Madddy
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me crois pas ??
Ben si justement, ça veut dire ahhhhh okTu me crois pas ??
Voilà donc on craint rien des autres !!Ben si justement, ça veut dire ahhhhh ok
Non... Un humour aussi pourri ca se cultive des annéesVoilà donc on craint rien des autres !!
Je dirai plutôt q c est un don, soit on l’a soit on le comprend même pas !!Non... Un humour aussi pourri ca se cultive des années
Ca me refait penser au sac dont vous aviez parlé
ki dertouliha ?
Je suis la vielle et elle c'est Streisand
C est le jardin de la maison, irrigué avec un puit !!ki dertouliha ?
C'est très vert
C joli
Magnifique brabo 3alikomC est le jardin de la maison, irrigué avec un puit !!
Y avait un bout sur la photo du petit oiseau postée avant. Je me suis dit q t allais le remarquer !!Magnifique brabo 3alikom
manque plus qu'une petite 7ssera pour faire la sieste
Mer7ba bik !!
J'ai été distraite par les sandales nif de nwidiY avait un bout sur la photo du petit oiseau postée avant. Je me suis dit q t allais le remarquer !!
je viens de jeter à nouveau un oeil et bien j'ai cru tt à l'autre que c''était les tuiles d'un toitY avait un bout sur la photo du petit oiseau postée avant. Je me suis dit q t allais le remarquer !!
Moi aussi j'ai dit c'est magnifiqueMer7ba bik !!
Pour moi aussi. Surtout q je vis à côté de la plage toute l’année !!Pour moi c'est ça les vacances, pas la plage !
la montagne, l'air frais, les animaux, les grands espaces
Bghiti tchoufi lmen taychbeho ??J'ai été distraite par les sandales nif de nwidi
Pour moi aussi. Surtout q je vis à côté de la plage toute l’année !!
Bergaga D chinwa !!!je viens de jeter à nouveau un oeil et bien j'ai cru tt à l'autre que c''était les tuiles d'un toit
ma dirch maison d'hôtes ?
je viens de jeter à nouveau un oeil et bien j'ai cru tt à l'autre que c''était les tuiles d'un toit
Toi t’es la famille pas besoin d invitation !!Moi aussi j'ai dit c'est magnifique
hach had lferziate
mdr connectéesMoi aussi
Non on a pas besoin de se casser la tête !!ma dirch maison d'hôtes ?
Tta nti chinwiyya !!Moi aussi
mdr cmt tu te rattrapes bienToi t’es la famille pas besoin d invitation !!
Je m'en doutes baynaNon on a pas besoin de se casser la tête !!
On reçoit bien la famille et les amis sans problème et avec un grand sourire !!
Y a une jolie source à côté !!mdr cmt tu te rattrapes bien
En plus je vois vraiment bien @Swinae là-bas
Ecouter le calme
Sentir le bon air ss pollution
Boire à même la source ( même si je sais que t'as de l'eau c pas de la hegra ) mais c tellement agréable
Avec une de ces chedda + la jupe fleurie sur le pyjama