Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
La France va se découvrir un air pétainiste ce soir.
Et on va crier au scandale.
Mais ça fait un moment que l'on prévient des conséquences de la macronie.

Rooo

@nwidiya tu me conseilles de prendre quoi contre la toux j ai aussi le nez encombré je sais pas si c est à cause de la clim ou si c est virale car bcp de gens tousse..
Bonsoir,
Je suis la remplaçante du Docteur @nwidiya qui est actuellement en congés pour une durée indéterminée.

Si vous n’avez pas de fiùvre c’est que ce n’est pas viral, ce qui est plutît rassurant.
Votre toux est grasse ou plutît fluide ?(khnouna claire et fluide qui descend dans la gorge et vous fais tousser), j’opte pour la 2nde option.

Si c’est le cas (khnouna claire et pas de fiĂšvre) vous ĂȘtes juste enrhumĂ© Ă  cause de la clim (la Clim Ă©tant sĂšche les muqueuses d’humidifient plus qu’à l’habitude et cela crĂ©e des sĂ©crĂ©tions qui font tousser).

Ma prescription :
- un sirop de thym 👍
- un bol d’eau dans la chambre prùs de la Clim 👍

VoilĂ  Monsieur, Ça vous coutera un niqab en or saoudien đŸ˜›đŸ„°đŸ„°đŸ„°đŸ„°

472D9227-04E1-4D5A-9572-53C9BA3D1D94.jpeg

Bonsoir,
Je suis la remplaçante du Docteur @nwidiya qui est actuellement en congés pour une durée indéterminée.

Si vous n’avez pas de fiùvre c’est que ce n’est pas viral, ce qui est plutît rassurant.
Votre toux est grasse ou plutît fluide ?(khnouna claire et fluide qui descend dans la gorge et vous fais tousser), j’opte pour la 2nde option.

Si c’est le cas (khnouna claire et pas de fiĂšvre) vous ĂȘtes juste enrhumĂ© Ă  cause de la clim (la Clim Ă©tant sĂšche les muqueuses d’humidifient plus qu’à l’habitude et cela crĂ©e des sĂ©crĂ©tions qui font tousser).

Ma prescription :
- un sirop de thym 👍
- un bol d’eau dans la chambre prùs de la Clim 👍

VoilĂ  Monsieur, Ça vous coutera un niqab en or saoudien đŸ˜›đŸ„°đŸ„°đŸ„°đŸ„°

Regarde la piĂšce jointe 389806
Moi j ai juste demandĂ© du 3oud mdrrr đŸ€Ł

Wallah s’il te le ramĂšne, je monte au 3eme Ă©tage de la Tour Eiffel et j’y fais une deqqa Merrakchia devant tout le monde đŸ€ŁđŸ€Ł

Par contre attention, je veux une expertise du 3oud, il faudra qu’il soit de qualitĂ© premium pas celui qui se vends Ă  BarbesđŸ€Ł
@Hdidan wallah tu as intĂ©rĂȘt Ă  me ramener du 3oud de qualitĂ© !!!! Regarde ce qu’elle me promet @Scarlette751 ! Franchement je te pardonne pas si tu m’oublies 😭😭

Message aux bergagates like me :sournois::timide::desole:

vous y croyez à l’histoire du mariage derriùre son dos du mari de Diva Rebecca ?

Moi je pense que comme elle lÂŽa dit « il m’a toujours dit qu’un jour il irait au pays se marier avec une femme de chez lui » elle a juste monter en Ă©pingle une histoire dans laquelle elle l’a appris sur les RS... d’ailleurs depuis ce fameux mariage soit disant cachĂ© elle fait beaucoup de collaborations... et utilise cette histoire de mariage pour Glowup...

et vous ? Vous en pensez quoi ?
EA51BC4E-E363-462D-99C8-DE271F831F6F.png

Message aux bergagates like me :sournois::timide::desole:

vous y croyez à l’histoire du mariage derriùre son dos du mari de Diva Rebecca ?

Moi je pense que comme elle lÂŽa dit « il m’a toujours dit qu’un jour il irait au pays se marier avec une femme de chez lui » elle a juste monter en Ă©pingle une histoire dans laquelle elle l’a appris sur les RS... d’ailleurs depuis ce fameux mariage soit disant cachĂ© elle fait beaucoup de collaborations... et utilise cette histoire de mariage pour Glowup...

et vous ? Vous en pensez quoi ?
Regarde la piĂšce jointe 389808
C’est pas un homme finalement ? Pour moi ça l’est :D sinon je ne suis pas je connais pas !

Retour