Soomy
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ne mets pas ma photo sur Bladi , je te préviensLa patience est vertu
Ça se trouve vous n’allez pas du tout aimer c’est pas du tout un standard de beauté
C’est un gars de la vie de tous les jours
Que je connais au passage
J’ai raté la photoTu veux voir toi aussi ?
Nan mais vous allez être déçues les filles hein !
Ce type je le trouve canon pour un tas de choses c’est une belle personne tu vois ce que je veux dire ? Peut être que si il avait un caractère de m’erde et des idées que je ne partage pas bah je le trouverai tellement lambda
Ok je ne dirai rienNe me
Dis pas que tu as un chat aussi
Tu veux voir toi aussi ?
Nan mais vous allez être déçues les filles hein !
Ce type je le trouve canon pour un tas de choses c’est une belle personne tu vois ce que je veux dire ? Peut être que si il avait un caractère de m’erde et des idées que je ne partage pas bah je le trouverai tellement lambda
Ça c’est faux
Non je ne l’ai pas postée !J’ai raté la photo
Roooo
Sherifoot au hasardMais il faut absolument qu'on joue à deviner son nom
Ça il dira q en MP, il assume pas, sinon il serait premier ministre depuis longtemps !!
Ça il dira q en MP, il assume pas, sinon il serait premier ministre depuis longtemps !!
Ok on va terminer le jeu alors : SimbaMais il faut absolument qu'on joue à deviner son nom
Il sait pas ce q il rate !!Justement il n'est pas premier ministre, il est libre s'assumer
Respecte moi stpSherifoot au hasard
Il sait pas ce q il rate !!
Comme tout échange sur ce site !!Cet échange devient bizarre
Ok on va terminer le jeu alors : Simba
Tous les chats que je pourrais avoir dans ma vie serons des Simba advitam eternam
Comme tout échange sur ce site !!
C est bien tu fais des progrès !!Le pire c'est que c'est moi qui ai commencé rooooo
Tu ne mets pas ma photo sur Bladi , je te préviens
RooooBonne soirée
Il disait juste que t'étais top ... comme si c'est nouveai de cette annéeRoooo
T as modifié comme d’hab !!!
Pour un sac je ne pense pas que je mettrai au-dessus de 400 euros donc mais je ne suis pas trop sac. Encore moins faire de collection de sacs à des prix exorbitants.Je m’adresse aux filles
Dites moi si ça n’est pas indiscret jusqu’à combien êtes vous prêtes à mettre pour un sac dit « de luxe »
Je vois plein de vidéos de nana qui présentent leurs collections de sacs de luxe (Chanel Hermès LV étc)…
Disclaimer : Ok chacune fait ce qu’elle veut de son argent c’est pas du tout le sujet
Mais je me dis même en ayant le budget je ne pourrai pas mettre une certaine somme pour un sac surtout s’il est tout petit et qu’on ne peut pas y mettre grand chose
Ok en soit c’est joli certes mais ça frôle l’indécence d’aller mettre des 1500€ à 10.000€ pour un sac .. enfin moi ça me bloque….
- YouTube
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.youtu.be
- YouTube
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.youtu.be
Il assume rien du coup !!Il disait juste que t'étais top ... comme si c'est nouveai de cette année
C'est pas nouveau heinIl assume rien du coup !!
Il résiste au changement, même avec l’âge!!C'est pas nouveau hein
Il suit la mode faut pas lui en vouloirIl résiste au changement, même avec l’âge!!
Je suis trop déconnectée ces temps ci@Hdidan on a oublié la team qui intervient pour les impayés
@Madddy et @shams007
Regarde la pièce jointe 378120