Je pense aussi… le RN va passerLe nombre de vieux qui votent , bon moi je pense que c'est mort .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense aussi… le RN va passerLe nombre de vieux qui votent , bon moi je pense que c'est mort .
Non.Je pense aussi… le RN va passer
Il est passé avant même les électionsJe pense aussi… le RN va passer
Je pense pas que c'est toi celle qui a partagé le réel (aucun rapport de prénom avec toi ) mais si tu l'as connais. Sache qu'on voit sa photo de profil quand tu partages iciIl est passé avant même les élections
Faut juste comprendre comment ça fonctionne
Sinon mon pote a encore frappé
Je peux pas voirJe pense pas que c'est toi celle qui a partagé le réel (aucun rapport de prénom avec toi ) mais si tu l'as connais. Sache qu'on voit sa photo de profil quand tu partages ici
Tu modifieras : j’ai modifié mdrrrrr [/ISPOILE]Je peux pas voir
Mdr no Soucy it’s not meTu modifieras : j’ai modifié mdrrrrr
On sait jamais si ça avait été ta soeur ou quoiMdr no Soucy it’s not me
Ma sœur elle a son blaze et sa photo en vrai j’avoue ! Je ne partagerai jamais ici ce qu’elle me partage doncOn sait jamais si ça avait été ta soeur ou quoi
Ben ouais c'est dangereuxMa sœur elle a son blaze et sa photo en vrai j’avoue ! Je ne partagerai jamais ici ce qu’elle me partage donc
Je pense que c’est Bladi.net qui est dangereux ! Enfin les bladinautes quoiBen ouais c'est dangereux
Mais trop que des psychopathes ici wallah...Je pense que c’est Bladi.net qui est dangereux ! Enfin les bladinautes quoi
Walahela tu as bien résuméMais trop que des psychopathes ici wallah...
Haaaaa j’arrive pas à ouvrir le lienIl est passé avant même les élections
Le RN s’immisce dans la vie des français !Y a une drôle d’ambiance ce soir… pas de bruits meme les voitures sont silencieuses…
Regarde la pièce jointe 391196
De toute façon rien ne changera au niveau des institutions et des lois, ce qui va réellement changer et ça a déjà commencer c’est au niveau du comportement des fachos et autres racistes qui vont plus se lâcher.. ta/ma boulangère osera mettre une pancarte « interdit aux voilées, arabes et chiens » comme dans les années 30/40 avec les juifs...Il est passé avant même les élections
Ils vont préparer des tgv spéciaux ….Je vais préparer ma valise aubergine @nwidiya .. je sors d'un dépouillement, je prépare mes affaires.
Je vais préparer ma valise aubergine @nwidiya .. je sors d'un dépouillement, je prépare mes affaires.
Il n’ose plus me parler il 7shem
Dans quelle région précisément ?Je vais préparer ma valise aubergine @nwidiya .. je sors d'un dépouillement, je prépare mes affaires.
Ouf ça m’arrangeIl n’ose plus me parler il 7shem
J’ai rien vu
le Vaucluse...Dans quelle région précisément ?
tu crois que je vais attendre... je tiens à mon confort, je me prendrai un billet 1ere classe ou business avec ma tribu...non mais ohIls vont préparer des tgv spéciaux ….
@Hdidan dis moi que tu m’as apporté ce que je t’ai demandé stpOuf ça m’arrange
car j’avais juré que s’il te le ramenais j’allais danser Dekaa Merrakchia au 3ème étage de la Tour Eiffel
Sud est..... pas étonnant...le Vaucluse...
je pense qu'on aura des surprises partout; Ici c'est le laboratoire de l'extrême droite.. mais ça sent pas bon..Sud est..... pas étonnant...
Espèce de traître@Hdidan dis moi que tu m’as apporté ce que je t’ai demandé stp
Oui.... hâte de voir les résultats....je pense qu'on aura des surprises partout; Ici c'est le laboratoire de l'extrême droite.. mais ça sent pas bon..
MdrrrrrrrrrrEspèce de traître
Si jamais il te l’a acheté, j’exige un ticket de caisse d’Arabie saoudite car ça se trouve à paris
Mdrrrrrrrrrr
@Hdidan j espère que tu as payé avec ta CB tu nous feras une copie écran de ton appli bancaire
Oui c top.. et le gel d aloe vera aussi..HS : ça doit faire 3/4 ans que je n’ai pas laissé mes cheveux naturels (boucles) de toute façon après lavage ils ne bouclaient plus a cause des brushings.... ce matin j’ai préparé du gel de graines de lin... ils ont naturellement retrouvés les boucles... c’est de la magie.
ce gel est incroyable