Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Y’a une expression que tout le monde sort en parlant de la viande de mouton 🐑

Ils disent que c’est fort

Qqn peut-il m’éclairer

Fort en odeur ? Fort en goût ? Fort .. ?

Je comprend pas trop car pour moi toutes les viandes sont « fortes », le poulet le poisson aussi
Ça veut dire quoi fort ?

Merci 🤓

flex GIF by happydog
Fort en goût
Mais le mouton
Pas l'agneau ..
Le bel agneau cava ..
Le mouton moins cher c'est pas pareil ..
En tout cas c'est ce que je crois

Qqn peut-il m’éclairer

Je comprend pas trop car pour moi toutes les viandes sont « fortes », le poulet le poisson aussi
Ça veut dire quoi fort ?

Merci 🤓

flex GIF by happydog

La viande de chameau , ça c'est goutu!!

En même temps rien que ça mange du roquefort et du camembert mais la viande zaama c'est fort

Moi je ne trouve pas, chaque viande a sa saveur... Je trouve que le poulet tout comme l'oeuf d'ailleurs imprègne la vaisselle, faut bien laver après !

PS: je sais pas hein pour le chameau 🐫 😁

La viande de chameau , ça c'est goutu!!

En même temps rien que ça mange du roquefort et du camembert mais la viande zaama c'est fort

Moi je ne trouve pas, chaque viande a sa saveur... Je trouve que le poulet tout comme l'oeuf d'ailleurs imprègne la vaisselle, faut bien laver après !

PS: je sais pas hein pour le chameau 🐫 😁
Crois moi jsuis très sensible ....et vraiment quand c'est le mouton l'odeur surtout en tajine en faite ..ou kskssou
En grillade cava
En même temps mon zitoune c'est puget ...goût de flotte
Habitué au sans goûts

Qqn peut-il m’éclairer

Ça veut dire quoi fort ?

Merci 🤓

flex GIF by happydog
Le poulet c’est pas fort du tout !
Le hawli oui c’est une odeur spécifique et j pense que c’est pour ça qu’on dit qu’il est fort en goût !

Qqn peut-il m’éclairer

Ça veut dire quoi fort ?

Merci 🤓

flex GIF by happydog
Fort en odeur, dès que c est le mouton iu l’agneau on le sent direct!! Faudra avoir un plat avec de l’agneau et un autre avec une autre viande et sentir les deux pour savoir !! :D

Fort en odeur, dès que c est le mouton iu l’agneau on le sent direct!! Faudra avoir un plat avec de l’agneau et un autre avec une autre viande et sentir les deux pour savoir !! :D

Oui on discrimine les plats rien qu'à leurs odeurs... Un tajine b'djedj on le sentira tout autant que le même à l'agneau, ou rien qu'aux légumes

Coucou @missdu30
Je viens de tomber sur ça
Ça donne à réfléchir

Oui on mange clairement trop sucré .
En ce qui me concerne , bah on repassera pour la journée low carb aujourd’hui 😅😂-> zéro mental !😅😂🤣😭😭😭

Si j'avais le temps, je passerais ma vie à faire ça :D

Vous êtes de la team rapide ou la team qui slow? :D
moi je suis la team qui fait rien :D

mama m'a tjrs dit de ne rien faire et quand j'ai dépassé la 20 aine elle m'a dit "tu devrais savoir cuisiner, peut être que ton mari aimerait gouter tes plats" je répondais "ila bgha chi 7aja itayebha lrasso" aujourd'hui j'ai changé d'avis :D❤️

moi je suis la team qui fait rien :D

mama m'a tjrs dit de ne rien faire et quand j'ai dépassé la 20 aine elle m'a dit "tu devrais savoir cuisiner, peut être que ton mari aimerait gouter tes plats" je répondais "ila bgha chi 7aja itayebha lrasso" aujourd'hui j'ai changé d'avis :D❤️
Toi, tu as trouvé celui qui t’a fait changer d’avis 😁
giphy.gifgiphy.gifgiphy.gif

Retour