Blabla entre filles 2024 !

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bon..

Answer Waiting GIF
La patience est vertu :D

Ça se trouve vous n’allez pas du tout aimer :D c’est pas du tout un standard de beauté
C’est un gars de la vie de tous les jours
Que je connais au passage :D
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Si tu es grande moyenne brune plantureuse instruite ( pas trop car tu vas prendre le dessus sur moi), sympa avec de belles formes, typée avec un charme nord africain : saches que je peux adopter un chat dès demain.

Rooo
 
Je m’adresse aux filles
Dites moi si ça n’est pas indiscret jusqu’à combien êtes vous prêtes à mettre pour un sac dit « de luxe »
Je vois plein de vidéos de nana qui présentent leurs collections de sacs de luxe (Chanel Hermès LV étc)…
Disclaimer : Ok chacune fait ce qu’elle veut de son argent c’est pas du tout le sujet
Mais je me dis même en ayant le budget je ne pourrai pas mettre une certaine somme pour un sac surtout s’il est tout petit et qu’on ne peut pas y mettre grand chose
Ok en soit c’est joli certes mais ça frôle l’indécence d’aller mettre des 1500€ à 10.000€ pour un sac .. enfin moi ça me bloque….








Je dirais, ça dépend.

Je suis comme toi, impossible de mettre des grosses sommes dans des sacs à main, même si j'en ai les moyens. D'ailleurs, même si un jour je deviens milliardaire, je ne le ferais pas non plus. En tout cas, c'est mon point de vue actuel... de non-milliardaire, lol.

Pour moi, un bon achat de sac est celui de bonne manufacture et esthétiquement beau. Ça me suffit. Autrement dit, j'accepte (et préfère) payer la valeur des matériaux nobles et le travail dessus, ce qui a un coût. Cependant, je n'accepte pas de payer pour la simple signature ! ( je suis pas un pigeon).

Maintenant, il ne faut pas oublier une chose... CERTAINS sacs à main de luxe (Hermès, Dior,Chanel, etc.) ne sont pas simplement des caprices de bimbos décérébrées....c'est aussi un investissement.
Il y a des sacs qui, avec le temps, peuvent valoir plus à la revente qu'à l'achat, surtout s'ils sont acquis en seconde main ou en business.

C'est le même système pour les hommes avec les montres de luxe, par exemple.

De ce point de vue.... ça ne me choque pas.
Tant que t'as largement les moyens.. tu fais ce que tu veux de ton oseille ( même si mon choix aurait été different).

Mais ceux qui utilisent leur salaire pour acheter un sac à main, c'est incompréhensible pour moi !

Complexe du pauvre !
Et d'ailleurs, souvent, c'est juste une lubie qu'on oublie une fois le sac acheté.
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
J'en ai pas 🫣😬
J'avoue j'ai du mal a lâcher des sommes folles pour un sac... je l'ai fait quand j'étais plus jeune et j'ai toujours regretté après coup...
😭😅😂 c’est exactement ça
Je pense que c’est juste qu’on a encore les pieds sur terre et qu’on connaît la valeur des choses peut-être 😂
 
Je m’adresse aux filles
Dites moi si ça n’est pas indiscret jusqu’à combien êtes vous prêtes à mettre pour un sac dit « de luxe »
Je vois plein de vidéos de nana qui présentent leurs collections de sacs de luxe (Chanel Hermès LV étc)…
Disclaimer : Ok chacune fait ce qu’elle veut de son argent c’est pas du tout le sujet
Mais je me dis même en ayant le budget je ne pourrai pas mettre une certaine somme pour un sac surtout s’il est tout petit et qu’on ne peut pas y mettre grand chose
Ok en soit c’est joli certes mais ça frôle l’indécence d’aller mettre des 1500€ à 10.000€ pour un sac .. enfin moi ça me bloque….





J'aime les sacs mais les sacs de luxe ne m'intéressent pas. Je ne les trouve pas beaux en général.

Je dirais 600/700 dollars max pour un beau sac de qualité.

Si j'ai le budget, je préfère investir dans un bijoux ou une montre.
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
CERTAINS sacs à main de luxe (Hermès, Dior,Chanel, etc.) ne sont pas simplement des caprices de bimbos décérébrées....c'est aussi un investissement.
Il y a des sacs qui, avec le temps, peuvent valoir plus à la revente qu'à l'achat, surtout s'ils sont acquis en seconde main ou en business.
tout à fait
D’ailleurs c’est devenu un jeu
Acheter pour revendre …et prendre un billet au passage tellement l’achat en boutique est devenu un parcours du combattant les gens sont obligés de passer par la seconde main pour avoir accès à ces marques
 
Haut