Je savais que ça allait être un truc comme ça..Pour ceux qui ont eu du mouton pour l’aride : est ce que vous en mangez les coucougnettes ?
Moi perso non, c est contre ma religion.. mais certains les mangent surtout les mecs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je savais que ça allait être un truc comme ça..Pour ceux qui ont eu du mouton pour l’aride : est ce que vous en mangez les coucougnettes ?
La question se pose même pas !!Pour ceux qui ont eu du mouton pour l’aride : est ce que vous en mangez les coucougnettes ?
À part le foie et la tête je mange tout le reste que se jette pas !!Pour ceux qui ont eu du mouton pour l’aride : est ce que vous en mangez les coucougnettes ?
Et le chat se met à marcher sur deux pattes et à pisser debout ??
Pour ceux qui ont eu du mouton pour l’aride : est ce que vous en mangez les coucougnettes ?
Elle, ca doit être bio sinon c pas kistyo !!Par chez nous c'est réservé à ces messieurs
Je passe mon tour
And you ?
Jamais de la vie ! Même sous la torture ! Idem chez nous ils disent c’est réservé aux hommes genrePar chez nous c'est réservé à ces messieurs
Je passe mon tour
And you ?
C’est de la maltraitance animale
C’est le chat qui porte la culotte à la maisonC’est de la maltraitance animale
Pour ceux qui ont eu du mouton pour l’aride : est ce que vous en mangez les coucougnettes ?
Et tu l’as cru?Parce qu'elle n'avait jamais entendu ce mot
Rouge le soutien gorge mdrEt tu l’as cru?
Déjà q chez elle les femmes jettent leur soutien-gorge sur l’autoroute pour se marier !!
Quand on en mange et ben on s en fout du nom !!Rouge le soutien gorge mdr
Non moi j’avais pas cru @betty3961 au début ! Mais je la remercie car on a trop rigolé avec ça
#Glamz
Je sais pas quelle team il faut choisir mais en tt cas cmt je déteste celles qui pensent que ça fait bien de se mettre en valeur de cette façon. Elle aurait dû lui glisser je suis vierge ds la conversationVous êtes quelle team ?
Amelben on Instagram: "#acting #تمثيل #relation #rebeu #drama #france #algerienne🇩🇿 #maroc #tunisie #languefrançaise #فرنسيه #casting #nawelmadani #bled"
7,755 likes, 362 comments - ameben055 on June 16, 2024: "#acting #تمثيل #relation #rebeu #drama #france #algerienne🇩🇿 #maroc #tunisie #languefrançaise #فرنسيه #casting #nawelmadani #bled". www.instagram.com
Vous êtes quelle team ?
Amelben on Instagram: "#acting #تمثيل #relation #rebeu #drama #france #algerienne🇩🇿 #maroc #tunisie #languefrançaise #فرنسيه #casting #nawelmadani #bled"
7,755 likes, 362 comments - ameben055 on June 16, 2024: "#acting #تمثيل #relation #rebeu #drama #france #algerienne🇩🇿 #maroc #tunisie #languefrançaise #فرنسيه #casting #nawelmadani #bled". www.instagram.com
Je sais pas quelle team il faut choisir mais en tt cas cmt je déteste celles qui pensent que ça bien de se mettre en valeur de cette façon. Elle aurait dû lui glisser je suis vierge ds la conversation
Ca fait pitié
@SoufetmaBack da3wetha ma9boulaToi, tu as trouvé celui qui t’a fait changer d’avis
Regarde la pièce jointe 390356Regarde la pièce jointe 390357Regarde la pièce jointe 390358
C'est mieux en tt cas s'ils on posent la question. Le mieux c'est de répondre et toi tu sais faire ? non..... ben voilàDe ouf !!
Bon, là j'ai l'impression que c'est le double effet kiss cool lol
Avant et après
Bon...moi j'annonce la couleur,je suis une bras cassé
bien surO takli me3ah ??
Heyya chi gawri!! 7it lmgharba ghi kaytzewjo taynssaw dakchi lli tay3erfo iteyyebo !!bien sur
il est 7adeg, il sait faire tagine o baghi it3alam l7rira
Trop facileTEAM je mange pas de viande, demerdez-vous
Euhhhhh après elle va rien faire et faire la misère à sa mère. Les paroles sont faciles.Vous êtes quelle team ?
j'ai regardé une fois j'ai failli m'évanouir lolJ'ai passé une fois l'Aïd Kbir au Maroc, mes enfants étaient encore petits.
Du coup leur oncle leur avait interdit de regarder le début.
Ils avaient été au souk pour acheter le mouton etc... et s'étaientt attaché à la bête
Alors je me demande à partir de quel âge on peut laisser un enfant participer au sacrifice ?
Là ils ont 9 ans, 8 ans et 6 ans... et si on part au Maroc inchaAllah on voudrait faire une sadaka etc etc InchaAllah
Aaaah iwa chti!! L'do3a jaya mel 9alb ki dayra ! Mabrouk l'3aid ou rajel
Mabrouk l’aid !!Aaaah iwa chti!! L'do3a jaya mel 9alb ki dayra ! Mabrouk l'3aid ou rajel
Aid moubarak said la team!
vous vous rappelezRouge le soutien gorge mdr
Non moi j’avais pas cru @betty3961 au début ! Mais je la remercie car on a trop rigolé avec ça
#Glamz
Lrajel moins cher que l7awliMabrouk l’aid !!
Ja rrajel blaste l7oli !!
Surtout rajel réutilisable !!Lrajel moins cher que l7awli
Hadak lli mecha l souk bach ijib lme3za rromiyya (chèvre espagnol) lmerto o jab rajelha.vous vous rappelez
c'était the question de l'année 2023
quand j'étais petite je les avais vu ceux du mouton bien sur et j'avais demandé ce que c'était, on m'a dit que c'est ses bzez
j'avais cru à l'époque