Hdidan
VIB
Moi mon grand il commence à avoir une barbichette ! Bientôt il va faire son hajj aussi !On est graves quand même.. et le temps passe trop vite. Hier ma grande était un.bebe et maintenant une jeune ado de 13 ans.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi mon grand il commence à avoir une barbichette ! Bientôt il va faire son hajj aussi !On est graves quand même.. et le temps passe trop vite. Hier ma grande était un.bebe et maintenant une jeune ado de 13 ans.
Mais oui.
Faisons attention si le RN passe.
Vous êtes des bestA voté
Il n’est plus revenu venu décembre 2023Il est où @Sanid ? Il a disparu le blond
C’est triste walahCa vous arrive de lire du contenu en arabe en public (livre, applications, etc.) ?
J'avoue que je fais attention à qui est à côté quand je le fais. Je ne veux pas qu'on me crache dessus ou qu''on me casse mon téléphone.
CCIE on Instagram: ""On m'a interdit de lire un livre en arabe dans un café !" 🎬 Reconstitué à partir d'un signalement qui a été effectué au CCIE, l'histoire d'Amele raconte un fait qui pourrait relever de la science fiction s'il n'avait fait l'obj
5,713 likes, 226 comments - ccieofficial on June 27, 2024: ""On m'a interdit de lire un livre en arabe dans un café !" 🎬 Reconstitué à partir d'un signalement qui a été effectué au CCIE, l'histoire d'Amele raconte un fait qui pourrait relever de la science fiction s'il n'avait fait l'objet...www.instagram.com
On devrait être libre de lire dans n'importe quelle langue.C’est triste walah
Qui lit à haute voix en public ?On devrait être libre de lire dans n'importe quel langue.
Mais pas à haute voix. Faut respecter les autres dans les lieux publics.
Les enfants de 6ansQui lit à haute voix en public ?
C'est souvent la musique qui dérange.
Je n'aurais jamais imaginé qu'on arriverait là. On est revenu 100ans en arrière.C’est triste walah
Mdrrr ça c'est mignonLes enfants de 6ans
On t’a pas demandé de crier ah la haut ague barreOn devrait être libre de lire dans n'importe quelle langue.
Mais pas à haute voix. Faut respecter les autres dans les lieux publics.
Il n’est plus revenu venu décembre 2023
NopeT’as des nouvelles ?
Je suis un peu fatigué.On t’a pas demandé de crier ah la haut ague barre
Vous êtes sur la messagerie vocale de Nwidiya …Je suis un peu fatigué.
J'aimerai bien me reposer au vert un long weekend chez toi. L air marin. Le chaton. Les bananes.
T en penses quoi ?
Ça c’est sur vu que les gens s’incrustent bezezL'hospitalité marocaine a disparue...
On a juste fait le tour, on a bien prouvé que la terre est ronde et le temps aussi du coup !!Je n'aurais jamais imaginé qu'on arriverait là. On est revenu 100ans en arrière.
La messagerie ça va encore! Le numéro demandé n’est plus attribué !!Vous êtes sur la messagerie vocale de Nwidiya …
Tu m’as pas invité
Il t’a évité !!Tu m’as pas invité
zux passeportHello bon dimanche.
Qu'il soit républicain dans le bon sens.
Sans oublier d'où on vient, ce que l'on est et où on veut aller....