Madddy
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il va "jouer" avec mon neveu
Je suppose non ?Le sif ?
On n'a pas osĂ© mais on a tous tiquĂ©La canicule ces derniers jours. Ăa m'a donnĂ© la migraine hier.
Personne n'a commenté sur mon bon matin
Salam @ya3ni j espÚre que tu vas bien ainsi que ta petite famille.. franchement c est pas facile !! C est le voyage le plus éprouvant que j ai fais de ma vie ! C est trÚs physique ! Une chaleur de ouf ! J ai vu des scÚnes traumatisantes de cadavres dans les rues.. faut avoir les nerfs trÚs solide et une excellente santé physique.. bcp de marches a faire car les taxis sont des escrocs les pires escrocs que j ai vu il te demande 1400 riyals pour faire 6 km.. ( pour 8 personnes )
Y a-t-il des mĂšres qui nâont pas le mĂȘme nom de famille que leurs enfants ?
Si oui nâoubliez pas le livret de famille quand vous voyagez pour ne pas galĂ©rer Ă lâaĂ©roport
Regarde la piĂšce jointe 390292
Non j ai mon nom de jeune fille sur tous mes documents. Bon elles Ă©taient blondes petites er un jour j ai eu un souciMĂȘme sans voyage, c'est une galĂšre, on a dĂ©jĂ chipoter une fois Ă l'hĂŽpital Ă cause de ça.
En fait on te force Ă mettre le nom d'Ă©pouse sur ta CI car sinon faut toujours prouver que tu es la maman.
l'Islande
- Les bla-bla, vous supportez qui pour la coupe d'Europe de football ?
- Nayte ! C'est déjà pas mal
l'Islande
Moi avec le livret de famille ça nÂŽa jamais posĂ© problemeMĂȘme sans voyage, c'est une galĂšre, on a dĂ©jĂ chipoter une fois Ă l'hĂŽpital Ă cause de ça.
En fait on te force Ă mettre le nom d'Ă©pouse sur ta CI car sinon faut toujours prouver que tu es la maman.
Salam @ya3ni j espÚre que tu vas bien ainsi que ta petite famille.. franchement c est pas facile !! C est le voyage le plus éprouvant que j ai fais de ma vie ! C est trÚs physique ! Une chaleur de ouf ! J ai vu des scÚnes traumatisantes de cadavres dans les rues.. faut avoir les nerfs trÚs solide et une excellente santé physique.. bcp de marches a faire car les taxis sont des escrocs les pires escrocs que j ai vu il te demande 1400 riyals pour faire 6 km.. ( pour 8 personnes )
A oui et choisissez bien les agences qui organise votre hajj assurez vous qu il vous dĂ©livre bien un visa Hajj et pas de visa touristique car il y a eu Ă©normĂ©ment de contrĂŽles et bcp ont du ĂȘtre reconduit Ă l aeroport et certains ont Ă©tĂ© dĂ©posĂ© dans le dĂ©sert et on dĂ» payer des passeurs pour revenir Ă Mekka.. bcp de gens sont mort aussi dans le dĂ©sert.. certains ont eu des parcours de dingue pour rentrer Ă Mekka et Ă©chapper au controle.. en pleine nuit voiture avec lumiĂšre Ă©teins, courir accroupis pendant une dizaine de minutes puis monter Ă l arriĂšre d un pick up.. j ai trop d histoires.. mĂȘme le pĂšre de Moh le patron a galĂ©rer je suis pas sure qu il est fait son hajj mesquine
Ceux qui veulent offrir le hajj Ă leurs parents et qui ne les accompagnent pas vous ĂȘtes des irresponsables !
Moi avec le livret de famille ça nŽa jamais posé probleme
Oui moi je lâavais pas fait car flemme administrative.. mais effectivement ils mettent la pression lĂ ..MĂȘme sans voyage, c'est une galĂšre, on a dĂ©jĂ chipoter une fois Ă l'hĂŽpital Ă cause de ça.
Oui moi je lâavais pas fait car flemme administrative.. mais effectivement ils mettent la pression lĂ ..
Le systĂšme islamique est mieux en ce sens quâil accorde une individualitĂ© aux Ă©pouses
On tâassigne un nom Ă la naissance et tu le gardes toute ta vie câest plus logique
Elles gardent leur identité
Alors quâen occident elle doit se dĂ©faire de son nom pour en prendre un autre .. et ainsi de suite Ă chaque mariage .. de quoi finir schyzo
Ahhhhhh d'accord , jÂŽai tjr eu peur d'ĂȘtre recalĂ© depuis leur naissance alors je prĂ©voisJe ne sors jamais avec le livret de famille et je ne pensais pas Ă avoir une copie sur moi.
Ahhhhhh d'accord , jÂŽai tjr eu peur d'ĂȘtre recalĂ© depuis leur naissance alors je prĂ©vois
Fais une copie ou sur le tel comme Ptite MinaMoi j'ai pris l'habitude du padre,
Il est rangé dans le placard et on le sort lors des voyages
De ouf ..Exactement, en plus s'il y a divorce, faut tout refaire encore.
HTA lhadi 3ad Jak l7tiram?On n'a pas osé mais on a tous tiqué
N7tarmok
Vraiment il nous Ă©pate !Kader Takwendo
Mdr t'as pas remarqué on t'a jamais taclee ntiHTA lhadi 3ad Jak l7tiram?
Khodi rahtek, ddeniya hania
ou alors Magasiner = faire du shoppingAhhhh il y a tellement de truc plus chelou en québécois :ma blonde ,mon chum, tabernacle, pogner que bon matin c'est mignon...
Chez nous la pluie.Chaleur ressentie 44 en ce moment
Ăa dĂ©pend de quand tombe le pĂšlerinageCeux qui veulent offrir le hajj Ă leurs parents et qui ne les accompagnent pas vous ĂȘtes des irresponsables !
Tu es dehors ? Vous avez la Clim en office ?Chaleur ressentie 44 en ce moment