Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Vous êtes quelle team ? 😬

Je sais pas quelle team il faut choisir mais en tt cas cmt je déteste celles qui pensent que ça fait bien de se mettre en valeur de cette façon. Elle aurait dû lui glisser je suis vierge ds la conversation

Ca fait pitié

Dernière édition:

TEAM je mange pas de viande, demerdez-vous :D

Je sais pas quelle team il faut choisir mais en tt cas cmt je déteste celles qui pensent que ça bien de se mettre en valeur de cette façon. Elle aurait dû lui glisser je suis vierge ds la conversation

Ca fait pitié

De ouf !!
Bon, là j'ai l'impression que c'est le double effet kiss cool lol
Avant et après

Bon...moi j'annonce la couleur,je suis une bras cassé :D:eek:

De ouf !!
Bon, là j'ai l'impression que c'est le double effet kiss cool lol
Avant et après

Bon...moi j'annonce la couleur,je suis une bras cassé :D:eek:
C'est mieux en tt cas s'ils on posent la question. Le mieux c'est de répondre et toi tu sais faire ? non..... ben voilà
Un peu agressive j'avoue mais on peut ponctuer par on apprendre ensemble ou pas :D

Euhhhhh après elle va rien faire et faire la misère à sa mère. Les paroles sont faciles.

Une amie me dit que les hommes mentent aussi, ça fait partie du jeu. Moi je suis de la team, je lui montre le pire au début, s'il peut survivre, c'est bon, sinon Allah ghaleb :D

J'ai passé une fois l'Aïd Kbir au Maroc, mes enfants étaient encore petits.
Du coup leur oncle leur avait interdit de regarder le début.
Ils avaient été au souk pour acheter le mouton etc... et s'étaientt attaché à la bête :D

Alors je me demande à partir de quel âge on peut laisser un enfant participer au sacrifice ?
Là ils ont 9 ans, 8 ans et 6 ans... et si on part au Maroc inchaAllah on voudrait faire une sadaka etc etc InchaAllah
j'ai regardé une fois j'ai failli m'évanouir lol
on me sort cette histoire qu'il faut être cohérente, pour le manger oui mais pour regarder ou participer non 🤣

inchâallah pour la sadaka ça sera une bonne chose 🤲

vous vous rappelez 🤣
c'était the question de l'année 2023 :D

quand j'étais petite je les avais vu ceux du mouton bien sur et j'avais demandé ce que c'était, on m'a dit que c'est ses bzez
j'avais cru à l'époque 😂😭
Hadak lli mecha l souk bach ijib lme3za rromiyya (chèvre espagnol) lmerto o jab rajelha.
Melli reje3e men lkhdma gal lmerto : wach kayn l7lib?
Galt lih : 3eta Llah lkhir ila lqina mnin ikhrej !!🤣🤣🤣

Dernière édition:
Retour