oulid
VIB
Ben justement câest quand on manque plus de rien quâon se rend compte que le luxe est bien dans les petites bonnes choses !!Il a raison. Qui de mieux que ceux qui ne manquent de rien pour le dire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben justement câest quand on manque plus de rien quâon se rend compte que le luxe est bien dans les petites bonnes choses !!Il a raison. Qui de mieux que ceux qui ne manquent de rien pour le dire
Ze3ema la ceinture aurait protégé de la grippe ??Allah ichafik!
C'est ça de courir débraillé sans ceinture toi aussi !! Je t'ai dit quoi avant de partir
Ze3ema la ceinture aurait protégé de la grippe ??
Oui ! Idir biha cache nez!
Vous votez pour quoi aujourd'hui ?La France va se découvrir un air pétainiste ce soir.
Et on va crier au scandale.
Mais ça fait un moment que l'on prévient des conséquences de la macronie.
Rooo
Qui a un feutre bleu ?
Faut qu il mette un caleçon skims sans coutureAllah ichafik!
C'est ça de courir débraillé sans ceinture toi aussi !! Je t'ai dit quoi avant de partir
Vous votez pour quoi aujourd'hui ?
Les européennes Ze3ma !Vous votez pour quoi aujourd'hui ?
Pkoi probablement ? mdrrrrBonne question, probablement pour rien
Pour les européennes Saaly (des fois j'ai envie de t'appeler Saloy!!)
Elle a pitié de ceux qui ont voté !!!Pkoi probablement ? mdrrrr
Bonsoir,@nwidiya tu me conseilles de prendre quoi contre la toux j ai aussi le nez encombré je sais pas si c est à cause de la clim ou si c est virale car bcp de gens tousse..
Appelle moi comme tu veuxBonne question, probablement pour rien
Pour les européennes Saaly (des fois j'ai envie de t'appeler Saloy!!)
Moi j ai juste demandé du 3oud mdrrrBonsoir,
Je suis la remplaçante du Docteur @nwidiya qui est actuellement en congés pour une durée indéterminée.
Si vous nâavez pas de fiĂšvre câest que ce nâest pas viral, ce qui est plutĂŽt rassurant.
Votre toux est grasse ou plutĂŽt fluide ?(khnouna claire et fluide qui descend dans la gorge et vous fais tousser), jâopte pour la 2nde option.
Si câest le cas (khnouna claire et pas de fiĂšvre) vous ĂȘtes juste enrhumĂ© Ă cause de la clim (la Clim Ă©tant sĂšche les muqueuses dâhumidifient plus quâĂ lâhabitude et cela crĂ©e des sĂ©crĂ©tions qui font tousser).
Ma prescription :
- un sirop de thym
- un bol dâeau dans la chambre prĂšs de la Clim
VoilĂ Monsieur, Ăa vous coutera un niqab en or saoudien
Regarde la piĂšce jointe 389806
Un chat ferait mieux leur jobLes européennes Ze3ma !
Moi jâai votĂ© pour mon chat
Wallah sâil te le ramĂšne, je monte au 3eme Ă©tage de la Tour Eiffel et jây fais une deqqa Merrakchia devant tout le mondeMoi j ai juste demandĂ© du 3oud mdrrr
Y a pas tout le monde au 3eme Ă©tage de la Tour Eiffel !!Wallah sâil te le ramĂšne, je monte au 3eme Ă©tage de la Tour Eiffel et jây fais une deqqa Merrakchia devant tout le monde
Par contre attention, je veux une expertise du 3oud, il faudra quâil soit de qualitĂ© premium pas celui qui se vends Ă Barbes
Wallah El 3adem il rend le peuple heureux ! mais le peuple préfÚre se manger des coupsUn chat ferait mieux leur job
@Hdidan wallah tu as intĂ©rĂȘt Ă me ramener du 3oud de qualitĂ© !!!! Regarde ce quâelle me promet @Scarlette751 ! Franchement je te pardonne pas si tu mâoubliesWallah sâil te le ramĂšne, je monte au 3eme Ă©tage de la Tour Eiffel et jây fais une deqqa Merrakchia devant tout le monde
Par contre attention, je veux une expertise du 3oud, il faudra quâil soit de qualitĂ© premium pas celui qui se vends Ă Barbes
JustementY a pas tout le monde au 3eme Ă©tage de la Tour Eiffel !!
Iwa daba je suis devenue lâobjet transactionnel@Hdidan wallah tu as intĂ©rĂȘt Ă me ramener du 3oud de qualitĂ© !!!! Regarde ce quâelle me promet @Scarlette751 ! Franchement je te pardonne pas si tu mâoublies
Tu mâen dois une ! Nâoublie pas que pendant le Covid j ai failli ĂȘtre enlevĂ©e par un pakistanais ! Bon câĂ©tait la faute dyel @Hdidan aussiIwa daba je suis devenue lâobjet transactionnel
Câest pas un homme finalement ? Pour moi ça lâest sinon je ne suis pas je connais pas !Message aux bergagates like me
vous y croyez Ă lâhistoire du mariage derriĂšre son dos du mari de Diva Rebecca ?
Moi je pense que comme elle lÂŽa dit « il mâa toujours dit quâun jour il irait au pays se marier avec une femme de chez lui » elle a juste monter en Ă©pingle une histoire dans laquelle elle lâa appris sur les RS... dâailleurs depuis ce fameux mariage soit disant cachĂ© elle fait beaucoup de collaborations... et utilise cette histoire de mariage pour Glowup...
et vous ? Vous en pensez quoi ?
Regarde la piĂšce jointe 389808