La ghir gouli à sahebtiJ'ai rien voulu dire hier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La ghir gouli à sahebtiJ'ai rien voulu dire hier
Tu m’étonnes ! Les gars ils sont en tauleElle est dégoûtante mais j aime bien !
Ahhh ya l7aj i8dik Allah yal7ajElle est dégoûtante mais j aime bien !
Choooor zidi koubbi atayOui @nwidiya elle faisait des vidéos tiktok ou elle dansait sur cette musique elle faisait chorrrr kobbi atak !
Bon anniversaire à la personne particulièreSouhaitons un bon anniversaire à une personne particulière lyouma
Encore des vieux, ....tu votes ? Un mardi
J ai pas compris ?Encore des vieux, ....tu votes ? Un mardi
C’est une personne qui lit blabla tous les jours heinBon anniversaire à la personne particulière
Sur la photo il yavait des vieux en arrière plan...comme dimanche lolJ ai voté tout seul samedi ! Regarde la pièce jointe 391337
Il a pris un coup de vieux je trouve.
Tu penses qu'un roi épouserait n'importe qui?Elle était classe la mère de notre roi ! Allah ihrma.. Regarde la pièce jointe 391338
Franchement j’ai pas compris.Tu m’étonnes ! Les gars ils sont en taule
Ça parle pédophilie, tourisme..c'est pour ça que ce sont les associations des droits de l'enfant qui se sont plaintsFranchement j’ai pas compris.
je suis à la seule à pas avoir compris le message détourné de leur chanson ?
c’était pas n’importe qui. C’était la petite fille du grand guerrier Moha qui a fait trembler les troupes françaises et massacre beaucoup d’entre eux... une légende. mon grand père m’en parlait quand j’étais petite.Elle était classe la mère de notre roi ! Allah ihrma.. Regarde la pièce jointe 391338
C’est toi ?C’est une personne qui lit blabla tous les jours hein
WawÇa parle pédophilie, tourisme..c'est pour ça que ce sont les associations des droits de l'enfant qui se sont plaints
La directrice de l’école aussi …La nounou
La maîtresse
La gardienne de l’école qui t’ouvre quand même après 5mn de retard
La gardienne de ton immeuble pour les colis
Ta femme de ménage
………
Bon anniversaire à elleSouhaitons un bon anniversaire à une personne particulière lyouma
J’en vois autour de moi qui offrent des bijoux fantaisie .. moi je trouve ça trop persoBon c'est les soldes
Inspirez moi
Au pire si je ne trouve rien , un bouquet de fleurs ou bien c'est trop romantique ?
Aussi au début ..Waw
et moi qui pensais que c’était des paroles de chemkars qui parlent de cigarettes, th... bref des paroles innocentes
Oui, cette gardienne de prison que tu croise rarement en dehors des entrées sorties à l’école et que tu veux mettre dans ta poche en cas de conflits avec un autre élève afin qu’elle prenne La Défense de ta progénitureLa directrice de l’école aussi …
Joyeux anniversaireBon anniversaire à la personne particulière
Moi j’attache ses cheveux et je fais un haut chignon bien tiréFranchement si je la rencontre je lui fous des avocats sur les cheveux bezez car ses cheveux m’insupportent au plus au « poinggggg »
HaaaaaaAussi au début ..
En faite moi j'ai compris unnparzgraphe je pense ..
La ou il dit " des paroles en musique chaabi " zehma pour les touristes ...et on leur sert atay ..sauf que c'est cherrr ...
Lcherr c'est le mal.
Donc cherr ziddy kobby atay ..
Pendant qu'on te sert aussi du chaabi ..
Et pendant ce temps là...il ya lcherr