Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Hello..
Tu nous souhaites rien à nous ?

Hello

tu déclares rien toi? :p

Happy You Can Do It GIF by DINOSALLY

Mdr oui évidement que je l’ai fais mais pas sûre que mon grand ai capté le concepte .

Il était trop excité à la vu du cadeau 😅😭donc il nous écoutait à moitié à ce moment . 😒
On lui a redis pus tard que c’était le cadeau de la part de son petit frère . 😂

Oui c’est vraiment ça , trop fier Tbarkellah . 🥰

Oui ils voient que le cadeau, ils n'entendent l'histoire rocambolesque 🤣
Parfois Mon fils me dit vous m'aviez acheté ceci et vous aviez dit cest bébé mais cela n'est pas possible. Il se souvient mdr.
Mdr oui évidement que je l’ai fais mais pas sûre que mon grand ai capté le concepte .

Il était trop excité à la vu du cadeau 😅😭donc il nous écoutait à moitié à ce moment . 😒
On lui a redis pus tard que c’était le cadeau de la part de son petit frère . 😂

Oui c’est vraiment ça , trop fier Tbarkellah . 🥰

Imagine 10% de plus de la capacité prévue! Les gens ne se rendent pas compte des risques qu’ils engendrent aux personnes sélectionnés et qui suivent les règles !! On a tous envie d y aller mais faut pas que ça soit au détriment des autres !! Enfin je crois !!Regarde la pièce jointe 389785
Si c'était une dizaine de personnes ça aurait pu passer mais là c'est vraiment beaucoup. C'est les vies des gens qu'on met en risque quand on fait ça. Je suis contente qu'ils soient stricts avec eux.

Si c'était une dizaine de personnes ça aurait pu passer mais là c'est vraiment beaucoup. C'est les vies des gens qu'on met en risque quand on fait ça. Je suis contente qu'ils soient stricts avec eux.
C’est ce que les gens ne comprennent pas!! Ça sert à rien d’y aller si in va mettre la vie des autres en danger!! Y a des manasik à faire dans un endroit et durant un timing précis donc si on a plus de personnes que prévues alors !! 🤔

C’est ce que les gens ne comprennent pas!! Ça sert à rien d’y aller si in va mettre la vie des autres en danger!! Y a des manasik à faire dans un endroit et durant un timing précis donc si on a plus de personnes que prévues alors !! 🤔
Les gens mouraient par milliers quand des accidents arrivaient dans le passé.

@nwidiya tu me conseilles de prendre quoi contre la toux j ai aussi le nez encombré je sais pas si c est à cause de la clim ou si c est virale car bcp de gens tousse..
Allah i chafik
Ils
Ont dû très bon miel du Yémen là bas
Ou encore de l’huile de Nigelle ( la
Vraie )
Essaye de prendre ça le soir au coucher et au réveil avec du citron et de l’eau tiede
Quand il fait chaud comme ça faut éviter de boire froid hein c’est le meilleur moyen de stresser ton organisme

Ps: n’oublie pas mon bkhor / oud 😝

Retour