Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Je sais pas quelle team il faut choisir mais en tt cas cmt je déteste celles qui pensent que ça fait bien de se mettre en valeur de cette façon. Elle aurait dû lui glisser je suis vierge ds la conversation

Ca fait pitié
Hilary Duff Lol GIF by YoungerTV

Salam aleykoum...

Je viens par la car j aimerais votre avis et je ne sais pas ou poster

Voilà qd qqun vous fait un compliment ( pas votre famille, une connaissance) , vous êtes du genre à répondre directement par un compliment à cette personne ?
Ou bien pour vous ça fait trop forcé, et du coup ça peut faire pas sincère , mieux vaut complimenter de manière spontanée ?

Salam aleykoum...

Voilà qd qqun vous fait un compliment ( pas votre famille, une connaissance) , vous êtes du genre à répondre directement par un compliment à cette personne ?
Ou bien pour vous ça fait trop forcé, et du coup ça peut faire pas sincère , mieux vaut complimenter de manière spontanée ?

Aleykom salam

Pourquoi un compliment appellerait un compliment?

Salam aleykoum...

Salam
Moi on m’en fait pas :D mais comme dit @Sorayaline on n’est pas obligé d’en retourner un . Un simple merci suffit
Il faut que tu apprennes à recevoir ;) et peut être avoir un peu plus confiance en toi non? ( attention c’est pas une critique loin de la … j essaye juste de comprendre ton mécanisme à ce sujet that’s all)

Salam aleykoum...

Non, pas obligé. J'en donne quand ça vient de mon cœur.

Le seul cas où je pourrais retourner un compliment si ça concerne quelque chose qu'on fait ensemble et que ça a très bien marché entre nous deux.

Salam aleykoum...

Hello
Tour dépend si le compliment porte sur le fond ou sur la forme...

Je m'explique... Si tu portes ou fais qqch et que ça suscite un effet waw, tu peux tjs dire qqch que tu penses vraiment , je sais pas qqch comme figure toi que j'aime bcp ton chemisier, il te va à ravir...blabla
Si le compliment porte sur qqch de moins superficiel ,un simple merci suffit :cool:

Dans tous les cas n'oublie pas le khemssa fi eynek:D

Salam aleykoum...

J’ai tendance à rendre le compliment ce flatte l’égo de l’autre personne et ça met tout le monde sur le pied d’égalité

Ahaha , je préfère 1000 fois l'odeur du mouton que du poulet à deplumer avec l'eau bouillante...ikhhhh ça me heyef.nzttoyer la panse ne me dérange pas. Azelif oui ...bref... Chacun son truc

Selon moi, c'est important que les enfants prennent conscience du parcours de la vie animale, et même végétale jusqu'à l'assiette.
Petites, on assistait sans problème !
Mais attention, prévenir que ce ne sont pas des choses à reproduire, je l'avais raconter ici mais mon petit cousin a attaché sa sœur avec la corde, au niveau des pieds et des mains, il voulait reproduire le sacrifice :eek::pleurs::pleurs::defonce:
Ce n'était qu'un jeu...

Hassoul... Faut préserver ces traditions, autant que faire se peut :timide:

Range tes couteaux et ton tablier 😅🤣🤣🤣

Retour