Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
les filles sont influençables, elles vont penser qu'elle doivent être sous emprise pour être des bonnes épouses

ça me fait penser à la fille d'Essaouira allah ir7amha qui a été tuée par son mari un mois après le mariage, contre l'avis de sa famille parce qu'elle voulait lutter bach tster rasha alors que son mari était un instable psychologiquement, ce qui rend le mariage invalide

ces hommes qui font ces vidéos font comprendre aux femmes qu'elles doivent accepter les loosers pour ne pas être matérialistes, accepter d'aller contre l'avis de sa famille pour prouver son amour, et de sbar dans toutes les circonstances alors que ça n'a rien à voir avec le sbar que dieu nous a demandé, ils manquent de respect aux femmes
pourquoi ne pas faire des vidéos en disant qu'ils veulent être doux et responsables ?

Elle a pris peur avec l’opération « chions dans la seine » 🤣

Nan mais tout ça c’est juste de la com y’a personne qui va aller dans la Seine ni politique ni athlète !
Je ne sais même pas si les JO auront vraiment lieu vu l’état de paris 🤦🏽‍♀️
Je suis d'accord avec la com c'est du grand n'importe quoi... je sais pas si les JO auront lieu mais je sais que Paris n'est pas prêt 😅🤣🤣

Elle a pris peur avec l’opération « chions dans la seine » 🤣

Nan mais tout ça c’est juste de la com y’a personne qui va aller dans la Seine ni politique ni athlète !
Je ne sais même pas si les JO auront vraiment lieu vu l’état de paris 🤦🏽‍♀️
Ils sont obligés , 8ad rouina kamla dial la flamme olympique pour qu’au final ça ne se passe pas à Paris … mdr 😂

en parlant du surpoids et de la minceur
2 filles ont perdu la vie après avoir pris la7sa sa7raouia et 16 autres sont hospitalisées
Regarde la pièce jointe 389726
C’est n’importe quoi. C’est comme ces thés minceurs à base de plantes sorties de je ne sais où.
Les gens font n’importe quoi avec leur santé.
De là à utiliser un médicament destiné au diabétique à des fins minceurs … du grand n’importe quoi 😐.

C’est n’importe quoi. C’est comme ces thés minceurs à base de plantes sorties de je ne sais où.
Les gens font n’importe quoi avec leur santé.
De là à utiliser un médicament destiné au diabétique à des fins minceurs … du grand n’importe quoi 😐.
j'ai entendu parler de ce médicament de diabète et j'ai aussi entendu que dans la7sa sa7raoui on met des corticoïdes et plusieurs sirops pour stimuler l'appétit
un cocktail explosif

Ahe nan je ne connais pas ce truc désolée
Le7sa? Une lechouille ? Mdr 🤣
Le7ass Lkappa mdrrrr
hannak lah :D
je comprend pas pourquoi on l'appelle comme ça 😂😂
c'est un mélange de fruits secs de miel et de graines pour prendre du poids et quand c'est devenu un produit commercial, ils ont ajouté des médicaments pour accélérer la prise du poids
y a bcp de pages sur insta que pour la7sa sa7raouia "lbnat li bghat teghlad o tzyan dir la7sa sa7raouia" :rolleyes:

c'est un mélange de fruits secs de miel et de graines pour prendre du poids et quand c'est devenu un produit commercial, ils ont ajouté des médicaments pour accélérer la prise du poids
y a bcp de pages sur insta que pour la7sa sa7raouia "lbnat li bghat teghlad o tzyan dir la7sa sa7raouia" :rolleyes:
C est vraiment grave !

J'étais très mince quand j'étais ado. Une fois j'ai entendu une femme dire que habb rchad faisait prendre du poids et j'ai dit à ma mère que je voulait l'essayer. Elle m'a dit " c'est hors de question, tu veux prendre le risque de devenir obèse ?" Je ne comprends pas ces femmes qui veulent grossir à tout prix alors qu'elles sont dans la norme.

Dernière édition:
J'étais très mince quand j'étais ado. Une fois j'ai entendu une femme dire que habb rchad faisait prendre du poids et j'ai dit à ma mère que je voulait l'essayer. Elle m'a dit " c'est hors de question, tu veux prendre le risque de devenir obèse ?" Je ne comprends pas ces gens qui veulent grossir à tout prix alors qu'elles sont dans la norme.
si je me trompe pas c'est pour faire plaisir aux mecs, parce qu'ils aiment les formes
chacun a son métabolisme, du moment que l'IMC n'est pas très faible

Retour