Blabla entre filles 2024 !

Soomy

VIB
Ca me refait penser au sac dont vous aviez parlé :D
packshot-front_numero-un-nano-trio-camel.png


images
C’est mon sac du moment (la version nano)

Sérieux ça te fait penser à un buffle 🐃 ?
 

Nayte

On peut gagner l'euro...
Les bons comptes font les bons amis lol

Ton anecdote m'a fait sourire
10€ c'est certes symbolique, et c'est ton boss, donc ne pas te les rendre volontairement c'est aussi asseoir une forme de "domination" plus que symbolique.

Cest comme les cagnottes pour les départs...je me suis retrouvée à gérer le cadeau pour le départ d'un collègue, je suis celle qui le connait le mieux , donc je me suis laissée entraîné là dedans lol
J'ai été claire, je n'avance rien à personne. Samedi la cagnotte est close, j'achèterai avec ce qu'il y a dedans.
Et j'ai pas paylib ou que sais je, je veux de la monnaie sonnante et trébuchante:D
Sonnante et trébuchante.
Ah ah
 

Soomy

VIB
Il y en a qui dorment dans des hôtels 5 étoiles même à Arafat.. avec des repas gastronomiques crevette…ça mange des glaces.. ils arrivent sur place avec des gros 4/4.. ils descendent de la voiture au jamarat lance les pierres et repartent normal..
Ouais ça n’a aucun charme vu comme ça …
Où est l’effort .., pas d’effort par de récompense non? Allahou waalem
Comme quoi l’argent n’achète pas tout
 

Soomy

VIB
Allah i taqqabal

Je peux poser une question ? Qui est peut être bête j’en sais rien .

Mais c’est quoi l’intérêt pour un croyant de faire plusieurs 3omra/Hajj ?
Je le suis tjs demandé mais j’ai pas de réponse .

Barakallahufik

C’est une ban quistian


Peut être que la première fois il y a des choses que tu n’as pas vu ou pas fait et que tu veux revoir / refaire

Peut être ressentir de nouveau cette atmosphère et cette ferveur exceptionnelle

Peut être qu’à part la Mecque il n’y a aucune autre destination qui te fait plus envie

(Enfin j’y suis jamais allée mais je me dirai ça si tu m’avais posé la question)

En tout cas depuis que j’ai appris que c’était en moyenne 9000€ le hajj je me dis c’est vraiment un luxe de le faire ne serait-ce qu’une fois …

Je nous le souhaite à tous inchallah y’a rabb
 

Soomy

VIB
Les bons comptes font les bons amis lol

Ton anecdote m'a fait sourire
10€ c'est certes symbolique, et c'est ton boss, donc ne pas te les rendre volontairement c'est aussi asseoir une forme de "domination" plus que symbolique.

Cest comme les cagnottes pour les départs...je me suis retrouvée à gérer le cadeau pour le départ d'un collègue, je suis celle qui le connait le mieux , donc je me suis laissée entraîné là dedans lol
J'ai été claire, je n'avance rien à personne. Samedi la cagnotte est close, j'achèterai avec ce qu'il y a dedans.
Et j'ai pas paylib ou que sais je, je veux de la monnaie sonnante et trébuchante:D
Ohh la pression que tu dois avoir sur les epaules 😥
Vous allez offrir quoi ? 🎁
 
Les bons comptes font les bons amis lol

Ton anecdote m'a fait sourire
10€ c'est certes symbolique, et c'est ton boss, donc ne pas te les rendre volontairement c'est aussi asseoir une forme de "domination" plus que symbolique.

Cest comme les cagnottes pour les départs...je me suis retrouvée à gérer le cadeau pour le départ d'un collègue, je suis celle qui le connait le mieux , donc je me suis laissée entraîné là dedans lol
J'ai été claire, je n'avance rien à personne. Samedi la cagnotte est close, j'achèterai avec ce qu'il y a dedans.
Et j'ai pas paylib ou que sais je, je veux de la monnaie sonnante et trébuchante:D
T'as raison du cash ou rien
Franchement si demain g tjrs rien je sais pas quoi faire. C quoi ces blindés qui paient pas leur dette

T'as pu acheter un chouette cadeau avec ce que t'as reçu ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Certains disent que c'est surtout ceux qui n'ont pas d'autorisation. Ils doivent marcher dans la chaleur, etc. ceux qui ont des autorisations sont pris en charge. Tu as aussi ceux qui sont malades ou tombent malades sur place.

Oui cette information ressort également, ceux qui ne sont pas à jour dans leur papier.
Donc ça revient à ce qui se disait ici. Certains sont mieux traité que d'autre.
Pourtant nous sommes censé être égaux là bas.
Allah i rhamhom
 

Soomy

VIB
Behhh Ya de quoi etre trauma si t'es un gosse a la recherche de ton kimono et t´y trouve un cadavre 😅🤣🤣🤣
Comme quand tu cherche une bassine tu soulève un truc et t'as une grosse tête de mouton qui te regarde 😅🤣🤣
Imagine on te pose ça devant toi 😬😰🫣😭


IMG_9142.jpegIMG_9143.jpeg
 

Layne

VIB
Ouais ça n’a aucun charme vu comme ça …
Où est l’effort .., pas d’effort par de récompense non? Allahou waalem
Comme quoi l’argent n’achète pas tout
Totalement, le hajj c'est un voyage initiatique... Lahdab fait parti de l'expérience.... Un accomplissement de soi, une connexion avec les énergies sacrées, être porté par la foule dans cet acte d'adoration...c'est ainsi que je me le représente en tout cas
 

Layne

VIB
Question les femmes et les hommes ne sont pas mélangés
Ceux qui partent en couple ils font comment pour pas se perdre avec la foule
Genre on se rejoint à tel endroit après la prière mais avec le monde qu’il y a tu retrouve jamais la personne

Ça fait renaître la flamme :love::rouge::D
Se donner des petits rencards, se perdre, se retrouver, craindre pour l'intégrité de l'époux/se qui faisait parti des meubles un peu...

Bon, je n'avais pas pensé à cette dimension dans ce voyage spirituel...mais la foi est amour non?
Je me perds...
 

Layne

VIB
Imagine on te pose ça devant toi 😬😰🫣😭


Regarde la pièce jointe 390615Regarde la pièce jointe 390616

Mmmmhhhh
Je préfère la.langue et les joues

Et vous ?
 
Haut