Blabla entre filles 2024 !

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mais naaaaaaannnn, bah dans ce cas vaut mieux généraliser les outils qui détectent l'utilisation de l'IA plutôt que de laisse ça au bon vouloir des profs....

Bref...ça y est je suis officiellement périmée
Je dois vraiment me mettre à la page, @nwidiya t'as pas une formation en poche ?

Je suis périmée aussi 😂
Faut s'inscrire ou 😅
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui ... La note est restée à 5/20... Sans que le prof ai prouvé quoique ce soit , ni que nous pouvions prouver non plus la non utilisation de cette ia ( malgré que les vérifications sur divers sites de vérification notaient que le devoir était écrit par un humain a des pourcentages très élevés)


Et la ma fille se prend des refus d alternance avec des mails de chatgpt.....🙄

Franchement moi je suis contre tout ça ... C est très dehumanisant et t as toujours le risque d être accusé à tort ...

Comme une fille j ai vu qui a été accusée pour un mémoire , avec donc note éliminatoire , et elle nie , et donc là son dossier et en instruction...

Franchement, un stress de plus !


Le bordel, l'élève fait comment pour se defendre face à ca ? Je pense que chatgpt doit avoir la solution 😕


Comment tu sais que ce sont des mails chatgpt ?


@Layne, regarde ce qu'a fait cette foutue ia.
 

Layne

VIB
Oui ... La note est restée à 5/20... Sans que le prof ai prouvé quoique ce soit , ni que nous pouvions prouver non plus la non utilisation de cette ia ( malgré que les vérifications sur divers sites de vérification notaient que le devoir était écrit par un humain a des pourcentages très élevés)


Et la ma fille se prend des refus d alternance avec des mails de chatgpt.....🙄

Franchement moi je suis contre tout ça ... C est très dehumanisant et t as toujours le risque d être accusé à tort ...

Comme une fille j ai vu qui a été accusée pour un mémoire , avec donc note éliminatoire , et elle nie , et donc là son dossier et en instruction...

Franchement, un stress de plus !

La note de 5/20 est corrélée a quelques suspicions de "triche" et non du ressort de la médiocrité et/ou du hors sujet du travail rendu ?

J'imagine que tu en as référé la hiérarchie de la communauté éducative ?
 

Layne

VIB
L'école se termine le 5 juillet au soir.

Comme chez nous ( en Wallonie) mais vs prenez vos vacances à partir de cette date ou les enfants font des stages de vacances en attendant vos congés.

Des stages chez les mamies et les taties ça compte ?:D
Même chez @Saaly mais elle le sait pas encore :mignon:
Avec @Madddy on organise une Bladi colonie... destination Montréal !
 
Le bordel, l'élève fait comment pour se defendre face à ca ? Je pense que chatgpt doit avoir la solution 😕


Comment tu sais que ce sont des mails chatgpt ?


@Layne, regarde ce qu'a fait cette foutue ia.

On le voit direct parce que la fille elle fait des candidatures spontanées en expliquant sa situation , ce qu elle recherche, ses compétences etc

Et les mails qu elle reçoit on le voit aux formules employées , et la réponse déconnectée de sa candidature ( genre pas le même statut demandé , pas les mêmes missions etc ) ...

C est juste poli , mais pas du tout en adéquation avec la candidature...

Franchement c'est ce qu on dit , on préférerait un " non désolée je peux pas bon courage pour la suite " , qu un pavé impersonnel
 
La note de 5/20 est corrélée a quelques suspicions de "triche" et non du ressort de la médiocrité et/ou du hors sujet du travail rendu ?

J'imagine que tu en as référé la hiérarchie de la communauté éducative ?

Oui oui il a dit suspicion de tricherie avec ia ...

La hiérarchie ?'? . Je l ai vue pour ce prof car j appelle pas ça un prof ...
La hiérarchie le soutient , il manque de prof , ils prennent ce qu'ils trouvent ...

Je pourrais écrire un roman sur l éducation nationale ! 🙄
 

oulid

VIB
Mais toi t'es la cousine d'Amérique wla la ?:confused::D

Attends on a une vraie question avec @Madddy , c'est pour notre flyer!!

Est ce que tu as l'accent ? And do you speak english?

On fera une session immersion linguistique pour les plus grands de la Bladi colonie !

On s'occupe de tout, tu s'occupes de rien :D
Elle a l’accent mais elle le cache!! Elle parle anglais bien évidement !!:D
 
Mais toi t'es la cousine d'Amérique wla la ?:confused::D

Attends on a une vraie question avec @Madddy , c'est pour notre flyer!!

Est ce que tu as l'accent ? And do you speak english?

On fera une session immersion linguistique pour les plus grands de la Bladi colonie !

On s'occupe de tout, tu s'occupes de rien :D
En français, j'ai l'accent marocain :D

Je suis dans la région anglophone donc immersion garantie :D
 
@Hdidan j'espère que tu as trouvé qq'répits, et qq' gifts !

Tu sais que la sœur ainée de ma mère y est (90 ans la dame)... Avec ses enfants.
Impossible de la joindre... jusqu'à aujourd'hui el hamdoulilah. Elle est partie d'Algérie par contre. Mais j'imagine que c'est pareil d'où que tu viennes...
Non c'est pas pareil. Les compagnies qui ont affaire avec les occidentaux prennent meilleur soin de leur houjjaj.

Tu as vu l'algérienne de 130 ans qui y est allée cette année ? 😍

 

Layne

VIB
Non c'est pas pareil. Les compagnies qui ont affaire avec les occidentaux prennent meilleur soin de leur houjjaj.

Tu as vu l'algérienne de 130 ans qui y est allée cette année ? 😍

Ouiiiiii j'ai vu !
Tu veux dire que @Hdidan c'est un rebeu fragile en fait :eek::pleurs::D
Arrête on va pas avoir de cadeaux wsh!


Plus sérieusement, c'est à vomir si même au hadj ya une forme de privilège "blanc"... Un pèlerin est un pèlerin, qu'il soit riche, pauvre, ce n'est pas l'argent qui fait la valeur d'un homme...
 
Haut