Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans le 8eme rue François 1erAllez dis nous
J’ai hésité rue de la paix ou le quartier Passy (j’ai vu la boutique cartier..)
J’aurais parié que c’était TikiouineC est a Paris !!
On a tous perdu....Dans le 8eme rue François 1er
Ahhh ok au temps pour moiDans le 8eme rue François 1er
Ahhh ok au temps pour moi
J’étais av George 5 ttaleur
Au paradis du fruit ça faisait longtemps que je n’y étais pas allée
ils se sont amélioré franchement
PouahahahahahaJ'ai mon "cousin" qui sort du Habs.
Je le ramène au resto .
Il a tout mélangé.
Pavé de Saumon frites café salade et camembert en même temps.
Le serveur il flippe.
@Hdidan va les rejoindre et fini la soirée avec eux sinon ça va dégénérerJ'ai mon "cousin" qui sort du Habs.
Je le ramène au resto .
Il a tout mélangé.
Pavé de Saumon frites café salade et camembert en même temps.
Le serveur il flippe.
Mdr. On fait pas de chichas.Pouahahahahaha
fais attention à la suite de la soirée, l’emmène pas en chicha il va croire que tu as invité toutes les filles de la salle pour lui, tu risques de te retrouver en garde à vue
Nos parents ne prenaient pas de Nounou mdr !Ah faut offrir un présent au nounou aussi ?
Il me reste une semaine alors !!
Pfiouuuuu trop de tmenek... J'ai pas souvenir que nos parents donnaient des cadeaux.
Bref...
Si c'est l'usage alors je vais réfléchir
Moi non plus. Mais pour un ex gay lard je pensais que c’était de coutumeMdr. On fait pas de chichas.
Tiens d'ailleurs jamais fait de chicha de ma vie.
Non je lui ai prévu une chambre un whisky et une connaissance..
Il mérite.
Roooo
RooooMoi non plus. Mais pour un ex gay lard je pensais que c’était de coutume
Je vais t’envoyer 2/3 applications... sinon si elle est à l’aise en contact public/client... elle peut postuler chez Prêt à manger ou PénélopeD'ailleurs si vous cherchez une nounou dites moi.
J'ai ma nièce qui cherche un job nounou sur Paris.
Merci
ex gay lard = Ex taulardRoooo
A la personne de blabla : ila kounti kat9ray bolaniversaire likC’est une personne qui lit blabla tous les jours hein
J vais aller leurs faire des rappels ! Bien vue sœur @Scarlette751 !@Hdidan va les rejoindre et fini la soirée avec eux sinon ça va dégénérer
Merci mais il ne s'agit pas de moiJoyeux anniversaire
Oui vraiment je confirmeje suis passé devant avec mon fils ce week-end et je lui disais « j’ai jamais compris le délire avec le paradis dû fruit » et il m’a répondu exactement comme toi que c’était devenu top et que les desserts étaient hyper bons.....
Tu lui a ramené une pite ? Takillah akhiii !!Mdr. On fait pas de chichas.
Tiens d'ailleurs jamais fait de chicha de ma vie.
Non je lui ai prévu une chambre un whisky et une connaissance..
Il mérite.
Roooo
Pour moi chorrr c'est le bruit du liquide tombant dans le verre. TcharchiraAussi au début ..
En faite moi j'ai compris unnparzgraphe je pense ..
La ou il dit " des paroles en musique chaabi " zehma pour les touristes ...et on leur sert atay ..sauf que c'est cherrr ...
Lcherr c'est le mal.
Donc cherr ziddy kobby atay ..
Pendant qu'on te sert aussi du chaabi ..
Et pendant ce temps là...il ya lcherr
Je trouve la chanson d'un vulgaire...En tout cas الشر en arabe c'est bien le mal...
Mais le truc c'est qu'ils critiquent tout ça....
Plus les mots obscenes " Mel lorrRegarde la pièce jointe 391343
Pour moi aussi, c’est pour ça que je n’ai pas compris, mais comme dit connexion ça doit être des mots détourné, s’ils ont été condamnés c’est pas pour rien...Pour moi chorrr c'est le bruit du liquide tombant dans le verre. Tcharchira
Ahhh ok au temps pour moi
J’étais av George 5 ttaleur
Au paradis du fruit ça faisait longtemps que je n’y étais pas allée
ils se sont amélioré franchement
je suis passé devant avec mon fils ce week-end et je lui disais « j’ai jamais compris le délire avec le paradis dû fruit » et il m’a répondu exactement comme toi que c’était devenu top et que les desserts étaient hyper bons.....
GraveC'était the place to be pour les rencards autrefois
Grave
Mais oui... à mon époque, au siècle dernier c’était le lieu où il fallait avoir un rdv ou prendre un verre entre copines le samedi soirJ'aime bien aussi... Leur cocktail, yummy leurs glaces aussi... j'aime bien y aller pour goûter lol
C'était the place to be pour les rencards autrefois
Ah je connais même pas ça...Pour moi aussi, c’est pour ça que je n’ai pas compris, mais comme dit connexion ça doit être des mots détourné, s’ils ont été condamnés c’est pas pour rien...
Moi aussi...Pour moi chorrr c'est le bruit du liquide tombant dans le verre. Tcharchira