Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fais une copie ou sur le tel comme Ptite Mina
On a garder des séquelles de notre enfance jte jure
je crois qu'en islam c'est 7aram de prendre le nom de son épouxMême sans voyage, c'est une galère, on a déjà chipoter une fois à l'hôpital à cause de ça.
En fait on te force à mettre le nom d'épouse sur ta CI car sinon faut toujours prouver que tu es la maman.
Ça dépend de quand tombe le pèlerinage
Par exemple mes parents l’avaient fait en hiver . Je pense que c’est bien plus supportable
Puis faut dire qu’avec le detraquage induit du climat ils mettent le thermostat au max là où ils veulent
je crois qu'en islam c'est 7aram de prendre le nom de son époux
ma cousine l'a fait comme deuxième nom pour éviter les problèmes
dans certains pays les femmes même si elles divorcent elles gardent le nom du mari jusqu'à se remarier, je trouve ça très réduisant
Bon courage !!!Salam @ya3ni j espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille.. franchement c est pas facile !! C est le voyage le plus éprouvant que j ai fais de ma vie ! C est très physique ! Une chaleur de ouf ! J ai vu des scènes traumatisantes de cadavres dans les rues.. faut avoir les nerfs très solide et une excellente santé physique.. bcp de marches a faire car les taxis sont des escrocs les pires escrocs que j ai vu il te demande 1400 riyals pour faire 6 km.. ( pour 8 personnes )
Tout à fait j'ai gardé mon nom de jf également.Oui moi je l’avais pas fait car flemme administrative.. mais effectivement ils mettent la pression là..
Le système islamique est mieux en ce sens qu’il accorde une individualité aux épouses
On t’assigne un nom à la naissance et tu le gardes toute ta vie c’est plus logique
Elles gardent leur identité
Alors qu’en occident elle doit se défaire de son nom pour en prendre un autre .. et ainsi de suite à chaque mariage .. de quoi finir schyzo
Avec cette chaleur les crocs vont de venir un lacChez nous la pluie.
Purée chez vous c'est brusque les changements de température..
Mets des crocs pour aller au travail
Non j'ai pas remarquéMdr t'as pas remarqué on t'a jamais taclee nti
Oui on a la clim au bureau. Je suis chez moi aujourd'huiTu es dehors ? Vous avez la Clim en office ?
Ma hada?vos enfants ont fait ta9dert ?
C'est pas donné à tout le monde d'y aller en famille.Ceux qui veulent offrir le hajj à leurs parents et qui ne les accompagnent pas vous êtes des irresponsables !
Stationnement=parkingou alors Magasiner = faire du shopping
Remarque c’est mieux
Mdrrrr la poutine quand elle est bien faite est bonne ( mais pas santé du tout).@Saaly
La Poutine c'est bon ?
Sinon tu fais des mélanges québéco marocain, genre du sirop d'érable dans ton thé ?
Dis nous tout !!
Je testerai !!Mdrrrr la poutine quand elle est bien faite est bonne ( mais pas santé du tout).
La bouffe canadienne n'est pas bonne en général mais comme c'est un pays d'immigrés, tu as beaucoup de choix de cuisines internationales.
Lmlawi au sirop d'érable c'est délicieux
Est ce que vous connaissez ces bonbons, impossible pour moi de m'en remémorer le nom, helwa...?
On les achetait en Algérie quand j'étais petite
Regarde la pièce jointe 390498Regarde la pièce jointe 390499
quand on était petits, on nous offrait des tagines pour cuisiner un plat de l3id, en vrai les tagines restaient vides mais c'était pour faire vivre cette tradition, ça s'appelle ta9dirtMa hada?
nous on avait çaEst ce que vous connaissez ces bonbons, impossible pour moi de m'en remémorer le nom, helwa...?
Hum hum...Doliprane t'es bien mignonne,on dirait de l'ecstanous on avait ça
on dirait doliprane en couleur
Ca remonte à loin tout cela
Je me souviens du goût special lol
Et puis le délire j'ai hâte que tu portes mon nom, trop peu pour moi, je porte déjà tes gosses aw
On n'a pas ça dans ma région.quand on était petits, on nous offrait des tagines pour cuisiner un plat de l3id, en vrai les tagines restaient vides mais c'était pour faire vivre cette tradition, ça s'appelle ta9dirt
C'est pas les bonbons attachés à un élastique ? L3ab w koull?nous on avait ça
on dirait doliprane en couleur
La canicule ces derniers jours. Ça m'a donné la migraine hier.
Personne n'a commenté sur mon bon matin
SoubhannallahChaleur ressentie 44 en ce moment
Ça équivaut à combien ?les taxis sont des escrocs les pires escrocs que j ai vu il te demande 1400 riyals pour faire 6 km.. ( pour 8 personnes )
Du nougat ?Est ce que vous connaissez ces bonbons, impossible pour moi de m'en remémorer le nom, helwa...?