Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Mdrrrr je suis de la team qui aime prendre son temps et ma mère est de l'autre équipe. Tu peux imaginer les critiques :D
L’angoisse :(
Je sais pas ce que c’est cette 3aqliya de m…
On a la même chez nous
Faut faire des grands gestes et faire en speed pour « prouver »
Alors que dans le concret faut être méticuleux

L’angoisse :(
Je sais pas ce que c’est cette 3aqliya de m…
On a la même chez nous
Faut faire des grands gestes et faire en speed pour « prouver »
Alors que dans le concret faut être méticuleux
Mdrrrr ma mère est une vraie hadga. S'il n'y a rien à faire, elle se crée quelque chose à faire. Moi je suis plus relaxe et ça la frustre. Chacun son style mais chez nous on comprend pas ça.

J’écoute une miss sur insta que j’ai découvert cette nuit entre les milles réveils . Donc à 3h du mat je regardais glucosegoddess. Je ne sais pas qui a partagé ça . Ici ou sur un groupe whatsapp. Mais elle m’a motivé.
Plus pour me sentir moins fatiguée et me sentir mieux.
C’est une drogue horrible.
En vrai tout ce qu elle dit je le savais et je l’ai expérimenté moi même pendant ma grossesse car j’avais un freestyle sur le dernier trimestre. Et franchement c’est incroyable comment l’ordre des aliments impacte les pics glycémiques.
J’ai déjà annoncé à mon mari que la maison allait passer en mode lowcarb. Plus rien avec des sucres rapides dans le caddie des prochaines courses.bin clairement comme bcp de mec il s’en tape car il mange pas du tout sucré mais meskine mon fils va devoir se passer des petits plaisirs que je lui prenais ( c’est pas plus mal pour sa santé )
J’espère tenir parce que ça va être vraiment difficile. 😥
Après l’idée c’est baisser pas de retirer complément le sucre sinon « appposssible » comme dirait nwidi de tenir dans le temps .
Coucou @missdu30
Je viens de tomber sur ça
Ça donne à réfléchir

Avez-vous sorti vos plus belle tenues aujourd’hui ?

Pour ma part pas particulièrement car il a plu toute la journée donc bof

Walking Shoot GIF
tv land dreaming GIF by #Impastor

Y’a une expression que tout le monde sort en parlant de la viande de mouton 🐑

Ils disent que c’est fort

Qqn peut-il m’éclairer

Fort en odeur ? Fort en goût ? Fort .. ?

Je comprend pas trop car pour moi toutes les viandes sont « fortes », le poulet le poisson aussi
Ça veut dire quoi fort ?

Merci 🤓

flex GIF by happydog

Retour