Oui je m’en souviens mais c’était pas de ma faute mais je vais t’aider à te vengerTu m’en dois une ! N’oublie pas que pendant le Covid j ai failli être enlevée par un pakistanais ! Bon c’était la faute dyel @Hdidan aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je m’en souviens mais c’était pas de ma faute mais je vais t’aider à te vengerTu m’en dois une ! N’oublie pas que pendant le Covid j ai failli être enlevée par un pakistanais ! Bon c’était la faute dyel @Hdidan aussi
Franchement, sans surprise aucune… c’était tellement évident… et en plus il est de chez nous ce vendu, il est algérien
Je te prête le mien mais il s'appelle reviens !
Alors comme ça t'étais le genre de gosse qui n'avait jamais ses affaires en classe et qui dérangeait tout ses camarades, et qui se faisait jamais prendre car je t'imagine avec la même tête que Haroun !!
Ça coulait de source ...Franchement, sans surprise aucune… c’était tellement évident… et en plus il est de chez nous ce vendu, il est algérien
Typiquement l’hypocrisie française, ils n’osent pas voter extrême droite aux présidentielles et municipales mais révèlent leurs vrais visages aux européennes… des défroqués pour toujours.Ça coulait de source ...
Ils avaient essayé mais ça n’a pas marché du coup ils assument pas !!Typiquement l’hypocrisie française, ils n’osent pas voter extrême droite aux présidentielles et municipales mais révèlent leurs vrais visages aux européennes… des défroqués pour toujours.
ps : faut pas oublier qu’ils dénonçaient et chargeaient des trains entiers de juifs en direction des camps….
ExactementIls avaient essayé mais ça n’a pas marché du coup ils assument pas !!
Y a aussi vote sanction contre la merdasse pondue par la macronie ces dernières années..Typiquement l’hypocrisie française, ils n’osent pas voter extrême droite aux présidentielles et municipales mais révèlent leurs vrais visages aux européennes… des défroqués pour toujours.
ps : faut pas oublier qu’ils dénonçaient et chargeaient des trains entiers de juifs en direction des camps….
Vrai de chez vrai.Typiquement l’hypocrisie française, ils n’osent pas voter extrême droite aux présidentielles et municipales mais révèlent leurs vrais visages aux européennes… des défroqués pour toujours.
Jordan??Franchement, sans surprise aucune… c’était tellement évident… et en plus il est de chez nous ce vendu, il est algérien
Tu as de la chance j’ai reçu mon nouvel extracteur de jusUn français sur 3 au moins que nous croisons a voté.....
Je pars en retraite chez @nwidiya .
Elle a une chambre d'ami.
Je m'occuperai du chat.
Et je mangerai bio au moins.
Merci ma nwidy
Wallah ça se voit que tu l as connais pas ! Elle est capable de faire dakka marrakchia en pleins milieu des champs Élysée !Y a pas tout le monde au 3eme étage de la Tour Eiffel !!
Très bon.Tu as de la chance j’ai reçu mon nouvel extracteur de jus
Oui sa mère est algérienneJordan??
Clairement…. Demain quoi qu’il arrive on a ou aller@Scarlette751 on a de la chance d'avoir un double passeport avec les scores des partis extrémistes annoncés en Europe.
Les heures sombres
Tu penses que c'est mieux au Maroc ?@Scarlette751 on a de la chance d'avoir un double passeport avec les scores des partis extrémistes annoncés en Europe.
Les heures sombres
Ni mieux ni moins bien mais au moins nous avons ou aller.Tu penses que c'est mieux au Maroc ?
Pas mieux mais on te mettra pas dehors.Tu penses que c'est mieux au Maroc ?
Y a des choses où c’est mieux et pas d’autres !!Tu penses que c'est mieux au Maroc ?
C'est vrai ! Mais les politiciens et leur gestion, c'est pas mieux.Y a des choses où c’est mieux et pas d’autres !!
Rien n'est sûr !Pas mieux mais on te mettra pas dehors.
C’est même pire, ici ou ailleurs il faut juste savoir vivre avec et ne pas s’attendre au meilleur des mondes sinon on est vite déçu!!C'est vrai ! Mais les politiciens et leur gestion, c'est pas mieux.
Oui 30 juin 1er tourSi dissolution de l´Assemblée nationale on doit revoter?
Tu vas décaler tes vacances du coup ??Oui 30 juin 1er tour
7 juillet 2ème tour
Qui t as dis que je suis pas député et que je dois me représenterTu vas décaler tes vacances du coup ??