Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Message aux bergagates like me :sournois::timide::desole:

vous y croyez à l’histoire du mariage derrière son dos du mari de Diva Rebecca ?

Moi je pense que comme elle l´a dit « il m’a toujours dit qu’un jour il irait au pays se marier avec une femme de chez lui » elle a juste monter en épingle une histoire dans laquelle elle l’a appris sur les RS... d’ailleurs depuis ce fameux mariage soit disant caché elle fait beaucoup de collaborations... et utilise cette histoire de mariage pour Glowup...

et vous ? Vous en pensez quoi ?
Regarde la pièce jointe 389808

Moi ma question c'est est ce que c'est un homme lui ?
La voix, elle fait drari efféminé lol.

Sinon concernant le mariage, c'est fort possible qu'il lui ait cache. Peut être la cacher pour pas la blesser. Car d'après ce que j'ai compris ce sont séparé car peut pas enfanter.

Je ne connaissais pas du tt ce Rebecca et j'ai vu sur ça sur les RS.

Regardez ce qu'on a en France
Une rebeu avec un chapeau cochonnou
Mais comme quoi c'est pas notre religion le problème...la preuve est que même sans religion on est encore plus guignols

Regarde la pièce jointe 389818
Hdidan reste en s3oudya .kheyr
Ah mais yen a plein...le plus Souvent des filles qui se présentent comme apostat..

Ma foi chacun fait ce qu'il veut ...mais un arabe restera un arabe quoiqu'il fasse
T'auras beau mettre un cheval dans une étable et une vache dans une écurie, ni l'un ni l'autre ne deviendront étalons ou vache

@Nayte je partage le lien que tu m’as envoyé en mp pour me montrer tes chaussures !
Franchement tu sors des sentiers battus ! C’est rafraîchissant :D

@Nayte je partage le lien que tu m’as envoyé en mp pour me montrer tes chaussures !

Ahaha a utiliser dans les escalators du métro parisien...
Il a raison @Nayte avec la rouina des JO , faut se préparer !!

C’est même pire, ici ou ailleurs il faut juste savoir vivre avec et ne pas s’attendre au meilleur des mondes sinon on est vite déçu!! :D

La seule différence, je pense, est qu’ici on se sent pas étranger. En tout cas on va pas nous le faire à savoir à chaque moment !! :D
On vit avec malgré nous. C'est difficile de ne pas s'attendre au meilleur ou au moins au minimum.

Là où je suis, je n'accepterai cette appellation que des autochtones, le reste sont tous immigrés :sournois:

On peut le sentir n'importe où et comme tu as dit ce n'est parfait nulle part.

Il met des bottes à 5000 $. Il est riche tbarkallah notre @Nayte :D

IMG_8544.jpeg

L’heure est grave 😰

Regarde la pièce jointe 389823

L’heure est grave 😰

J'ai vu passé cette info tout à l'heure.
😢

Regarde la pièce jointe 389823

L’heure est grave 😰
Mais qu'est-ce qu'elle aurait pu faire pour mériter cela? :fou:

Le rn passe, ils vont interdite même le voile 3adi.
L'extrême droite en France, elle est vraiment harrr
Et pas que le voile :(
Tout ce qu’on a vu depuis Macron c’était juste une mise en bouche (discrimination, manifs interdites, histoire de la abaya, etc)
Là faudra s’attendre à la fermeture des mosquées, l’abattage rituel, et j’en passe

Et pas que le voile :(
Tout ce qu’on a vu depuis Macron c’était juste une mise en bouche (discrimination, manifs interdites, histoire de la abaya, etc)
Là faudra s’attendre à la fermeture des mosquées, l’abattage rituel, et j’en passe

Ils laisseront juste la circoncision car les autres la font aussi

Retour