Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
@nwidiya @Soomy @Madddy
Voici mes suggestions 😂😂😂😭😭😭😂😂😂

Du coup me suis abonnée :D
Mais c'est trop bien, j'avais emmené la mienne chez l'osthéo c'est important de tte façon, l'accouchement est une épreuve aussi pour ces petits bouts...moi elle avait un côté qu'elle ne mobilisait pas... L'osthéo en une séance a pu tout débloquer !

Purée le boucan c'est trop la belle vie tu peux hzeq et limite les gents t'applaudissent :D

Mais c'est trop bien, j'avais emmené la mienne chez l'osthéo c'est important de tte façon, l'accouchement est une épreuve aussi pour ces petits bouts...moi elle avait un côté qu'elle ne mobilisait pas... L'osthéo en une séance a pu tout débloquer !
Oui bébé et maman ont besoin d’une bonne séance après l’accouchement. Je n’y suis pas encore allée il fait que je prenne rdv pour mon fils et moi . 😊
Purée le boucan c'est trop la belle vie tu peux hzeq et limite les gents t'applaudissent :D
Le seul moment de la vie où les gens trouvent ça génial 🤣😂

Je suis d’accord il bloque sur pleins de petits détail il a raison d’une certaine manière pour mieux comprendre les choses mais clairement elles lui disent qu’elles ne sont pas médecin mais il continue a insister sur ce point

Un point où je suis d’accord avec elles c’est que les clientes savaient pertinemment où elles mettaient les pieds, c’était à leurs risques et périls alors venir pleurer après c’est un peu trop facile
Elles auraient pu économiser et aller chez un vrai médecin
Mais les meufs arrivaient dans un institut de beauté avec des bogdanov en face à un prix au rabais fallait s´attendre au pire 😒🫣🫣🫣

@nwidiya @Soomy @Madddy
Voici mes suggestions 😂😂😂😭😭😭😂😂😂

Du coup me suis abonnée :D
Je suis tombée sur cette page aussi
Très intéressant en vérité !
J’avais pris rdv chez une ostéopathe pour le même soucis avec bb mais finalement rdv annulé (merci Hepar) 😂

Retour