Blabla entre filles 2024 !

Layne

VIB
Petite question, flemme de créer un poste...même s'il y aurait matière à....

Dites moi, avez vous recours à ChatGPT dans votre vie perso, pro, amoureuse, où que sais je encore ?

Autour de moi, ça a noyauté bien des aspects de la vie de gens, surtout au taf...les jeunes l'utilisent tous, sans exception.

Je suis agréablement étonnée par les capacités de cette application accessible au tout venant, je l'imaginais un peu gadget...je me suis bien fourvoyée...
 

Petite_Mina

Inclassable
Petite question, flemme de créer un poste...même s'il y aurait matière à....

Dites moi, avez vous recours à ChatGPT dans votre vie perso, pro, amoureuse, où que sais je encore ?

Autour de moi, ça a noyauté bien des aspects de la vie de gens, surtout au taf...les jeunes l'utilisent tous, sans exception.

Je suis agréablement étonnée par les capacités de cette application accessible au tout venant, je l'imaginais un peu gadget...je me suis bien fourvoyée...
J ai utilisé pour une dissertation l année dernière oui j ai 20 ans 😅, en culture generale, il faut travailler en plusieurs étapes.. chat gpt à eu 14.
 

Petite_Mina

Inclassable
Petite question, flemme de créer un poste...même s'il y aurait matière à....

Dites moi, avez vous recours à ChatGPT dans votre vie perso, pro, amoureuse, où que sais je encore ?

Autour de moi, ça a noyauté bien des aspects de la vie de gens, surtout au taf...les jeunes l'utilisent tous, sans exception.

Je suis agréablement étonnée par les capacités de cette application accessible au tout venant, je l'imaginais un peu gadget...je me suis bien fourvoyée...
Et professionnellement aussi ça aide. J ai utilisé pour mon ancienne activité de copywriter. Il faut savoir l'utiliser et apporter une touche, sa touche. Pour les jeunes notamment pour les révisions apprendre à faire des plans c pas mal.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
J'ai pas vu la vidéo de @missdu30 , j'ai mis un coeur parce que j'étais contente de la lire
Pas de méprise plz:eek::D
C’est rien ma petite madddy est une fragile parfois 😂:D
C’est une vidéo qui concerne le jour de l3id :D 🐑
Bbq Barbecue GIF by VICE WORLD OF SPORTS
 

Layne

VIB
Behhh Ya de quoi etre trauma si t'es un gosse a la recherche de ton kimono et t´y trouve un cadavre 😅🤣🤣🤣
Comme quand tu cherche une bassine tu soulève un truc et t'as une grosse tête de mouton qui te regarde 😅🤣🤣

Ahaha oui enfin t'as des indices, l'odeur par exemple, ça fouette la carcasse de mouton!
Sauf si t'as un COVID long t'as pas d'excuse

Ah j'me rappelle de la madre qui jouait à Dahmer, tout un art que celui de la découpe :D:eek:
 

Layne

VIB
J ai utilisé pour une dissertation l année dernière oui j ai 20 ans 😅, en culture generale, il faut travailler en plusieurs étapes.. chat gpt à eu 14.

Et professionnellement aussi ça aide. J ai utilisé pour mon ancienne activité de copywriter. Il faut savoir l'utiliser et apporter une touche, sa touche. Pour les jeunes notamment pour les révisions apprendre à faire des plans c pas mal.

Ahaha il se défend bien ! Lol

En effet ça peut être modélisant, d'autant qu'on apprend plus à écrire aux jeunes générations !
Tu as raison, tout l'art est d'apporter sa patte. Mais je crois que les profs doivent composer avec, même s'ils corrigent avec désormais. Je le tiens de source sûre lol
Chatgpt qui corrige du Chatgpt, tout va bien:D:rolleyes:
 

Petite_Mina

Inclassable
Ahaha il se défend bien ! Lol

En effet ça peut être modélisant, d'autant qu'on apprend plus à écrire aux jeunes générations !
Tu as raison, tout l'art est d'apporter sa patte. Mais je crois que les profs doivent composer avec, même s'ils corrigent avec désormais. Je le tiens de source sûre lol
Chatgpt qui corrige du Chatgpt, tout va bien:D:rolleyes:
ils utilisent des logiciels anti plagiat pour les devoirs maisons, mémoires ou autres. Mais l'erreur est de le diaboliser, parce que tu l'humanises, alors que non.. Les profs devraient enseigner aux gamins à l'utiliser surtout de manière intelligente et efficiente. Et privilégier les devoirs à l'oral, les grands oraux, les présentations car on se rend compte que ça fait défaut et qu'on voit bien les inégalités à l'oral. Mais ça demande trop de travail alors..
 

