Je voulais dire ASMR . Y en a qui sont abonnés pour le côté satisfaisants comme l’asmrJ ai pas compris ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je voulais dire ASMR . Y en a qui sont abonnés pour le côté satisfaisants comme l’asmrJ ai pas compris ?
Mais c'est trop bien, j'avais emmené la mienne chez l'osthéo c'est important de tte façon, l'accouchement est une épreuve aussi pour ces petits bouts...moi elle avait un côté qu'elle ne mobilisait pas... L'osthéo en une séance a pu tout débloquer !@nwidiya @Soomy @Madddy
Voici mes suggestions
YaicheOsteo on Instagram: "Séance d’ostéopathie pour un nourrisson 👶🏾 de 20 jours souffrant de constipations depuis quelques jours Bébé soulagé 💩💩 pendant la séance! 🙌🙌😊😊 Parents heureux de voir leur bébé se détendre autant 🥰🙌"
110K likes, 1,595 comments - yaicheosteo on December 5, 2023: "Séance d’ostéopathie pour un nourrisson 👶🏾 de 20 jours souffrant de constipations depuis quelques jours Bébé soulagé 💩💩 pendant la séance! 🙌🙌😊😊 Parents heureux de voir leur bébé se détendre autant 🥰🙌".www.instagram.com
YaicheOsteo on Instagram: "Séances d’ostéopathie pour soulager les coliques et le bidou d’un bébé 💨🥹 Le bébé a bien dormi pendant et après la séance !😊 Attendez la fin ! 😴😴😴 La maman a été très satisfaite et encore plus la mamie 😅🙌🏻 #yaicheosteo #ba
125K likes, 542 comments - yaicheosteo on June 7, 2024: "Séances d’ostéopathie pour soulager les coliques et le bidou d’un bébé 💨🥹 Le bébé a bien dormi pendant et après la séance !😊 Attendez la fin ! 😴😴😴 La maman a été très satisfaite et encore plus la mamie 😅🙌🏻 #yaicheosteo #baby #colic...www.instagram.com
Du coup me suis abonnée
Oui bébé et maman ont besoin d’une bonne séance après l’accouchement. Je n’y suis pas encore allée il fait que je prenne rdv pour mon fils et moi .Mais c'est trop bien, j'avais emmené la mienne chez l'osthéo c'est important de tte façon, l'accouchement est une épreuve aussi pour ces petits bouts...moi elle avait un côté qu'elle ne mobilisait pas... L'osthéo en une séance a pu tout débloquer !
Le seul moment de la vie où les gens trouvent ça génialPurée le boucan c'est trop la belle vie tu peux hzeq et limite les gents t'applaudissent
Merci d'avoir pensé à moi , ça me toucheHello.
Preums.
Bonne journée.
Super beau temps de bon matin.
Vive le samedi
@oulid t es trop rigolo.
@Soomy on va avoir des belles photos aujourd'hui.
@nwidiya quand tu te baignes à la mer tu y vas en short ou slip de bain ?
@Layne ton programme du jour ?
@Madddy moins de TV
@ZIA78 rooooooo
Nananananana
Maison ou resto ?Bon les zamis, des idées pour un brunch ?
Maison ou resto ?
Ça c'est bien .@nwidiya tu veuxRegarde la pièce jointe 389692 du bkhol ?
Il y a du oud kmari? Le prix au kg doit être exorbitant
GraaaaveeJe vais essayer sur mon fils wollah ça a
L’air de trop bien marcher
Oui je veux bien ! J’adore le 3oud de qualité . Si jamais tu peux me@nwidiya tu veuxRegarde la pièce jointe 389692 du bkhol ?
Tu roules en quoi ?
En busTu roules en quoi ?
En triporteurEn bus
Et toi ?
C’est pratiqueEn triporteur
Je ne suis pas un vendeur ambulant non plus.C’est pratique
Tu peux le remplir de fruits et légumes et les vendre dans les rues de Paris comme au Maroc
Mais les meufs arrivaient dans un institut de beauté avec des bogdanov en face à un prix au rabais fallait s´attendre au pireJe suis d’accord il bloque sur pleins de petits détail il a raison d’une certaine manière pour mieux comprendre les choses mais clairement elles lui disent qu’elles ne sont pas médecin mais il continue a insister sur ce point
Un point où je suis d’accord avec elles c’est que les clientes savaient pertinemment où elles mettaient les pieds, c’était à leurs risques et périls alors venir pleurer après c’est un peu trop facile
Elles auraient pu économiser et aller chez un vrai médecin
J'ai ri.Mais les meufs arrivaient dans un institut de beauté avec des bogdanov en face à un prix au rabais fallait s´attendre au pire
Beh heureusementJ'ai ri.
Je suis jamais allé dans un institut d'ailleurs..
T as déjà été ?Beh heureusement
Ben oui... moins maintenant mais avant souvent..T as déjà été ?
Pas mal.Ben oui... moins maintenant mais avant souvent..
Yes c’est moiGraaaavee
Fais gaffe on voit ta photo de profil quand tu partages (une femme en tenue bordeau et un ptit bout de dos )
J'avais deviné mashallahYes c’est moi
Merci Zina . Je suis obligée de changer ma tof maintenant.J'avais deviné mashallah
Je suis tombée sur cette page aussi@nwidiya @Soomy @Madddy
Voici mes suggestions
YaicheOsteo on Instagram: "Séance d’ostéopathie pour un nourrisson 👶🏾 de 20 jours souffrant de constipations depuis quelques jours Bébé soulagé 💩💩 pendant la séance! 🙌🙌😊😊 Parents heureux de voir leur bébé se détendre autant 🥰🙌"
110K likes, 1,595 comments - yaicheosteo on December 5, 2023: "Séance d’ostéopathie pour un nourrisson 👶🏾 de 20 jours souffrant de constipations depuis quelques jours Bébé soulagé 💩💩 pendant la séance! 🙌🙌😊😊 Parents heureux de voir leur bébé se détendre autant 🥰🙌".www.instagram.com
YaicheOsteo on Instagram: "Séances d’ostéopathie pour soulager les coliques et le bidou d’un bébé 💨🥹 Le bébé a bien dormi pendant et après la séance !😊 Attendez la fin ! 😴😴😴 La maman a été très satisfaite et encore plus la mamie 😅🙌🏻 #yaicheosteo #ba
125K likes, 542 comments - yaicheosteo on June 7, 2024: "Séances d’ostéopathie pour soulager les coliques et le bidou d’un bébé 💨🥹 Le bébé a bien dormi pendant et après la séance !😊 Attendez la fin ! 😴😴😴 La maman a été très satisfaite et encore plus la mamie 😅🙌🏻 #yaicheosteo #baby #colic...www.instagram.com
Du coup me suis abonnée
Ce qui me fume c’est le nom/pseudo de l’ostéopatheJe suis tombée sur cette page aussi
Très intéressant en vérité !
J’avais pris rdv chez une ostéopathe pour le même soucis avec bb mais finalement rdv annulé (merci Hepar)
Prends toi du louban ..
J'adore cette photo.
Tu connais bienJ'adore cette photo.
J'ai zooms sur les produits :
Dhan el s/aab " huile de sande " ( bois de santal??)
Je pense que louban est dans les boîtes en plastique devant, car c'est tellement top