Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Ah oui ça ça m.enerve

Une fille au lycée disait Toujours " je suis trop moche " ... Pour que toutes les autres autour lui disent " mais non t es beeeeeelllleeee " .

😬
Pffff cmt ça m'énervait. Ds ce cas faut pas répondre. Une fois une m a tellement énervée avec oh j'ai un gros ventre qu'un jour je lui ai dit arrête tu sais très bien que t'as un ventre plat pq tu dis jamais que t'as des yeux de grenouille ? Tu serais plus crédible. Elle voulait pleurer mais vraiment ! Elle m'a plus emmerdé après ça. Elle avait les yeux qui ressortaient

Pffff cmt ça m'énervait. Ds ce cas faut pas répondre. Une fois une m a tellement énervée avec oh j'ai un gros ventre qu'un jour je lui ai dit arrête tu sais très bien que t'as un ventre plat pq tu dis jamais que t'as des yeux de grenouille ? Tu serais plus crédible. Elle voulait pleurer mais vraiment ! Elle m'a plus emmerdé après ça. Elle avait les yeux qui ressortaient

Tu l as calmée....
Mais t'as raison '..

Moi je regardais le spectacle de loin ....😶

Ça aurait été l’idéal si les interactions sociales étaient codifiées.
L’humain est plus complexe et interprète une situation en fonction de son ressenti et de ses émotions
@ZIA78 est très rigolote je connais que cette facette mais quand elle donne son avis sur un sujet sérieux, elle tape dans le mile
leonardo dicaprio bravo GIF

Peut-être que c’est de la psychologie de comptoir mais

« s'agit souvent d'un symptôme d'une faible estime de soi. Les psychologues sociaux ont constaté que les femmes ayant une faible estime d'elles-mêmes sont plus susceptibles de ne pas accepter un compliment parce qu'il ne correspond pas à l'idée qu'elles se font de leur valeur. »
Nan c’est pas de la psychologie de comptoir ( je ne dis pas ça car j’ai dit la même chose plus haut hein :D ) mais c’est vraiment ça . Ça part de l’estime de soi effectivement tu as parfaitement raison !

La CEDH a jugé en février 2024 que l’interdiction de l’abattage rituel sans étourdissement préalable en Belgique ne constituait pas une violation des libertés religieuses. Un arrêt redouté par les autorités juives et musulmanes, qui ne devrait pas avoir pour l’heure de répercussions en France.
La pratique est déjà abolie dans plusieurs pays d'Europe : Danemark, Norvège, Finlande, Suède, Luxembourg, Suisse.
A suivre en France..

Mdrrrrr toi aussi c'était pour tromper l'ennemi et attirer le regard sur autre chose !! Toi tu casses tout :D:eek:

Non cette fille ce n'était pas moi:D

La CEDH a jugé en février 2024 que l’interdiction de l’abattage rituel sans étourdissement préalable en Belgique ne constituait pas une violation des libertés religieuses. Un arrêt redouté par les autorités juives et musulmanes, qui ne devrait pas avoir pour l’heure de répercussions en France.
La pratique est déjà abolie dans plusieurs pays d'Europe : Danemark, Norvège, Finlande, Suède, Luxembourg, Suisse.
A suivre en France..

Les miz sont devenus veggie dans ces pays ?
Plus sérieusement, y a-t-il des données sur le comportement mercantile des muz en matière de consommation de viande ?

Salam aleykoum...

Je viens par la car j aimerais votre avis et je ne sais pas ou poster

Voilà qd qqun vous fait un compliment ( pas votre famille, une connaissance) , vous êtes du genre à répondre directement par un compliment à cette personne ?
Ou bien pour vous ça fait trop forcé, et du coup ça peut faire pas sincère , mieux vaut complimenter de manière spontanée ?
Salam !
Alors pour ma part je ne sais pas recevoir de compliments IRL et en plus je ne sais pas en donner en retour parce que effectivement pour moi ça fait un peu fake .
Donc mon mécanisme de défense c’est de me dénigrer .
EXEMPLE :
Quand j’arrive au taf par exemple et qu’on me dit « tu es toute jolie missdu30 » ou un truc dans le genre …
Réponse : oui bah tu m’aurais vu ce matin t’aurais pas dis ça .
Ou : vive le make up . 😅

1p
Salam !
Bonne Alors pour ma part je ne sais pas recevoir de compliments IRL et en plus je ne sais pas en donner en retour parce que effectivement pour moi ça fait un peu fake .
EXEMPLE :
Quand j’arrive au taf par exemple et qu’on me dit « tu es toute jolie missdu30 » ou un truc dans le genre …
Vraiment ma copine :D

Les miz sont devenus veggie dans ces pays ?
Plus sérieusement, y a-t-il des données sur le comportement mercantile des muz en matière de consommation de viande ?
je pose juste ça là sur les directives européennes.. il doit y avoir des études et données.. Et il faut voir quelle a été la réponse de la communauté dans ces pays..Je pense que la viande halal et casher doit être importée d'autres pays, comme en France d'ailleurs pour répondre à la demande.

Salam !
Alors pour ma part je ne sais pas recevoir de compliments IRL et en plus je ne sais pas en donner en retour parce que effectivement pour moi ça fait un peu fake .
EXEMPLE :
Tu réponds vraiment ça toi ?
:defonce:

T'as pas mis de si donc ça passe mais qd même

Retour