Je m’adresse aux filles
Dites moi si ça n’est pas indiscret jusqu’à combien êtes vous prêtes à mettre pour un sac dit « de luxe »
Je vois plein de vidéos de nana qui présentent leurs collections de sacs de luxe (Chanel Hermès LV étc)…
Disclaimer : Ok chacune fait ce qu’elle veut de son argent c’est pas du tout le sujet
Mais je me dis même en ayant le budget je ne pourrai pas mettre une certaine somme pour un sac surtout s’il est tout petit et qu’on ne peut pas y mettre grand chose
Ok en soit c’est joli certes mais ça frôle l’indécence d’aller mettre des 1500€ à 10.000€ pour un sac .. enfin moi ça me bloque….
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
youtu.be
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
youtu.be
Je dirais, ça dépend.
Je suis comme toi, impossible de mettre des grosses sommes dans des sacs à main, même si j'en ai les moyens. D'ailleurs, même si un jour je deviens milliardaire, je ne le ferais pas non plus. En tout cas, c'est mon point de vue actuel... de non-milliardaire, lol.
Pour moi, un bon achat de sac est celui de bonne manufacture et esthétiquement beau. Ça me suffit. Autrement dit, j'accepte (et préfère) payer la valeur des matériaux nobles et le travail dessus, ce qui a un coût. Cependant, je n'accepte pas de payer pour la simple signature ! ( je suis pas un pigeon).
Maintenant, il ne faut pas oublier une chose... CERTAINS sacs à main de luxe (Hermès, Dior,Chanel, etc.) ne sont pas simplement des caprices de bimbos décérébrées....c'est aussi un investissement.
Il y a des sacs qui, avec le temps, peuvent valoir plus à la revente qu'à l'achat, surtout s'ils sont acquis en seconde main ou en business.
C'est le même système pour les hommes avec les montres de luxe, par exemple.
De ce point de vue.... ça ne me choque pas.
Tant que t'as largement les moyens.. tu fais ce que tu veux de ton oseille ( même si mon choix aurait été different).
Mais ceux qui utilisent leur salaire pour acheter un sac à main, c'est incompréhensible pour moi !
Complexe du pauvre !
Et d'ailleurs, souvent, c'est juste une lubie qu'on oublie une fois le sac acheté.