Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello..
Tu nous souhaites rien à nous ?
Mdr oui évidement que je l’ai fais mais pas sûre que mon grand ai capté le concepte .
Il était trop excité à la vu du cadeau donc il nous écoutait à moitié à ce moment .
On lui a redis pus tard que c’était le cadeau de la part de son petit frère .
Oui c’est vraiment ça , trop fier Tbarkellah .
Mdr oui évidement que je l’ai fais mais pas sûre que mon grand ai capté le concepte .
Il était trop excité à la vu du cadeau donc il nous écoutait à moitié à ce moment .
On lui a redis pus tard que c’était le cadeau de la part de son petit frère .
Oui c’est vraiment ça , trop fier Tbarkellah .
@nwidiya tu me conseilles de prendre quoi contre la toux j ai aussi le nez encombré je sais pas si c est à cause de la clim ou si c est virale car bcp de gens tousse..
300000 c'est beaucoup quand même.Ça se trouve à cause d elle je vais me faire expulsé de Mekka ! Regarde la pièce jointe 389764
Hello RayHello.
Bon dimanche bon vote pour ceux qui votent.
Nanana
Si c'était une dizaine de personnes ça aurait pu passer mais là c'est vraiment beaucoup. C'est les vies des gens qu'on met en risque quand on fait ça. Je suis contente qu'ils soient stricts avec eux.Imagine 10% de plus de la capacité prévue! Les gens ne se rendent pas compte des risques qu’ils engendrent aux personnes sélectionnés et qui suivent les règles !! On a tous envie d y aller mais faut pas que ça soit au détriment des autres !! Enfin je crois !!Regarde la pièce jointe 389785
Hellooooo rti.Hello Ray
Bon dimanche
Bon vote
C’est ce que les gens ne comprennent pas!! Ça sert à rien d’y aller si in va mettre la vie des autres en danger!! Y a des manasik à faire dans un endroit et durant un timing précis donc si on a plus de personnes que prévues alors !!Si c'était une dizaine de personnes ça aurait pu passer mais là c'est vraiment beaucoup. C'est les vies des gens qu'on met en risque quand on fait ça. Je suis contente qu'ils soient stricts avec eux.
J en connaissais quelques une mais sinon j les ai appris ici.. il y a un gars ici qui a ce genre de douaas c est super je trouve !@Hdidan tu avais préparé ton voyage, tu as appris les douaa ?
J'ai vu que certains vendent comme des cartes avec toutes les douaa et tu les mets autour du cou.
Si tu savais le nombre de gens autour de moi qui se sont fait expulsé ! Il y a même un car avec des pèlerins des États Unis qui se sont fait expulsé..300000 c'est beaucoup quand même.
Il y a des gens qui sont ici depuis plusieurs semaines et attendent la période du hajj pour rentrer chez eux..Si c'était une dizaine de personnes ça aurait pu passer mais là c'est vraiment beaucoup. C'est les vies des gens qu'on met en risque quand on fait ça. Je suis contente qu'ils soient stricts avec eux.
Ils sont venus des Etats Unis sans autorisation ? How come?Si tu savais le nombre de gens autour de moi qui se sont fait expulsé ! Il y a même un car avec des pèlerins des États Unis qui se sont fait expulsé..
Les gens mouraient par milliers quand des accidents arrivaient dans le passé.C’est ce que les gens ne comprennent pas!! Ça sert à rien d’y aller si in va mettre la vie des autres en danger!! Y a des manasik à faire dans un endroit et durant un timing précis donc si on a plus de personnes que prévues alors !!
Les locaux aussi tentent leur chance. J'ai vu ça à la téléIl y a des gens qui sont ici depuis plusieurs semaines et attendent la période du hajj pour rentrer chez eux..
Wallah ila nous on compte pas, yak a @Hdidan ? Fais des douaas pour tout blablaEt nous on peut crever t´as vu ça
Il a raison. Qui de mieux que ceux qui ne manquent de rien pour le dire
Dri men guelba9 , ta sincérité , tes mots , sont la plus belle des douaasJ en connaissais quelques une mais sinon j les ai appris ici.. il y a un gars ici qui a ce genre de douaas c est super je trouve !
Ifoulki ataï nssen ?
Comme scrat quand il voit la noisetteOui ils voient que le cadeau, ils n'entendent l'histoire rocambolesque
Parfois Mon fils me dit vous m'aviez acheté ceci et vous aviez dit cest bébé mais cela n'est pas possible. Il se souvient mdr.
Allah i chafik@nwidiya tu me conseilles de prendre quoi contre la toux j ai aussi le nez encombré je sais pas si c est à cause de la clim ou si c est virale car bcp de gens tousse..