Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y’a pas mieux qu’une belle crinière boucléeHS : ça doit faire 3/4 ans que je n’ai pas laissé mes cheveux naturels (boucles) de toute façon après lavage ils ne bouclaient plus a cause des brushings.... ce matin j’ai préparé du gel de graines de lin... ils ont naturellement retrouvés les boucles... c’est de la magie.
ce gel est incroyable
Dégueulasse ecoeurée me degouteSans surprises
Éteins ta télé et vis ta vie weshDégueulasse ecoeurée me degoute
Je suis d’accord à 100%Y’a pas mieux qu’une belle crinière bouclée
Oui je ne suis pas objective et alors ?
Et tu as bien raison..Le naturel et la liberté.Y’a pas mieux qu’une belle crinière bouclée
Oui je ne suis pas objective et alors ?
Ouais fais comme moi mange du chocolat en attendant le match de footÉteins ta télé et vis ta vie wesh
En 5 ans j’ai dû faire 3 brushings dont le dernier au Maroc en octobre dernier pour une soirée tellementJe suis d’accord à 100%
Ça changera rien à ta vie.... À une seule chose près si ton prof de yoga est RN il te fera plus suer que les blondes qui participent au cours...Dégueulasse ecoeurée me degoute
On n'a pas le choix de toutes façons, il faut se relever après..rn ou pasÉteins ta télé et vis ta vie wesh
Le naturel … c’est quoi ça ? MdrrrEt tu as bien raison..Le naturel et la liberté.
Moi brushing pour les occasions sinon naturel.. et depuis mes grossesses mes cheveux sont encore plus bouclés je kiffe le côté lionneEn 5 ans j’ai dû faire 3 brushings dont le dernier au Maroc en octobre dernier pour une soirée tellement
Les photos sont sublimes !
Mais quand même je préfère les boucles
Se relever ? Moi je suis pas à terreOn n'a pas le choix de toutes façons, il faut se relever après..rn ou pas
J’imagine que le brushing était magnifiqueEn 5 ans j’ai dû faire 3 brushings dont le dernier au Maroc en octobre dernier pour une soirée tellement
J ai jamais cède à ces diktats que même la communauté porte. Mes cheveux sont une.partie de moi, ils expriment ma folie et ma liberté.. et les gens on s en balecJ’imagine que le brushing était magnifique
Moi je fais malheureusement parti de la génération « je vais un brushing pour fondre dans la masse et pas me faire emmerder par les ******** qui mettaient mes compétences après mes boucles »
c’est réel, pour avoir testé lisse et boucles, le traitement était différent
Moi j’ai coupé et ça peine à repousser , du coup c’est moins joli du bouclé court..En 5 ans j’ai dû faire 3 brushings dont le dernier au Maroc en octobre dernier pour une soirée tellement
T’as raison à 100%J ai jamais cède à ces diktats que même la communauté porte. Mes cheveux sont une.partie de moi, ils expriment ma folie et ma liberté.. et les gens on s en balec
Patience.. levure de bière avec tes yaourts et salade. Des amandes. Et tu as des soins pour les faire pousser. Je les ai eus très très courts et en 2 ans j ai une crinière aux epaulesMoi j’ai coupé et ça peine à repousser , du coup c’est moins joli du bouclé court..
Oui je sais.. la discrimination capillaire.. certains membres de ma famille me reprochent cette liberté mais moi je surkiffe.T’as raison à 100%
moi j’en ai souffert depuis enfant et une fois adulte au travail... donc forcément ça impact..
On va vivre avec des gens qui auront la parole raciste liberè..ils ont déjà commencé, de la parole aux actes il nya qu'un pas .Se relever ? Moi je suis pas à terre
Personne ne me mettra à terre
J’adore. C’est toi qui a raisonOui je sais.. la discrimination capillaire.. certains membres de ma famille me reprochent cette liberté mais moi je surkiffe.
Nous avons raison.. soyons nous mêmes les autres sont déjà pris. Je reprends les mots de la grande philosophe @nwidiyaJ’adore. C’est toi qui a raison
Fais nous les papiers stpJ'espère que vous avez tous vos papiers
Nous avons raison.. soyons nous mêmes les autres sont déjà pris. Je reprends les mots de la grande philosophe @nwidiya
T’as peurOn va pas laisser le RN.
On se bat jusqu'au bout.
Faudra faire barrage au RN au second tourOn va pas laisser le RN.
On se bat jusqu'au bout.
Tais toi elle avait oublié !
On va les sortir du litFaudra faire barrage au RN au second tour
Et que ceux qui n’ont pas voté au premier tour aillent voter
Moi je suis bretonne et je mange des galettes ! Ça me suffit largementJe te sent pas républicaine.
Rooo
Tu es pas suédoise.Moi je suis bretonne et je mange des galettes ! Ça me suffit largement
Rooooooooo
La 2eme fois c est quand t as été reçu par Darmanin à la mairie de Rennes !En 5 ans j’ai dû faire 3 brushings dont le dernier au Maroc en octobre dernier pour une soirée tellement