Non je pense quâil lui manque une dent ou alors il est meknassi
@Swinae
Le pire c'est que je le dis comme ça aussi mdrrrrrr
Allah i zajik bekheir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je pense quâil lui manque une dent ou alors il est meknassi
@Swinae
J'ai juste vu les gens en parler J'ai pas regardĂ© ses storys lolMoi je pense que câest du AliExpress
DĂ©jĂ Ă quel moment HermĂšs te vend plusieurs sacs alors que tâas des gens vraiment blindĂ©s qui attendent encore leur rdv pour un seul Birkin..
Merci pour ton témoignage mdrrrrrLe pire c'est que je le dis comme ça aussi mdrrrrrr
Allah i zajik bekheir
Yâa une nana qui passe tjs dans mes pour toi
Je la connais pas je sais pas qui câest mais overdose
Apparemment câest la mĂȘme clique
Une certaine Yousra qui vient dâaccoucher
Bref
@nwidiya
Sans oublier la partie juive qui semblait importante Ă meknes ...je ne connais pas dutout du tout...ils Ă©taient oĂč ceux lĂ tient...Ruth elkrief meknassya j'ai pĂ©tĂ© une durite
J'ai jamais entendu parler chleuhs dehors dans le quartier ou voisins..
Mais la famille avait cette habitude d'utiliser le mélange ntamazight pour parler sur le dos..
Et sinon effectivement parfois on était invité chez des gens chleuhs , mais on les désignait comme chleuhs purs ...pour manger bourmach lol
Lalla swinae yâa salamTu ne connais pas El Melah?
T'es pas de MeknĂšs MeknĂšs alors.
Tu es de la rĂ©gion. Agouray oĂč sont la plupart des chleuhs. Ou Boufkrane ?
Et oui il y a beaucoup de chleuhs Ă MeknĂšs.
Et les non chleuhs. Aussi comme tu l'as dit des sahraoui.
Je suis une melting pot.
J'ai du sang sahraoui, chleuh et meknassi meknassi "pur" Alaouiya chrifa ma grand mĂšre Allah i rahemha.
Appelle moi Lala Swinae
PS : je ne sais pas si tu vas lire ma réponse car il me semble que je suis dans ta liste d'ignoré.
Hein ? Il a fait quoi ?
Merci pour ton témoignage mdrrrrr
De qui ça sâagit . Des Yousra y en a plein il me sembleYâa une nana qui passe tjs dans mes pour toi
Je la connais pas je sais pas qui câest mais overdose
Apparemment câest la mĂȘme clique
Une certaine Yousra qui vient dâaccoucher
Bref
Tu connais la blague du « Wa mate bouliss temak » ?La nouvelle génération ne parle plus comme ça.
Mais les anciens oui. Mon oncle s'est abusé
Zbal pour dire Jbal par exemple
Smissa pour dire Chmicha
Tu connais la blague du « Wa mate bouliss temak » ?
De qui ça sâagit . Des Yousra y en a plein il me semble
Câest une femme qui voulait faire Pipi et elle trouve un coin en pensant que personne ne la verrait ! Et la yâa une femme qui lui criait « Wa matbouliss temmak!!! »Non mais raconte
Câest une femme qui voulait faire Pipi et elle trouve un coin en pensant que personne ne la verrait ! Et la yâa une femme qui lui criait « Wa matbouliss temmak!!! »
Et lâautre lui rĂ©pond : ou ila mate bouliss 8na ana so9i?
Biensur la femme Ă©tait meknassiya
Ptdr ! 1 Úre photos elle est en post accouchement immédiat .Login ⹠Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com
Mais de dinguePtdr ! 1 Úre photos elle est en post accouchement immédiat
Je suis deja tombé sur des story mais plutot de gens qui parlent d'elle .. elle fait rien de spé à part montrer sa vie parfaite avec son mari parfait lol toooooooooz ....
moi Ă la mater ça donnait pas ça Ă la salle dâaccouchement .
Je la connais pas . Elle fait quoi comme contenu ? Comme poupette câest ça ?
Biensur la femme Ă©tait meknassiya
Mdr je dois mâen sortir un chouĂŻa mieux que toi mais les queens câest madddy et soomy .
Wa ghir kane da7ko a sahebti ! Kouni 8anyatu cherches les problĂšmes toi ^^
moi je suis pas réellement de Meknes, je suis d'un douar entre Meknes et Moulay Driss Zerhoun, et de la terrasse de mes parents on peut apercevoir les ruines de Volubilis..
Surtout la tenue blanche immaculéePtdr ! 1 Úre photos elle est en post accouchement immédiat .
t inquiĂšte moi aussiWa ghir kane da7ko a sahebti ! Kouni 8anya
Tâas vu quâelle avait lancĂ© sa marque dâautobronzant sous la marque « Seyaka » lolC'Ă©tait la meilleure amie Ă poupette yousra
Je trouve ça grave de sâafficher comme ça genre mon maghĂ© il mâachĂšte du luxe !
Aucune idĂ©e je la vois partout je sais pas qui câest non plus .. mais elle apparaĂźt tjs dans mon feedPtdr ! 1 Ăšre photos elle est en post accouchement immĂ©diat .
Ah nan avec moi câest le8bal party! On est sans chichi et sans tmenikEst ce que tu fais claquer 2 fois la seyaka ou pas ?
Sinon @nwidiya doit avoir des formation " Bent dar "
Seyaka pour Seyana et Khalis ya quand mĂȘme mieux comme jeu de motTâas vu quâelle avait lancĂ© sa marque dâautobronzant sous la marque « Seyaka » lol
Seyaka pour moi ça me fait penser à :
La vue doit ĂȘtre magnifique de chez tes grand-parentstu cherches les problĂšmes toi ^^
moi je suis pas réellement de Meknes, je suis d'un douar entre Meknes et Moulay Driss Zerhoun, et de la terrasse de mes parents on peut apercevoir les ruines de Volubilis..
Un chouĂŻa? Comme la semoule Samia ?Mdr je dois mâen sortir un chouĂŻa mieux que toi mais les queens câest madddy et soomy .
Jâavoue elles sâappellent toute Yousra ou CamĂ©liaDe qui ça sâagit . Des Yousra y en a plein il me semble