Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
#MeTooJe suis une inconditionnelle de leur huile prodigieuse (et aussi la nacrée )
Salam aleyki @nwidiyaSabah nor la famille blabliz! Aidkoum moubarak Said
Avec ou sans mouton on s’en fiche !
Mention spéciale au membre de la famille blabla @Hdidan ! Aujourd’hui on rase tout ! Boule à Z!
Baraka Allah oufiq.. on pensera à toi demain.Salamoune à toutes et à toutes
Aid moubarak Said à ceux et celles qui le fêtent aujourd’hui !!
Merci très cher !!Baraka Allah oufiq.. on pensera à toi demain.
Machallah ...moul taxi
C'est émouvant khouya ...allah y barek ..
Je l’aime bien luiMdrrr regardez la
Fin
CHARAF 🇲🇦 on Instagram: "Restez jusqu’à la fin 😂🇲🇦 Snap👻 : charafreestyle"
35K likes, 472 comments - charafreestyle on June 6, 2024: "Restez jusqu’à la fin 😂🇲🇦 Snap👻 : charafreestyle".www.instagram.com
Tu as changé de nom de famille @Soomy ?Y a-t-il des mères qui n’ont pas le même nom de famille que leurs enfants ?
Si oui n’oubliez pas le livret de famille quand vous voyagez pour ne pas galérer à l’aéroport
Regarde la pièce jointe 390292
Je l'ai mis en favori ce matin mdr c'est mon casY a-t-il des mères qui n’ont pas le même nom de famille que leurs enfants ?
Si oui n’oubliez pas le livret de famille quand vous voyagez pour ne pas galérer à l’aéroport
Regarde la pièce jointe 390292
Moi j’ai tjs gardé mon nom de jf mais je pense que je vais changer dans les papiers ce sera plus simple je croisTu as changé de nom de famille @Soomy ?
On était sur le passeport de ma mère quand on était enfants. C'était plus simple comme ça.