ma3andich m3a lgwerHeyya chi gawri!! 7it lmgharba ghi kaytzewjo taynssaw dakchi lli tay3erfo iteyyebo !!
a7na ghadi nchoufo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma3andich m3a lgwerHeyya chi gawri!! 7it lmgharba ghi kaytzewjo taynssaw dakchi lli tay3erfo iteyyebo !!
Semana d lbakor degheya tessali !!ma3andich m3a lgwer
a7na ghadi nchoufo
Je sais pas quelle team il faut choisir mais en tt cas cmt je déteste celles qui pensent que ça fait bien de se mettre en valeur de cette façon. Elle aurait dû lui glisser je suis vierge ds la conversation
Ca fait pitié
j'aurais pas cru te voir d'aussitôtAaaah iwa chti!! L'do3a jaya mel 9alb ki dayra ! Mabrouk l'3aid ou rajel
Aid moubarak said la team!
les 7 jours d'abricotsSemana d lbakor degheya tessali !!
Lmechmach ca sure plus longtemps que lbakor !!les 7 jours d'abricots
8eyya kade3i ghi b rajjel !!j'aurais pas cru te voir d'aussitôt
aid moubarak, b9ay tji mazal bagha da3wa okhra
Ma kafich wa7ed ??dakchi li bghina
kafi tbarakaallahMa kafich wa7ed ??
Amine !!kafi tbarakaallah
mais da3wa okhra dans le même domaine
Ma dayr walou f had ssahd !!
Salam aleykoum...
Je viens par la car j aimerais votre avis et je ne sais pas ou poster
Voilà qd qqun vous fait un compliment ( pas votre famille, une connaissance) , vous êtes du genre à répondre directement par un compliment à cette personne ?
Ou bien pour vous ça fait trop forcé, et du coup ça peut faire pas sincère , mieux vaut complimenter de manière spontanée ?
SalamSalam aleykoum...
Voilà qd qqun vous fait un compliment ( pas votre famille, une connaissance) , vous êtes du genre à répondre directement par un compliment à cette personne ?
Ou bien pour vous ça fait trop forcé, et du coup ça peut faire pas sincère , mieux vaut complimenter de manière spontanée ?
Tu sais quoi ? J'ai le même à la maison!
Non, pas obligé. J'en donne quand ça vient de mon cœur.Salam aleykoum...
Tu sais quoi ? J'ai le même à la maison!
Salam aleykoum...
Édit j'ai pas envie qu'on me reconnaisse lolLe mari tranquille ou le range couteaux?
Tout à fait, les compliments n'ont de valeurs que s'ils sont sincèresNon, pas obligé. J'en donne quand ça vient de mon cœur.
Le seul cas où je pourrais retourner un compliment si ça concerne quelque chose qu'on fait ensemble et que ça a très bien marché entre nous deux.
J’ai tendance à rendre le compliment ce flatte l’égo de l’autre personne et ça met tout le monde sur le pied d’égalitéSalam aleykoum...
Ahaha , je préfère 1000 fois l'odeur du mouton que du poulet à deplumer avec l'eau bouillante...ikhhhh ça me heyef.nzttoyer la panse ne me dérange pas. Azelif oui ...bref... Chacun son truc
Selon moi, c'est important que les enfants prennent conscience du parcours de la vie animale, et même végétale jusqu'à l'assiette.
Petites, on assistait sans problème !
Mais attention, prévenir que ce ne sont pas des choses à reproduire, je l'avais raconter ici mais mon petit cousin a attaché sa sœur avec la corde, au niveau des pieds et des mains, il voulait reproduire le sacrifice
Ce n'était qu'un jeu...
Hassoul... Faut préserver ces traditions, autant que faire se peut
C’est pas tout les jours qu’on a Angelina Jolie sur Bladi@ZIA78 tu peux éditer sivouplli
Je vais me faire griller