Non ! C’était BardellaLa 2eme fois c est quand t as été reçu par Darmanin à la mairie de Rennes !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ! C’était BardellaLa 2eme fois c est quand t as été reçu par Darmanin à la mairie de Rennes !
C est tes cheveux qui sont incroyable hbiba !HS : ça doit faire 3/4 ans que je n’ai pas laissé mes cheveux naturels (boucles) de toute façon après lavage ils ne bouclaient plus a cause des brushings.... ce matin j’ai préparé du gel de graines de lin... ils ont naturellement retrouvés les boucles... c’est de la magie.
ce gel est incroyable
Mais moi ça ne me choque Absolument pas wallah ! C’est la feuille de route c’est comme ça@nwidiya j pense que c est cuit il va passer la semaine prochaine !
Ouiiiii@nwidiya c est ça que tu m’as demandé ? Regarde la pièce jointe 391207
T'aurais du rester en musulmanie toi ...J ai voté pour lui pour que @Connexion1 retourne à Khouribga avec @Nayte !
Faut que tu fasses un combat avec @Scarlette751 la gagnante l aura comme récompense !@Hdidan je vais venir à paghé le récupérer !
On fera un selfie
Soit optimiste tu seras dans le même charter que @Connexion1 j essayerais de vous placer côte à cote !Je suis pas content ce soir.
Mais bon. Quelle pays de Faux lucs
T’as pas de paroleFaut que tu fasses un combat avec @Scarlette751 la gagnante l aura comme récompense !
EnfoiréSoit optimiste tu seras dans le même charter que @Connexion1 j essayerais de vous placer côte à cote !
Il Pourra mettre ses t shirt fluo moulant 3adi jiddaneSoit optimiste tu seras dans le même charter que @Connexion1 j essayerais de vous placer côte à cote !
Je veux bien.Soit optimiste tu seras dans le même charter que @Connexion1 j essayerais de vous placer côte à cote !
Wesh ....euh moi je cherche des épaules déjà...c'est déjà dur ..Je veux bien.
Je mettrai ma tête sur ses épaules pour pleurer.
Plus jamais j'aide les petites vieilles dans le métro.Ce qui est rassurant et flippant à la fois..
Je vois des tiktok...s'exprimer sur les gueules et comportements de fachos dans les bureaux de votes ( ça me fait bouillir)..mais dunnautre coté: je remarque à quel point on est pareil, on remarque bien les mêmes choses , les mêmes avis ....voilà et ça c'est plaisant et rassurant ..
Et donc on s'en sortira comme ça : alliance entre nous, les divers et variés
Le fait est que à St Denis ya peu de blancs ...alors beaucoup n'ont pas conscience de tout çaVa du côté de Saint Denis, il y a eu beaucoup d’abstention
Regarde la pièce jointe 391208
Prions pour une horrible canicule avant le 7 ...Plus jamais j'aide les petites vieilles dans le métro.
Je le jure.
Purée. Elles votent RN
Faut que tu fasses un combat avec @Scarlette751 la gagnante l aura comme récompense !
Tu vas surtout les déposer à l’aéroport gratuitementSoit optimiste tu seras dans le même charter que @Connexion1 j essayerais de vous placer côte à cote !
Je lui vole sa caisse en euros quand il me dépose.Tu vas surtout les déposer à l’aéroport gratuitement
Au contraire c'était limpide .... aucune surprise...Je suis pas content ce soir.
Mais bon. Quelle pays de Faux lucs
Promis je partage avec toi mdr@nwidiya tu vois qu’il ne tient pas sa parole
Moi je me retire de mon engagement de danser à la Tour Eiffel
Tu comprends pourquoi j’ai pris le paris de danser ?T’as pas de parole