Layne

VIB
ils utilisent des logiciels anti plagiat pour les devoirs maisons, mémoires ou autres. Mais l'erreur est de le diaboliser, parce que tu l'humanises, alors que non.. Les profs devraient enseigner aux gamins à l'utiliser surtout de manière intelligente et efficiente. Et privilégier les devoirs à l'oral, les grands oraux, les présentations car on se rend compte que ça fait défaut et qu'on voit bien les inégalités à l'oral. Mais ça demande trop de travail alors..

Je n'ai pas l'impression que les jeunes culpabilisent à l'idée d'utiliser ChatGPT, mais peut-être est ce diaboliser comme tu dis par l'environnement scolaire. Ils ont bien compris que c'était un gain de temps... Et un partenaire, que je vois plutôt comme une béquille, une assistance...mais je suis sans doute hors jeux, vieux jeux...
 

Soomy

VIB
Petite question, flemme de créer un poste...même s'il y aurait matière à....

Dites moi, avez vous recours à ChatGPT dans votre vie perso, pro, amoureuse, où que sais je encore ?

Autour de moi, ça a noyauté bien des aspects de la vie de gens, surtout au taf...les jeunes l'utilisent tous, sans exception.

Je suis agréablement étonnée par les capacités de cette application accessible au tout venant, je l'imaginais un peu gadget...je me suis bien fourvoyée...
Je l’ai utilisé une fois pour rédiger un courrier car pas d’inspiration
C’est vraiment pas mal
Bon j’ai quand même reçu une réponse négative mais quand même 😂
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Petite question, flemme de créer un poste...même s'il y aurait matière à....

Dites moi, avez vous recours à ChatGPT dans votre vie perso, pro, amoureuse, où que sais je encore ?

Autour de moi, ça a noyauté bien des aspects de la vie de gens, surtout au taf...les jeunes l'utilisent tous, sans exception.

Je suis agréablement étonnée par les capacités de cette application accessible au tout venant, je l'imaginais un peu gadget...je me suis bien fourvoyée...

@Lilawarda avait mis un témoignage sur le forum parent.
Concernant un devoir que le prof a mal noté car pour lui c'était chatgpt qui l'avait fait.
😕
 
@Lilawarda avait mis un témoignage sur le forum parent.
Concernant un devoir que le prof a mal noté car pour lui c'était chatgpt qui l'avait fait.
😕

Oui ... La note est restée à 5/20... Sans que le prof ai prouvé quoique ce soit , ni que nous pouvions prouver non plus la non utilisation de cette ia ( malgré que les vérifications sur divers sites de vérification notaient que le devoir était écrit par un humain a des pourcentages très élevés)


Et la ma fille se prend des refus d alternance avec des mails de chatgpt.....🙄

Franchement moi je suis contre tout ça ... C est très dehumanisant et t as toujours le risque d être accusé à tort ...

Comme une fille j ai vu qui a été accusée pour un mémoire , avec donc note éliminatoire , et elle nie , et donc là son dossier et en instruction...

Franchement, un stress de plus !
 

Layne

VIB
@Lilawarda avait mis un témoignage sur le forum parent.
Concernant un devoir que le prof a mal noté car pour lui c'était chatgpt qui l'avait fait.
😕

Mais naaaaaaannnn, bah dans ce cas vaut mieux généraliser les outils qui détectent l'utilisation de l'IA plutôt que de laisse ça au bon vouloir des profs....

Bref...ça y est je suis officiellement périmée
Je dois vraiment me mettre à la page, @nwidiya t'as pas une formation en poche ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mais naaaaaaannnn, bah dans ce cas vaut mieux généraliser les outils qui détectent l'utilisation de l'IA plutôt que de laisse ça au bon vouloir des profs....

Bref...ça y est je suis officiellement périmée
Je dois vraiment me mettre à la page, @nwidiya t'as pas une formation en poche ?
Si j’en ai une ! Comment se connecter sur internet en 10 leçons pour 497€ le pack
Pour tout pack acheté une connexion internet bas débit offerte :D
 
Haut