Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me crois pas ??
Ben si justement, ça veut dire ahhhhh okTu me crois pas ??![]()
Voilà donc on craint rien des autres !!Ben si justement, ça veut dire ahhhhh ok![]()
Non...Voilà donc on craint rien des autres !!![]()
Je dirai plutôt q c est un don, soit on l’a soit on le comprend même pas !!Non...Un humour aussi pourri ca se cultive des années
![]()
Ca me refait penser au sac dont vous aviez parlé
ki dertouliha ?
Je suis la vielle et elle c'est Streisand
C est le jardin de la maison, irrigué avec un puit !!ki dertouliha ?
C'est très vert
C joli
MagnifiqueC est le jardin de la maison, irrigué avec un puit !!![]()
Y avait un bout sur la photo du petit oiseau postée avant. Je me suis dit q t allais le remarquer !!Magnifiquebrabo 3alikom
manque plus qu'une petite 7ssera pour faire la sieste
Mer7ba bik !!![]()
J'ai été distraite par les sandales nif de nwidiY avait un bout sur la photo du petit oiseau postée avant. Je me suis dit q t allais le remarquer !!![]()
Y avait un bout sur la photo du petit oiseau postée avant. Je me suis dit q t allais le remarquer !!![]()
Moi aussi j'ai dit c'est magnifiqueMer7ba bik !!![]()
Pour moi aussi. Surtout q je vis à côté de la plage toute l’année !!Pour moi c'est ça les vacances, pas la plage !
la montagne, l'air frais, les animaux, les grands espaces
Bghiti tchoufi lmen taychbeho ??J'ai été distraite par les sandales nif de nwidi
Pour moi aussi. Surtout q je vis à côté de la plage toute l’année !!![]()
Bergaga D chinwa !!!je viens de jeter à nouveau un oeil et bien j'ai cru tt à l'autre que c''était les tuiles d'un toit
ma dirch maison d'hôtes ?
je viens de jeter à nouveau un oeil et bien j'ai cru tt à l'autre que c''était les tuiles d'un toit
Toi t’es la famille pas besoin d invitation !!Moi aussi j'ai dit c'est magnifique
hach had lferziate
mdr connectéesMoi aussi![]()
Non on a pas besoin de se casser la tête !!ma dirch maison d'hôtes ?
mdr cmt tu te rattrapes bienToi t’es la famille pas besoin d invitation !!![]()
Je m'en doutes baynaNon on a pas besoin de se casser la tête !!
On reçoit bien la famille et les amis sans problème et avec un grand sourire !!![]()
Y a une jolie source à côté !!mdr cmt tu te rattrapes bien
En plus je vois vraiment bien @Swinae là-bas
Ecouter le calme
Sentir le bon air ss pollution
Boire à même la source ( même si je sais que t'as de l'eau c pas de la hegra ) mais c tellement agréable
Avec une de ces chedda + la jupe fleurie sur le pyjama