shams007
VIB
C'est parfait elle sera en all in
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est parfait elle sera en all in
C clair !! Elle voudrait pas rentrer sous la grisaille !!C'est parfait elle sera en all in
mdr cmt tu te rattrapes bien
En plus je vois vraiment bien @Swinae là-bas
Ecouter le calme
Sentir le bon air ss pollution
Boire à même la source ( même si je sais que t'as de l'eau c pas de la hegra ) mais c tellement agréable
Avec une de ces chedda + la jupe fleurie sur le pyjama
Tu ns as fait un remake d'un indien ds la villeUne fois à Aïn Leuh, on a dormi chez la famille de la famille de la famille de la belle famille de mon beau frère, dans les montagnes.
J'ai pas dormi mdrrrrrrrrr les bruits d'animaux
En hauteur dans la montagne, sûrement les singes ou les sangliers je sais pas
Je réveillais tout le monde avec des "mais c'est quoi ça ??!!!"
Mais c'était magnifique, y'avait une jolie source aussi, on a passé aussi une nuit prêt de cette source c'était magnifique.
Machallah j espère qu elle est bien encadrée il fait particulièrement très très chaud cette année ! La j viens d arrive à Medine !@Hdidan j'espère que tu as trouvé qq'répits, et qq' gifts !
Tu sais que la sœur ainée de ma mère y est (90 ans la dame)... Avec ses enfants.
Impossible de la joindre... jusqu'à aujourd'hui el hamdoulilah. Elle est partie d'Algérie par contre. Mais j'imagine que c'est pareil d'où que tu viennes...
Tu m'as tué.Le matin lm3alem me rembourse 10 eur avec un qr code donc de son appli à la mienne . Qd c la même bq c instantanné. Il n'a pas la même bq que moi. J'avoue j'ai pas voulou faire la jou3 qd on a procédé à la transaction donc il a scanné mon qr code et j'ai zaam déposé mon tel. Qd il est parti j'ai regardé et j'ai rien reçu. J'ai attendu tal daba. Donc quelques heures déjà et tjrs rien. Je prends mon courage à 2 mains et lui demande s'il a été débité car moi j'ai rien reçu. Il va vérifié il me dit oui oui. Je lui dit je sais que c pas instantanée mais là ça l'est vraiment pas.
Depuis il n'insiste pas pour me dire dis moi hein si t'as bien reçu . C'est bizarre non ?
Moi ok j'ai fait ma crevarde mais rien n'a foutre il est blindé. Mais moi si quelqu'un me dit qu'il n'a pas reçu mon virement je m'en inquiète . Pas vs ? les gens normaux ?
Pour 10 € je suis en train de tombé malade
@Layne J'espère que ta tante va bien ?Machallah j espère qu elle est bien encadrée il fait particulièrement très très chaud cette année ! La j viens d arrive à Medine ! Regarde la pièce jointe 390572
Il y en a qui dorment dans des hôtels 5 étoiles même à Arafat.. avec des repas gastronomiques crevette…ça mange des glaces.. ils arrivent sur place avec des gros 4/4.. ils descendent de la voiture au jamarat lance les pierres et repartent normal..Ouiiiiii j'ai vu !
Tu veux dire que @Hdidan c'est un rebeu fragile en fait
Arrête on va pas avoir de cadeaux wsh!
Plus sérieusement, c'est à vomir si même au hadj ya une forme de privilège "blanc"... Un pèlerin est un pèlerin, qu'il soit riche, pauvre, ce n'est pas l'argent qui fait la valeur d'un homme...
Je vais regarder mon cpte ttes les demi heure. Demain si j'ai rien je contre attaque .Tu m'as tué.
Mdrrrrrrr.
Tu as raison.
Mdrrrrrrr
Je vais regarder mon cpte ttes les demi heure. Demain si j'ai rien je contre attaque .
On est déjà le 20 du mois frère
Il y en a qui dorment dans des hôtels 5 étoiles même à Arafat.. avec des repas gastronomiques crevette…ça mange des glaces.. ils arrivent sur place avec des gros 4/4.. ils descendent de la voiture au jamarat lance les pierres et repartent normal..
Tjrs rienJe suis d'accord avec toi.
Oui resto 3iyaqa avec des spécialités pas toujours marocaines lol@Soomy je savais pas que Jamel avait un resto "Dar mima" sur le toit de l'institut du monde Arabe.
On me dit jamais rien à moi
Visiblement c cher et le service laisse à désirer
Depuis samedi je dors à la belle étoile, et les autres disent q ça fait encore assez chaud pour dormir dehors !! Hier la petite me dit : ma kheftich tewqe3e lik chi 7aja ?Une fois à Aïn Leuh, on a dormi chez la famille de la famille de la famille de la belle famille de mon beau frère, dans les montagnes.
J'ai pas dormi mdrrrrrrrrr les bruits d'animaux
En hauteur dans la montagne, sûrement les singes ou les sangliers je sais pas
Je réveillais tout le monde avec des "mais c'est quoi ça ??!!!"
Mais c'était magnifique, y'avait une jolie source aussi, on a passé aussi une nuit prêt de cette source c'était magnifique.
Ta copine LE ??Regarde la pièce jointe 390573Regarde la pièce jointe 390574Regarde la pièce jointe 390575Après midi au parc avec ma copine le Paon
comme quoi zaama ? Un scorpion ?Depuis samedi je dors à la belle étoile, et les autres disent q ça fait encore assez chaud pour dormir dehors !! Hier la petite me dit : ma kheftich tewqe3e lik chi 7aja ?
Couleurs magnifiquesRegarde la pièce jointe 390573Regarde la pièce jointe 390574Regarde la pièce jointe 390575
Après midi au parc avec ma copine le Paon
Elle aime trop se prendre en photo et faire des poses
Ma foi si elle kiffe
Ta copine LE ??
M’en fou je préfère ça que la chaleur !!comme quoi zaama ? Un scorpion ?
Qd j'y pense on dormait dehors sur les aires de repos ss se soucier de rien. Maintenant je pourrais plus le faire je crois.
Jib climatiseur l3am jayM’en fou je préfère ça que la chaleur !!
Y en a mais le bruit est insupportable !!Jib climatiseur l3am jay
T'as peur de payer l'électricité ?Y en a mais le bruit est insupportable !!
Non même pas peur de payer !!T'as peur de payer l'électricité ?
A moins que tu aies des panneaux
TT confort dis moi
Il y en a qui dorment dans des hôtels 5 étoiles même à Arafat.. avec des repas gastronomiques crevette…ça mange des glaces.. ils arrivent sur place avec des gros 4/4.. ils descendent de la voiture au jamarat lance les pierres et repartent normal..
le hajj VIPIl sert à rien leur pèlerinage dans ces conditions.