion entre les 2 ..
Je vous laisse découvrir le procédé, c'est vrai qu'on entend rarement parler de vinaigre maison ...au pire khmira à l'ancienne oui , avec orge ou lben ou dattes ..

Les femmes je sais pas mais @missdu30 oui :sournois::D
Oui l’effet. :

puke GIF

Est ce qu’il y a que moi qui supporte pas l’odeur des stick au musc qui sentent hyper fort ?ou l’odeur de l’encens.
Dernièrement j’ai un oncle qui m’a fait la bise . J’ai eu l’odeur sur moi qui ne voulait pas partir ! Je suis allée me laver le visage tellement je supportais pas. 😳😅
Il y a musk et musk. Un Abdul samad al qurashi par exemple sent trop bon.

@Hdidan maintenant tu sais où nous acheter nos cadeaux :sournois:

Salam..je pense pas que je trouverais de solution car c'est une requête très " roots "
3endi lgoual ...lgoual machi lgwer ..les gwers kayne ...
Je cherche ou acheter un Bendir , ça me manque trop ..

@nwidiya
Tu t’es déjà retrouvée dans cette situation au Mont Saint-Michel ? 😂

Je regarde toujours attentivement ce genre de vidéo comme si cela pouvait m’arriver un jour . Au cas où je me retrouve dans du sable mouvant lors d’une balade solo et perdue dans une zone marécageuse . 🙄

@nwidiya
Tu t’es déjà retrouvée dans cette situation au Mont Saint-Michel ? 😂

Je regarde toujours attentivement ce genre de vidéo comme si cela pouvait m’arriver un jour . Au cas où je me retrouve dans du sable mouvant lors d’une balade solo et perdue dans une zone marécageuse . 🙄
J’ai pas tiktok donc pas accès à la vidéo mais je suppose que c’est une situation d’enlisement dans le sable mouvant ? Avec toutes les sorties scolaires qu’on a fait la bas et tous les exercices de ce type je suis parée :D
J’ai même fait deux escapes game en plein air là bas 😝

J’ai pas tiktok donc pas accès à la vidéo mais je suppose que c’est une situation d’enlisement dans le sable mouvant ? Avec toutes les sorties scolaires qu’on a fait la bas et tous les exercices de ce type je suis parée :D
J’ai même fait deux escapes game en plein air là bas 😝
Il me semble que tu peux regarder même si t’as pas tik tok nan ?
Mdr je me doutais bien que tu étais une experte . 😎

🤣

Retour