Nayte
Ça n'engage que moi
Législatives= bardella 1er ministre= émeutes= JO en feuxL’extrême droite a gagné
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Législatives= bardella 1er ministre= émeutes= JO en feuxL’extrême droite a gagné
Merciiiiiiii , j'ai pas encore eu le temps de regarder ..
Ben justement tu dois déclarer tes vacances prévu début juillet !!Qui t as dis que je suis pas député et que je dois me représenter
Les français et leur légendaire logique.... ils votent extrême droite et vont faire des émeutes ?Législatives= bardella 1er ministre= émeutes= JO en feux
Ben pour dire que. Eux qui votent pas font des émeutes !!Les français et leur légendaire logique.... ils votent extrême droite et vont faire des émeutes ?
Message aux bergagates like me
vous y croyez à l’histoire du mariage derrière son dos du mari de Diva Rebecca ?
Moi je pense que comme elle l´a dit « il m’a toujours dit qu’un jour il irait au pays se marier avec une femme de chez lui » elle a juste monter en épingle une histoire dans laquelle elle l’a appris sur les RS... d’ailleurs depuis ce fameux mariage soit disant caché elle fait beaucoup de collaborations... et utilise cette histoire de mariage pour Glowup...
et vous ? Vous en pensez quoi ?
Regarde la pièce jointe 389808
Ah mais yen a plein...le plus Souvent des filles qui se présentent comme apostat..Regardez ce qu'on a en France
Une rebeu avec un chapeau cochonnou
Mais comme quoi c'est pas notre religion le problème...la preuve est que même sans religion on est encore plus guignols
Regarde la pièce jointe 389818
Hdidan reste en s3oudya .kheyr
La bonne nouvelle c'est qu'il est de chez nous !!Législatives= bardella 1er ministre= émeutes= JO en feux
@Nayte je partage le lien que tu m’as envoyé en mp pour me montrer tes chaussures !
Franchement tu sors des sentiers battus ! C’est rafraîchissant
ArchiveThreads on Instagram: "SS15 Comme des Garçons ‘Jugo’ Leather Pointed Boots 🤠🐴 Debuting in Comme des Garçons Spring 2015 collection, these so-called ‘Jugo’ boots reference traditional Mexican Guarachero boots. Reinterpreting them with an extre
archivethreads on May 29, 2024: "SS15 Comme des Garçons ‘Jugo’ Leather Pointed Boots 🤠🐴 Debuting in Comme des Garçons Spring 2015 collection, these so-called ‘Jugo’ boots reference traditional Mexican Guarachero boots. Reinterpreting them with an extremely elongaged toe box, a similar recently...www.instagram.com
On vit avec malgré nous. C'est difficile de ne pas s'attendre au meilleur ou au moins au minimum.C’est même pire, ici ou ailleurs il faut juste savoir vivre avec et ne pas s’attendre au meilleur des mondes sinon on est vite déçu!!
La seule différence, je pense, est qu’ici on se sent pas étranger. En tout cas on va pas nous le faire à savoir à chaque moment !!
Qui va finir dans la Seine ? La suite au prochain épisode dAhaha a utiliser dans les escalators du métro parisien...
Il a raison @Nayte avec la rouina des JO , faut se préparer !!
Il met des bottes à 5000 $. Il est riche tbarkallah notre @Nayte@Nayte je partage le lien que tu m’as envoyé en mp pour me montrer tes chaussures !
Franchement tu sors des sentiers battus ! C’est rafraîchissant
ArchiveThreads on Instagram: "SS15 Comme des Garçons ‘Jugo’ Leather Pointed Boots 🤠🐴 Debuting in Comme des Garçons Spring 2015 collection, these so-called ‘Jugo’ boots reference traditional Mexican Guarachero boots. Reinterpreting them with an extre
archivethreads on May 29, 2024: "SS15 Comme des Garçons ‘Jugo’ Leather Pointed Boots 🤠🐴 Debuting in Comme des Garçons Spring 2015 collection, these so-called ‘Jugo’ boots reference traditional Mexican Guarachero boots. Reinterpreting them with an extremely elongaged toe box, a similar recently...www.instagram.com
Zemmour aussi.... et pourtantLa bonne nouvelle c'est qu'il est de chez nous !!
Nous...Qui va finir dans la Seine ? La suite au prochain épisode d
Bis repetita....Nous...
Allah i 7fedna
Et ils ne le reconnaissent et ne l’assument toujours pasBis repetita....
#11octobre
Behda il est BG contrairement à l'olivette...Zemmour aussi.... et pourtant
Et ils ne le reconnaissent et ne l’assument toujours pas
As-salâm 'aleïkoum,mon 2ème compte de secours @_islam_rappelle2 on Instagram: "⚠️PARTAGER @CCIE, @mediapart @iboudjekada ON EST PLUS EN SÉCURITÉ, MÊME LES PERSONNES ÂGÉES VOILÉES Aujourd'hui à la Gare Saint Charles de Marseille, Le Pays va mal inj
4,336 likes, 678 comments - _islam_rapelle on June 9, 2024: "⚠️PARTAGER @CCIE, @mediapart @iboudjekada ON EST PLUS EN SÉCURITÉ, MÊME LES PERSONNES ÂGÉES VOILÉES Aujourd'hui à la Gare Saint Charles de Marseille, Le Pays va mal injustice,PAYER DES IMPÔTS POUR NE PLUS AVOIR DE PROTECTION...www.instagram.com
Regarde la pièce jointe 389823
L’heure est grave
Mais qu'est-ce qu'elle aurait pu faire pour mériter cela?As-salâm 'aleïkoum,mon 2ème compte de secours @_islam_rappelle2 on Instagram: "⚠️PARTAGER @CCIE, @mediapart @iboudjekada ON EST PLUS EN SÉCURITÉ, MÊME LES PERSONNES ÂGÉES VOILÉES Aujourd'hui à la Gare Saint Charles de Marseille, Le Pays va mal inj
4,336 likes, 678 comments - _islam_rapelle on June 9, 2024: "⚠️PARTAGER @CCIE, @mediapart @iboudjekada ON EST PLUS EN SÉCURITÉ, MÊME LES PERSONNES ÂGÉES VOILÉES Aujourd'hui à la Gare Saint Charles de Marseille, Le Pays va mal injustice,PAYER DES IMPÔTS POUR NE PLUS AVOIR DE PROTECTION...www.instagram.com
Regarde la pièce jointe 389823
L’heure est grave
Il faudrait voter quoi..?
Par défaut je dirai LFI même s’ils ont des défauts mais ce sont peut-être les moins piresIl faudrait voter quoi..?
C'est le problème, on est bloqué... oui "les moins pire" ...Par défaut je dirai LFI même s’ils ont des défauts mais ce sont peut-être les moins pires
Et pas que le voileLe rn passe, ils vont interdite même le voile 3adi.
L'extrême droite en France, elle est vraiment harrr
Et pas que le voile
Tout ce qu’on a vu depuis Macron c’était juste une mise en bouche (discrimination, manifs interdites, histoire de la abaya, etc)
Là faudra s’attendre à la fermeture des mosquées, l’abattage rituel, et j’en passe
Je ne pense pas !! Une fois au pouvoir et surtout les poches pleines, ils vont oublier la moitié de leurs slogans !!Le rn passe, ils vont interdite même le voile 3adi.
L'extrême droite en France, elle est vraiment harrr