Layne
VIB
Une formation 2en1Ah nan avec moi c’est le8bal party! On est sans chichi et sans tmenik
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une formation 2en1Ah nan avec moi c’est le8bal party! On est sans chichi et sans tmenik
Sans la grosse culotte filet et couche XXLSurtout la tenue blanche immaculée
Ptdr ! 1 ère photos elle est en post accouchement immédiat .
moi à la mater ça donnait pas ça à la salle d’accouchement .
De chez mes parents..oui, c est une vue magnifique et j ai hâte de remonter sur cette terrasse cet été insha AllahLa vue doit être magnifique de chez tes grand-parents
Je trouve ça grave de s’afficher comme ça genre mon maghé il m’achète du luxe !
Bah bssahtek en fait . Elle croit qu’on va l’envier ? Ou qu’elle va prendre de la valeur ?
Un monde qui me dépasse !
Je viens de capter que c’est la période des examensCe mois de juin passe à une vitesse c'est fou.
Je dirais le vert
Regarde la pièce jointe 390192
T’as vu qu’elle avait lancé sa marque d’autobronzant sous la marque « Seyaka » lol
Seyaka pour moi ça me fait penser à :
Est ce que tu fais claquer 2 fois la seyaka ou pas ?
Sinon @nwidiya doit avoir des formation " Bent dar "
il a changé le nom d'une rue à Fes, de Ibn Tachfin au nom de son pèreHein ? Il a fait quoi ?
C'est quoi le nom de son père ?il a changé le nom d'une rue à Fes, de Ibn Tachfin au nom de son père
احمد حجوبيC'est quoi le nom de son père ?
Et aussi j’aime trop faire ça le soir … genre quand t’as tout fini de laver (vaisselle..) de ranger et que tout est redevenu calme…..
HelloHello la compagnie!
Jour de marché aujourd'hui
Je vais acheter des sfenj pour demain, no vu ni connu que je t'embrouille !
Je fais mieux que Samia
Hello la compagnie!
Jour de marché aujourd'hui
Je vais acheter des sfenj pour demain, no vu ni connu que je t'embrouille !
Je fais mieux que Samia
Ça fait grossir.Hello
Il n’y a pas mieux que chfenj avec atay
Oui j’ai entendu pareil mais tant qu’il n’y a pas de sources pour moi c’est bullshitJ'ai tjs entendu dire qu'on ne seyek pas le soir, Zaama machi mlih... je ne sais pas si chez vous c'est pareil ^^
Un moyen de trouver un peu de répit, après la salât el asr lolOui j’ai entendu pareil mais tant qu’il n’y a pas de sources pour moi c’est bullshit
Je déteste laisser les trucs jusqu’au lendemain