Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est les fassi qui parlent comme çaNon je pense qu’il lui manque une dent ou alors il est meknassi
@Swinae
« Répondre »bonsoir ici
vous faites comment pour poster vos gifs?
ah non c'est pas vrai en plus..en tout cas pas pour tout le monde du moins. Not in my name quoiJ’ai rien dit de mal ou de faux mdrrrr
voilà merci @Connexion1C'est les fassi qui parlent comme ça
InchallahLes amis, n'oubliez pas de jeûner samedi 15 juin, jour de Arafat, inchallah
Euuuuh pas du tout.C'est les fassi qui parlent comme ça
Demande à n'importe qui "qui dit smissa sarqat", tu auras ta réponsevoilà merci @Connexion1
Mdrrr mais oui c’est exactement çaNan mais balenciaga se moque du monde ouvertement et les gens signent pour ça mdr.
Sisi même entina etcEuuuuh pas du tout.
moi je veux rien savoir, je suis pas marocaine d'abordDemande à n'importe qui "qui dit smissa sarqat", tu auras ta réponse
Hna on dit chemchDemande à n'importe qui "qui dit smissa sarqat", tu auras ta réponse
Non les mkanssa pas les fassiC'est les fassi qui parlent comme ça
Mensonge !voilà merci @Connexion1
J'ai vu ça sur tiktok aussi et c'est dingue..Non les mkanssa pas les fassi
hchouma daba... c'est trop làNon les mkanssa pas les fassi
Mais si c’est vrai ! Les vrais mkanssa parlent comme ça je te prometsah non c'est pas vrai en plus..en tout cas pas pour tout le monde du moins. Not in my name quoi
Taratata oui...Mensonge !
Mais non mdrrrr c’est une réalité chacun a ses particularitéshchouma daba... c'est trop là
parce qu'il y a les faux, en plus... je vais me fâcher. Après moi mon père est suédois, et ma mère marocaine, alors tu vois le bordel dans les langues..Mais si c’est vrai ! Les vrais mkanssa parlent comme ça je te promets
une vraie ou une fausse ??@Swinae ewt meknassiya et elle nous le confirme tjs
C’est pas une critique
C’est les fassi qui parlent en avec le ghine !parce qu'il y a les faux, en plus... je vais me fâcher. Après moi mon père est suédois, et ma mère marocaine, alors tu vois le bordel dans les langues..
Une vraieune vraie ou une fausse ??
J'ai déjà dis que j'étais moitié suédoise mais c'était une blague ...quand on me demande dait mon origine " suédoise ça se voit pas "parce qu'il y a les faux, en plus... je vais me fâcher. Après moi mon père est suédois, et ma mère marocaine, alors tu vois le bordel dans les langues..
iwa que te dire.. moi je suis une fausse, donc je parle pas comme ça..Une vraie
O bekher massi mousskiliwa que te dire.. moi je suis une fausse, donc je parle pas comme ça..
Ma meilleure amie est mknasiyya, elle prononce le ch et j normalement mais son père parlait avec l'accent meknassi pur.Mais si c’est vrai ! Les vrais mkanssa parlent comme ça je te promets
Les anciens souvent c’est le casMa meilleure amie est mknasiyya, elle prononce le ch et j normalement mais son père parlait avec l'accent meknassi pur.
Ana m'en meknass ..iwa que te dire.. moi je suis une fausse, donc je parle pas comme ça..
on dirait ma tante qui cause.. mais chutO bekher massi mousskil
Déjà les fassi ont des problèmes avec le R et le qaf et ils veulent nous ajouter le ch et jMais non mdrrrr c’est une réalité chacun a ses particularités
jamais deux sans quatre..Déjà les fassi ont des problèmes avec le R et le qaf et ils veulent nous ajouter le ch et j
Assumez les amis.