Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Tu ne connais pas El Melah?
T'es pas de Meknès Meknès alors.
Tu es de la région. Agouray où sont la plupart des chleuhs. Ou Boufkrane ?

Et oui il y a beaucoup de chleuhs à Meknès.

Et les non chleuhs. Aussi comme tu l'as dit des sahraoui.

Je suis une melting pot.
J'ai du sang sahraoui, chleuh et meknassi meknassi "pur" Alaouiya chrifa ma grand mère Allah i rahemha.

Appelle moi Lala Swinae 😁

PS : je ne sais pas si tu vas lire ma réponse car il me semble que je suis dans ta liste d'ignoré.
Non non je te reçois lol..
Si , je ...enfin ma famille est arrivé jeune a meknes ...venant de l3roubya alentours .
Mais vraiment le mot " mélah" je l'ai appris en France.
Meknès mais quartier oula plutôt zen9at chaabi ....
Je connais lhamrya , lehdim , agdal , la piscine anciennement appelé la hacienda ..
Plaisance aussi qui je crois était un ancien. Quartier fra.cais ...paraît qu'à l'époque c'était " magnifique "..

tu cherches les problèmes toi ^^
moi je suis pas réellement de Meknes, je suis d'un douar entre Meknes et Moulay Driss Zerhoun, et de la terrasse de mes parents on peut apercevoir les ruines de Volubilis..
Après faut savoir que la campagne autour de meknes est très pauvre ...
Parcontre la campagne entre fes et meknes ...j'ai été dans des villages plus riches ..
Aucun rapport les uns Avec les autres.
Alors c'est vrai que quand on dit l3robya ça peut être très très différent..
Tu sais walili j'ai quasi joué sur ces ruines ...a l'époque il yavait juste un petit café à l'entrée..
Un café de l3robya ...peu de touristes ..
C'était tellement calme .
Aujourd'hui l'infrastructure est complètement différente..
Le pire c'était faire walili en pleine chaleure de l'âpre midi ...jse pas , mais vraiment et pas un gramme d'ombre à l'horizon..
Ah si : le café perdu dans le far West..
Et encore ..fallait chercher l'ombre même dans le café..
Encore un coup où la petite connexion allait tomber dans les vaps..
Ah wé ça m'arrivait souvent ..
Et vla la khalti qui décrivait à tout le monde que j'étais tombé et que mes yeux étaient tourné..
On dirait qu'elle expliquait que j'étais mejnoune ...je sentais l'allusion même gamine ..mdrrr
Alala quelle racobtage de life encore ..
Tellement fort cet endroit ....les romains .
Sûrement très fort en énergie cette place .( et vla la hyppie qui revient ...energie galek ).

Après faut savoir que la campagne autour de meknes est très pauvre ...
Parcontre la campagne entre fes et meknes ...j'ai été dans des villages plus riches ..
Aucun rapport les uns Avec les autres.
Alors c'est vrai que quand on dit l3robya ça peut être très très différent..
Tu sais walili j'ai quasi joué sur ces ruines ...a l'époque il yavait juste un petit café à l'entrée..
Un café de l3robya ...peu de touristes ..
C'était tellement calme .
Aujourd'hui l'infrastructure est complètement différente..
Le pire c'était faire walili en pleine chaleure de l'âpre midi ...jse pas , mais vraiment et pas un gramme d'ombre à l'horizon..
Ah si : le café perdu dans le far West..
Et encore ..fallait chercher l'ombre même dans le café..
Encore un coup où la petite connexion allait tomber dans les vaps..
Ah wé ça m'arrivait souvent ..
Et vla la khalti qui décrivait à tout le monde que j'étais tombé et que mes yeux étaient tourné..
On dirait qu'elle expliquait que j'étais mejnoune ...je sentais l'allusion même gamine ..mdrrr
Alala quelle racobtage de life encore ..
Tellement fort cet endroit ....les romains .
Sûrement très fort en énergie cette place .( et vla la hyppie qui revient ...energie galek ).
moi je suis pas rentrée au Maroc depuis des années, mais déjà à l'époque ça avait changé.. Que de souvenirs en tout cas dans ce lieu hors du temps.

Mdrr j'ai entendu mon resp dire que ses fistons allaient a la manif anti rn...
Papapapa mdrr.
Et une Jeanette est arrivée avec des tresses collees ce matin....jsuis sûre qu'elle y va ...les tresses sont la pour ça..la même qui m'avait dit que la copine de sa mère connaissait une fille avec mon prénom et elle pensait que c'était moi ...ba non , on est plusieurs avec ce prénom.tu sais ...ya pas qu'une arabe dans la ville
On rigole on rigole .....on deduit que dans une famille moyenne ....on fachotise en vieillisant ....les jeunes cava ...les darons hummm moyen , ça dépend, ça te discriminise mais ça tembauche quand même....Le grands père: cest lui qui vote rn

Mdrr j'ai entendu mon resp dire que ses fistons allaient a la manif anti rn...
Papapapa mdrr.
Et une Jeanette est arrivée avec des tresses collees ce matin....jsuis sûre qu'elle y va ...les tresses sont la pour ça..la même qui m'avait dit que la copine de sa mère connaissait une fille avec mon prénom et elle pensait que c'était moi ...ba non , on est plusieurs avec ce prénom.tu sais ...ya pas qu'une arabe dans la ville
On rigole on rigole .....on deduit que dans une famille moyenne ....on fachotise en vieillisant ....les jeunes cava ...les darons hummm moyen , ça dépend, ça te discriminise mais ça tembauche quand même....Le grands père: cest lui qui vote rn
C'est bien si ils vont à la manif anti rn.

Retour