WalahelaDéjà les fassi ont des problèmes avec le R et le qaf et ils veulent nous ajouter le ch et j
Assumez les amis.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
WalahelaDéjà les fassi ont des problèmes avec le R et le qaf et ils veulent nous ajouter le ch et j
Assumez les amis.
Sans parler du désastre au niveau du boulotJ'ai pas mis le son, j'ai juste lu "interdire le halal".
Non mais ils sont rigolos quand même.
Ça va les faire moins rire les gens qui ont voté RN et qu'ils se rendront compte que c'est pas le musulman le problème de leurs problèmes.
Là ça va être vraiment très très comique de les voir redescendre dans la rue pour dénoncer l'incompétence de ceux pour qui ils ont voté !
Bref, un éternel recommencement tout ça.
Nous allons juste avoir PLUS d'agressions impunies que ce que nous voyons déjà sous la macronie. Et moi c'est ça qui me fait "peur".
60 kmsJ'ai vu ça sur tiktok aussi et c'est dingue..
Ah moins que ce soit les fassis installés à meknes...80km
Continues de nous narguerHeureusement que je repars bientôt
Oui mais ....60 kms
Coucou @nwidiya j’avais pas vu ton message@Soomy tu te souviens de befrensheee? elle vivait à zoubaille a l’époque !
Influenceuse Marocaine 🧿 on Instagram: "voilà c’est dit, allez après les pleurs et la colère je reprends mes petites vidéos rigolotes 🥰"
1,132 likes, 663 comments - befrenshee on June 13, 2024: "voilà c’est dit, allez après les pleurs et la colère je reprends mes petites vidéos rigolotes 🥰".www.instagram.com
Ya un indice dans mes phrases d'avant qui commencent pas 3Oui mais ....
Elle vendait des abaya à DubaïNon elle vend des aabayas de mémoire
Omg
Je suis tombée hier sur une vidéo Instagram qui parle de ce que les mariés se disent lors de la fête du mariage. Une des filles a dit dans le commentaire que la première chose que son mari lui a dit est " malk 3la dak ddfar dial nnsser?"
ExcellentA force de parler de love voici ce que j’ai en suggestion sur insta
🙋🏻♀️ on Instagram: "Les clochardes de l’amour ⚰️⚰️ il est en pierre jss morte 😭"
_oriental_dream_ on December 30, 2023: "Les clochardes de l’amour ⚰️⚰️ il est en pierre jss morte 😭".www.instagram.com
On ne remarquera pas franchementCe soir et les autres soirs je serai moins disponible.
L'euro de football commence.
Rooooo
Exactement !Excellent
Il a parlé français
Le pire c’est que si une copine lui donne ce même conseil elle va dire qu’elle est jalouse
Digoulasse hachek@Saaly
امازيغية حرة on Instagram: "صيفطيه لصاحبتك لغيعجبها"
23K likes, 8,407 comments - amazighia_7orra on December 25, 2023: "صيفطيه لصاحبتك لغيعجبها". www.instagram.com
Bien parlé !Et bah dis donc voilà un discours rafraîchissant ! Ça change !
Valérian Ronzeau on Instagram: "La nécessité du mariage"
30K likes, 1,454 comments - valerian_ronzeau on March 20, 2024: "La nécessité du mariage".www.instagram.com
Tu confonds avec les chleuh d’agouray non? mekness c’est pas chleuh je croisLa richesse de meknes c'est : les chleuhs qu'on côtoie et même des mariages ..
Et autour de meknes des riffs d'origine lol ..
Que des chleuhs lol en majorité ..Tu confonds avec les chleuh d’agouray non? mekness c’est pas chleuh je crois
Mais je peux me tromper
Nan na. Tu as pas les idées mal placées! C’est connu dans la publicité toutes les pubs ont une connotation sexuelleRegarde la pièce jointe 390180Regarde la pièce jointe 390181Regarde la pièce jointe 390182C’est moi qui ai l’esprit mal placé ou alors .. ?
Nan mais historiquement ils ne sont pas là bas depuis longtemps non plus mdrrrrr@nwidiya
Sans oublier la partie juive qui semblait importante à meknes ...je ne connais pas dutout du tout...ils étaient où ceux là tient...Ruth elkrief meknassya j'ai pété une durite
J'ai jamais entendu parler chleuhs dehors dans le quartier ou voisins..
Mais la famille avait cette habitude d'utiliser le mélange ntamazight pour parler sur le dos..
Et sinon effectivement parfois on était invité chez des gens chleuhs , mais on les désignait comme chleuhs purs ...pour manger bourmach lol
Ba ecoute à les entendre ....c'est clairement chleuhs ..Nan mais historiquement ils ne sont pas là bas depuis longtemps non plus mdrrrrr
@nwidiya
Sans oublier la partie juive qui semblait importante à meknes ...je ne connais pas dutout du tout...ils étaient où ceux là tient...Ruth elkrief meknassya j'ai pété une durite
J'ai jamais entendu parler chleuhs dehors dans le quartier ou voisins..
Mais la famille avait cette habitude d'utiliser le mélange ntamazight pour parler sur le dos..
Et sinon effectivement parfois on était invité chez des gens chleuhs , mais on les désignait comme chleuhs purs ...pour manger bourmach lol
Tamazgha c'est la terre ..Les meknassis ont le même accent que les juifs marocaoins (je trouve)
Par contre, si ton père est rifain, c'est pas le tamzyght qu'il parle mais le tarifit
Tamazaghyt c les gens fu moyen atlas
Toi je te pensais jeblya mais si c'est le rif, rien à voir avec chel7a du moyen atlas
J'ai mangé boramach (rfissa) il y a 15 jours je pense 100% du moyen atlas (lire la version locale, miam miam)
Tamazgha c'est la terre ..
Tamazight ça englobe tout
Si c'est tamazight et alphabet tifinagh pour tous ..Si tu parles d'une langue, il faut employer son nom
Un rfiain ne parle pas tchel7it ni tamazyght