Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
J ai un client qui a payé une course 24e au moment de payé il me donne 1 billet de 20 et 2 billets de 10 qui était collé il me dit prenez sur 25 j me suis rappelé que j suis hajj j lui ai dit vous m avez donné 40 et j lui rends son billet de 10 et la il me dit merci de votre honnête garder les 5e..
 
J ai un client qui a payé une course 24e au moment de payé il me donne 1 billet de 20 et 2 billets de 10 qui était collé il me dit prenez sur 25 j me suis rappelé que j suis hajj j lui ai dit vous m avez donné 40 et j lui rends son billet de 10 et la il me dit merci de votre honnête garder les 5e..
👍👍👍 Avec les temps qui courent, on compte sur toi pour donner une bonne image de la communauté « Nous ne sommes pas des voleurs » 😂😂😂
 
J ai un client qui a payé une course 24e au moment de payé il me donne 1 billet de 20 et 2 billets de 10 qui était collé il me dit prenez sur 25 j me suis rappelé que j suis hajj j lui ai dit vous m avez donné 40 et j lui rends son billet de 10 et la il me dit merci de votre honnête garder les 5e..
Voilà....maintenant j'arrête les vannes
 
Souhaitons un bon anniversaire 🎁 à une personne particulière lyouma 😍😍😍🎂🎉🎊🎁

Excited Happy Birthday GIF by Kiki
Askip il faut manger un bout de gâteau chaque jour car c’est tous les jours l’anniv de qqn 🍰 🤤

IMG_9702.jpeg
 
J'adore l'été...
Je vie au rez de chaussee , fenetre ouverte ..
Et la ya une odeur de gazoil qui monte de fou ..
C'est tarekkk qui montre a son fils comment utiliser son quad " monte la vitesse, monte la vitesse ..."
.drrrrr
Wallah tarekk il vit , s'en tape du rn
 
Comment j peux pas vivre dans ses conditions j préfère vivre chez @nwidiya à fkih ben saleh !
We mais tarek se prend pour zorro....la dernière fois il a été aidè quelqun qui se faisait agressé par son balcon..
Le mec a escaladè avec un couteau et tout mdrrr..
En vrai , c'est foirè , integration raté ..
Une galère pas possible , je plains leurs voisins directs
 
Retour
Haut