Blabla entre filles 2024 !

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Je fais une annonce
Allez.
test pregnancy GIF


???
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Tu veux voir toi aussi ? :D

Nan mais vous allez être déçues les filles hein !
Ce type je le trouve canon pour un tas de choses c’est une belle personne tu vois ce que je veux dire ? Peut être que si il avait un caractère de m’erde et des idées que je ne partage pas bah je le trouverai tellement lambda :D
J’ai raté la photo 😭
Roooo
 
Tu veux voir toi aussi ? :D

Nan mais vous allez être déçues les filles hein !
Ce type je le trouve canon pour un tas de choses c’est une belle personne tu vois ce que je veux dire ? Peut être que si il avait un caractère de m’erde et des idées que je ne partage pas bah je le trouverai tellement lambda :D

Raconte moi pas ta vie ...:D vas-y montre :D
 
Je m’adresse aux filles
Dites moi si ça n’est pas indiscret jusqu’à combien êtes vous prêtes à mettre pour un sac dit « de luxe »
Je vois plein de vidéos de nana qui présentent leurs collections de sacs de luxe (Chanel Hermès LV étc)…
Disclaimer : Ok chacune fait ce qu’elle veut de son argent c’est pas du tout le sujet
Mais je me dis même en ayant le budget je ne pourrai pas mettre une certaine somme pour un sac surtout s’il est tout petit et qu’on ne peut pas y mettre grand chose
Ok en soit c’est joli certes mais ça frôle l’indécence d’aller mettre des 1500€ à 10.000€ pour un sac .. enfin moi ça me bloque….





Pour un sac je ne pense pas que je mettrai au-dessus de 400 euros donc mais je ne suis pas trop sac. Encore moins faire de collection de sacs à des prix exorbitants.
Mais après chacun peut avoir ses "folies", je ne suis pas non plus exemplaire sur mes dépenses en vêtements ou voyage
 
Haut