Blabla entre filles 2024 !

mdr cmt tu te rattrapes bien
En plus je vois vraiment bien @Swinae là-bas
Ecouter le calme
Sentir le bon air ss pollution
Boire à même la source ( même si je sais que t'as de l'eau c pas de la hegra ) mais c tellement agréable
Avec une de ces chedda + la jupe fleurie sur le pyjama


Une fois à Aïn Leuh, on a dormi chez la famille de la famille de la famille de la belle famille de mon beau frère, dans les montagnes.

J'ai pas dormi mdrrrrrrrrr les bruits d'animaux 😂😂
En hauteur dans la montagne, sûrement les singes ou les sangliers je sais pas :D

Je réveillais tout le monde avec des "mais c'est quoi ça ??!!!"


Mais c'était magnifique, y'avait une jolie source aussi, on a passé aussi une nuit prêt de cette source c'était magnifique.
 
Une fois à Aïn Leuh, on a dormi chez la famille de la famille de la famille de la belle famille de mon beau frère, dans les montagnes.

J'ai pas dormi mdrrrrrrrrr les bruits d'animaux 😂😂
En hauteur dans la montagne, sûrement les singes ou les sangliers je sais pas :D

Je réveillais tout le monde avec des "mais c'est quoi ça ??!!!"


Mais c'était magnifique, y'avait une jolie source aussi, on a passé aussi une nuit prêt de cette source c'était magnifique.
Tu ns as fait un remake d'un indien ds la ville :D
Moi j'ai préféré dormir en mourant de chaud ( j'ai tt fermé) plutôt que de savoir qu'un chat pouvait passer à côté de moi lors de mon sommeil. Tt le monde est sorti ils m'ont laissée seule ds mon sauna.
 
Le matin lm3alem me rembourse 10 eur avec un qr code donc de son appli à la mienne . Qd c la même bq c instantanné. Il n'a pas la même bq que moi. J'avoue j'ai pas voulou faire la jou3 qd on a procédé à la transaction donc il a scanné mon qr code et j'ai zaama déposé mon tel. Qd il est parti j'ai regardé et j'ai rien reçu. J'ai attendu tal daba. Donc quelques heures déjà et tjrs rien. Je prends mon courage à 2 mains et lui demande s'il a été débité car moi j'ai rien reçu. Il va vérifié il me dit oui oui. Je lui dis je sais que c pas instantanée mais là ça l'est vraiment pas.

Depuis il n'insiste pas pour me dire dis moi hein si t'as bien reçu . C'est bizarre non ?

Moi ok j'ai fait ma crevarde mais rien n'a foutre il est blindé. Mais moi si quelqu'un me dit qu'il n'a pas reçu mon virement je m'en inquiète . Pas vs ? les gens normaux ?

Pour 10 € je suis en train de tomber malade :D
 

Hdidan

VIB
@Hdidan j'espère que tu as trouvé qq'répits, et qq' gifts !

Tu sais que la sœur ainée de ma mère y est (90 ans la dame)... Avec ses enfants.
Impossible de la joindre... jusqu'à aujourd'hui el hamdoulilah. Elle est partie d'Algérie par contre. Mais j'imagine que c'est pareil d'où que tu viennes...
Machallah j espère qu elle est bien encadrée il fait particulièrement très très chaud cette année ! La j viens d arrive à Medine ! 3CE789F0-DAB0-42DF-97FE-499DF6B3E077.jpeg
 

Nayte

On peut gagner l'euro...
Le matin lm3alem me rembourse 10 eur avec un qr code donc de son appli à la mienne . Qd c la même bq c instantanné. Il n'a pas la même bq que moi. J'avoue j'ai pas voulou faire la jou3 qd on a procédé à la transaction donc il a scanné mon qr code et j'ai zaam déposé mon tel. Qd il est parti j'ai regardé et j'ai rien reçu. J'ai attendu tal daba. Donc quelques heures déjà et tjrs rien. Je prends mon courage à 2 mains et lui demande s'il a été débité car moi j'ai rien reçu. Il va vérifié il me dit oui oui. Je lui dit je sais que c pas instantanée mais là ça l'est vraiment pas.

Depuis il n'insiste pas pour me dire dis moi hein si t'as bien reçu . C'est bizarre non ?

Moi ok j'ai fait ma crevarde mais rien n'a foutre il est blindé. Mais moi si quelqu'un me dit qu'il n'a pas reçu mon virement je m'en inquiète . Pas vs ? les gens normaux ?

Pour 10 € je suis en train de tombé malade :D
Tu m'as tué.
Mdrrrrrrr.
Tu as raison.

Mdrrrrrrr
 

Hdidan

VIB
Ouiiiiii j'ai vu !
Tu veux dire que @Hdidan c'est un rebeu fragile en fait :eek::pleurs::D
Arrête on va pas avoir de cadeaux wsh!


Plus sérieusement, c'est à vomir si même au hadj ya une forme de privilège "blanc"... Un pèlerin est un pèlerin, qu'il soit riche, pauvre, ce n'est pas l'argent qui fait la valeur d'un homme...
Il y en a qui dorment dans des hôtels 5 étoiles même à Arafat.. avec des repas gastronomiques crevette…ça mange des glaces.. ils arrivent sur place avec des gros 4/4.. ils descendent de la voiture au jamarat lance les pierres et repartent normal..
 

oulid

VIB
Une fois à Aïn Leuh, on a dormi chez la famille de la famille de la famille de la belle famille de mon beau frère, dans les montagnes.

J'ai pas dormi mdrrrrrrrrr les bruits d'animaux 😂😂
En hauteur dans la montagne, sûrement les singes ou les sangliers je sais pas :D

Je réveillais tout le monde avec des "mais c'est quoi ça ??!!!"


Mais c'était magnifique, y'avait une jolie source aussi, on a passé aussi une nuit prêt de cette source c'était magnifique.
Depuis samedi je dors à la belle étoile, et les autres disent q ça fait encore assez chaud pour dormir dehors !! Hier la petite me dit : ma kheftich tewqe3e lik chi 7aja ? 🤣🤣🤣
 
Il y en a qui dorment dans des hôtels 5 étoiles même à Arafat.. avec des repas gastronomiques crevette…ça mange des glaces.. ils arrivent sur place avec des gros 4/4.. ils descendent de la voiture au jamarat lance les pierres et repartent normal..
Il sert à rien leur pèlerinage dans ces conditions.
le hajj VIP
 
Haut