Blabla entre filles 2024 !

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Le volcan c'est un indice ?
T'es en Islande ?:D
Moi je pense après réflexion qu’elle est à doux bails ….

Burj Khalifa Wow GIF by Fahad Kidwai
 
Ahaha écoute je suis pas une crevarde hein, j'ai conscience que les écoles il faut les aider (coopérative, kermesse tout ce que tu veux) mais l'idée de payer son propre gâteau ça me dépasse :p
Ah j'avais bien compris alors 🤣. Mais si tu comptes pas le payer c ton droit c mieux de ne pas en prendre une part.
Ça me fait rire car je viens jte jure à l'instant de payer un truc à l'école pour le barbecue de fin d'année et avant de payer sur la plate-forme on demande voulez vs apporter un gâteau qui sera mis en vente ce jour-là. J'ai hésité puis j'ai mis non 3aguezt. Qd je pense à tt ce que faisait ma sœur qd ses enfants étaient en maternelle. Je suis gênée.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Les urgences enfants c'est pire qu´une epreuve de Koh Lantah 🙄
Coucou ma belle .
J’espère que tes enfants vont bien .
Il existe pas des consultations pédiatriques non programmées vers chez toi ?
Moi je sais que j’évite au max d’aller aux urgences .
Quand mon fils a un soucis qui nécessite une consultation et que la pédiatre n’est pas dispo le jour même . Go les CPNP avec des pédiatres et puer qui font ce qu ils ont à faire tout sur place .
 

Madddy

VIB
Coucou ma belle .
J’espère que tes enfants vont bien .
Il existe pas des consultations pédiatriques non programmées vers chez toi ?
Moi je sais que j’évite au max d’aller aux urgences .
Quand mon fils a un soucis qui nécessite une consultation et que la pédiatre n’est pas dispo le jour même . Go les CPNP avec des pédiatres et puer qui font ce qu ils ont à faire tout sur place .
Non il y a SOS médecins, j'ai consulté la bas hier mais je duis tombé sur un c0n 😅
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Coucou ma belle .
J’espère que tes enfants vont bien .
Il existe pas des consultations pédiatriques non programmées vers chez toi ?
Moi je sais que j’évite au max d’aller aux urgences .
Quand mon fils a un soucis qui nécessite une consultation et que la pédiatre n’est pas dispo le jour même . Go les CPNP avec des pédiatres et puer qui font ce qu ils ont à faire tout sur place .
Hello @missdu30
C’est quoi les CPNP ?
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Non il y a SOS médecins, j'ai consulté la bas hier mais je duis tombé sur un c0n 😅
Ouai après sa dépends ta localisation géographique . Perso sos médecin ne se déplace pas jusqu’à chez moi et pourtant je vis dans la première couronne autour de Montpellier .
Et les consultations pédiatriques je n’ai jamais été déçu . L’équipe est vraiment sympa . Pas de chance d’être tombée sur un 7mar
 

Madddy

VIB
Ouai après sa dépends ta localisation géographique . Perso sos médecin ne se déplace pas jusqu’à chez moi et pourtant je vis dans la première couronne autour de Montpellier .
Et les consultations pédiatriques je n’ai jamais été déçu . L’équipe est vraiment sympa . Pas de chance d’être tombée sur un 7mar
ici ils ne se déplacent plus à domicile depuis des années 😞😞😞
 

Layne

VIB
Sinon on m’a envoyé ça .
Dites moi que xnesr une blague 🙄🙄🙄🙄🙄🙄

Regarde la pièce jointe 390796

Hello la team !!

Walalaradim (@Nayte , traduction !)hier j'ai trouvé les mêmes chez la daronne en noir...jai voulu les prendre pour sortir la poubelle flemme de mettre mes grosses baskets...puis me suis ravisée... J'aurais pu en fait j'aurais été styléeee


Foutage de gueule... On les touche à 1€ au chémar c'est ça ? Pfiouuuuu
 

Layne

VIB
@Madddy comment va ton loulou ?
Allah ichafik...oui les urgences c'est kekchowwwz....
Une fois la mienne (bébé encore), fallait attendre 8h... C'était la cour des miracles, si tu veuc prendre conscience dela paupérisation de ce pays .... Va aux urgences : les SDF, les tox, les ensanglantés, les gosses qui braillent, le meltting pot ethnique...hassoul hajib...
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
@Madddy comment va ton loulou ?
Allah ichafik...oui les urgences c'est kekchowwwz....
Une fois la mienne (bébé encore), fallait attendre 8h... C'était la cour des miracles, si tu veuc prendre conscience dela paupérisation de ce pays .... Va aux urgences : les SDF, les tox, les ensanglantés, les gosses qui braillent, le meltting pot ethnique...hassoul hajib...
Je confirme ……….
:(

Je sais pas si en province c’est pareil mais en RP c’est catastrophique
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Hello la team !!

Walalaradim (@Nayte , traduction !)hier j'ai trouvé les mêmes chez la daronne en noir...jai voulu les prendre pour sortir la poubelle flemme de mettre mes grosses baskets...puis me suis ravisée... J'aurais pu en fait j'aurais été styléeee


Foutage de gueule... On les touche à 1€ au chémar c'est ça ? Pfiouuuuu
Tu m'as tué.
Mdr
 
Haut