Blabla entre filles 2024 !

Madddy

VIB
Envoie - le - moi :D
Heart Good Luck GIF by cynomys


😅
 

Hdidan

VIB
Salam @Hdidan ça va ?
Tu peines pas trop avec la chaleur ?
Hydrate toi bien
Salam @ya3ni j espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille.. franchement c est pas facile !! C est le voyage le plus éprouvant que j ai fais de ma vie ! C est très physique ! Une chaleur de ouf ! J ai vu des scènes traumatisantes de cadavres dans les rues.. faut avoir les nerfs très solide et une excellente santé physique.. bcp de marches a faire car les taxis sont des escrocs les pires escrocs que j ai vu il te demande 1400 riyals pour faire 6 km.. ( pour 8 personnes )
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Y a-t-il des mères qui n’ont pas le même nom de famille que leurs enfants ?

Si oui n’oubliez pas le livret de famille quand vous voyagez pour ne pas galérer à l’aéroport


Regarde la pièce jointe 390292

Même sans voyage, c'est une galère, on a déjà chipoter une fois à l'hôpital à cause de ça.
En fait on te force à mettre le nom d'épouse sur ta CI car sinon faut toujours prouver que tu es la maman.
 

Petite_Mina

Inclassable
Même sans voyage, c'est une galère, on a déjà chipoter une fois à l'hôpital à cause de ça.
En fait on te force à mettre le nom d'épouse sur ta CI car sinon faut toujours prouver que tu es la maman.
Non j ai mon nom de jeune fille sur tous mes documents. Bon elles étaient blondes petites er un jour j ai eu un souci 😅
Depuis j ai leurs pièces d identité sur moi et le livret de famille papier ou sur mon téléphone.
Par contre j ai bien insiste pour que ce soit mon nom de jeune fille. J y tiens.
 

Hdidan

VIB
A oui et choisissez bien les agences qui organise votre hajj assurez vous qu il vous délivre bien un visa Hajj et pas de visa touristique car il y a eu énormément de contrôles et bcp ont du être reconduit à l aeroport et certains ont été déposé dans le désert et on dû payer des passeurs pour revenir à Mekka.. bcp de gens sont mort aussi dans le désert.. certains ont eu des parcours de dingue pour rentrer à Mekka et échapper au controle.. en pleine nuit voiture avec lumière éteins, courir accroupis pendant une dizaine de minutes puis monter à l arrière d un pick up.. j ai trop d histoires.. même le père de Moh le patron a galérer je suis pas sure qu il est fait son hajj mesquine
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam @ya3ni j espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille.. franchement c est pas facile !! C est le voyage le plus éprouvant que j ai fais de ma vie ! C est très physique ! Une chaleur de ouf ! J ai vu des scènes traumatisantes de cadavres dans les rues.. faut avoir les nerfs très solide et une excellente santé physique.. bcp de marches a faire car les taxis sont des escrocs les pires escrocs que j ai vu il te demande 1400 riyals pour faire 6 km.. ( pour 8 personnes )

Hamdoulillah je te remercie.
J'ai vu cette vidéo c'est la raison pour laquelle je t'ai posé la question. Des cadavres au bord de la route, couvert d'un drap. Allah i rhamhom 😞
Prend le temps de boire.
Je me souviens quand mon père est revenu de son pèlerinage, il avait perdu énormément et tres malade.
1400 ça représente combien d'euros.
Qu'Allah vous facilite et vous donne la force la patience.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
A oui et choisissez bien les agences qui organise votre hajj assurez vous qu il vous délivre bien un visa Hajj et pas de visa touristique car il y a eu énormément de contrôles et bcp ont du être reconduit à l aeroport et certains ont été déposé dans le désert et on dû payer des passeurs pour revenir à Mekka.. bcp de gens sont mort aussi dans le désert.. certains ont eu des parcours de dingue pour rentrer à Mekka et échapper au controle.. en pleine nuit voiture avec lumière éteins, courir accroupis pendant une dizaine de minutes puis monter à l arrière d un pick up.. j ai trop d histoires.. même le père de Moh le patron a galérer je suis pas sure qu il est fait son hajj mesquine


Inchallah a ton retour.
Ouvre un topic qui sera épingle, pour donner les informations importante inchallah.
Ca servira à tout le monde inchallah
 

Soomy

VIB
Même sans voyage, c'est une galère, on a déjà chipoter une fois à l'hôpital à cause de ça.
En fait on te force à mettre le nom d'épouse sur ta CI car sinon faut toujours prouver que tu es la maman.
Oui moi je l’avais pas fait car flemme administrative.. mais effectivement ils mettent la pression là..

Le système islamique est mieux en ce sens qu’il accorde une individualité aux épouses
On t’assigne un nom à la naissance et tu le gardes toute ta vie c’est plus logique
Elles gardent leur identité 🪪
Alors qu’en occident elle doit se défaire de son nom pour en prendre un autre .. et ainsi de suite à chaque mariage .. de quoi finir schyzo
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui moi je l’avais pas fait car flemme administrative.. mais effectivement ils mettent la pression là..

Le système islamique est mieux en ce sens qu’il accorde une individualité aux épouses
On t’assigne un nom à la naissance et tu le gardes toute ta vie c’est plus logique
Elles gardent leur identité 🪪
Alors qu’en occident elle doit se défaire de son nom pour en prendre un autre .. et ainsi de suite à chaque mariage .. de quoi finir schyzo

Exactement, en plus s'il y a divorce, faut tout refaire encore.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ceux qui veulent offrir le hajj à leurs parents et qui ne les accompagnent pas vous êtes des irresponsables !
Ça dépend de quand tombe le pèlerinage
Par exemple mes parents l’avaient fait en hiver . Je pense que c’est bien plus supportable
Puis faut dire qu’avec le detraquage induit du climat ils mettent le thermostat au max là où ils veulent 👀
 
Haut