Soomy
VIB
PareilJe l'ai mis en favori ce matin mdr c'est mon cas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PareilJe l'ai mis en favori ce matin mdr c'est mon cas
Je me disait bien que @nyate doit bien se comprendre avec les jean Michel !!Mabrouk 3idkoum ..
J'ai bloqué le numéro mais ça reçoit les messages vocaux ...un message par jour, le mec çomprend pas que c'est pas le bon num..j'ai pourtant envoyé un SMS explicatif
Comment bloquer , à une époque on bloquait complètement, la on reçoit sur messagerie ...
Mdrrr wesh Jean MichelVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Ça se trouve c'est l'accent de mon coin ...sauf que je m'intéresse pas à leurs accents , jouvre pas l'oreille donc jsuis incapable ..mdrrJe me disait bien que @nyate doit bien se comprendre avec les jean Michel !!
Ewa il faut le garder au minimum
Boujloud ..version vraie
Jpeux plus ...
Le zéro ?? Il va faire un malaise !!Ewa il faut le garder au minimum
Si j'avais le temps, je passerais ma vie à faire ça
Si j'avais le temps, je passerais ma vie à faire ça
Vous êtes de la team rapide ou la team qui slow?
Si dieu m'envoie un homme 7deg, je pourrais déléguer aussiLa team qui délègue !
Entre les deux mdrrrrrr chwiya ch9a chwiya chte7Si j'avais le temps, je passerais ma vie à faire ça
Vous êtes de la team rapide ou la team qui slow?
Question sensation forte, ils sont servis
Yekma tu vas bientôt avoir tes règles ? ( culottes menstruelles )@nwidiya tu m'as donné envie de chocolat.
Bsaha
I aatek saha !Bsaha
Mdrrrr je suis de la team qui aime prendre son temps et ma mère est de l'autre équipe. Tu peux imaginer les critiquesEntre les deux mdrrrrrr chwiya ch9a chwiya chte7
Mdrrrr je suis de la team qui aime prendre son temps et ma mère est de l'autre équipe. Tu peux imaginer les critiques
T es fou je suis un king.@Nayte tu as déjà nettoyé la kercha du mouton ? Moi oui le pire c’est que ça m’a laissé les mains toutes douces mdrrr
C’était en 2019 au Maroc sur sta7!
Mais je ne réitérerai pas je pense
Si dieu m'envoie un homme 7deg, je pourrais déléguer aussi
J’ai jamais nettoyé la kercha du mouton.@Nayte tu as déjà nettoyé la kercha du mouton ? Moi oui le pire c’est que ça m’a laissé les mains toutes douces mdrrr
C’était en 2019 au Maroc sur sta7!
Mais je ne réitérerai pas je pense